Chapitre 43 ~ J'avais enfin retrouvé l'homme de ma vie...

476 30 27
                                    

Je me réveilla avec beaucoup de difficultés, j'ouvris mes yeux avec lenteur à cause de ma tête qui me faisait atrocement souffrir. Je vis alors en premier un plafond d'un blanc immaculé, je ferma mes yeux et souffla doucement. Je les rouvris, je sentais un poids à mes côtés : Chandler qui avait sa tête posée sur le matelas en tenant ma main dans la sienne. Un matelas ? Mais je suis où encore ?

Je tourna mon regard autour de moi et constata que j'étais -encore une fois- à l'hôpital. Des perfusions étaient accrochées à mon bras par l'intermédiaire d'un catétaire, je posa alors mes yeux sur Chandler qui avait le visage plus pâle que d'habitude, des cernes se dessinaient sous ses yeux clos et il respirait lentement trahissant son manque de sommeil.

Je passa ma main dans ses cheveux en souriant, ce qui eut le don de le réveiller. Alors, il leva son regard azur vers moi et me souria en me voyant réveillée.

- Bae, tu m'as fait tellement peur, j'ai cru t'avoir perdue à jamais, souffla t-il, les larmes aux yeux. Je me suis tellement inquiété pour toi durant cette période...

- Pourquoi je suis ici ? Demandais-je, suspicieuse.

- Tu te rappelles de rien ?

Je secoua ma tête en signe de négation.

- De quoi devrais-je me souvenir ?

- Tu as eu un accident de la route, il y a au moins deux mois et depuis tu étais dans le coma. Je suis resté ici tout le temps que je pouvais, les autres acteurs venaient aussi te voir, il va de même pour tes amies et tes parents, ajouta Chandler.

- Mais mes parents sont morts quand j'étais petite, contredis-je.

- Mais non, ils sont encore en vie. Pourquoi crois-tu qu'ils sont morts ?

- Mais... où est Sasam ?

- Sasam ? Répèta t-il. C'est qui ?

- Ma tutrice légale.

- Mais Kenny, tu-

- Kenny ?

- Mais oui, tu t'apelles Kennedy, dit-il en fronçant ses sourcils.

- Je m'appelle vraiment Kennedy, Kennedy Maison ?

- Oui, pourquoi ?

- Oh mon Dieu... j'ai tellement eu peur, soufflais-je en laissant des larmes coulées sur mes joues. Ce n'était qu'un rêve, continuais-je pour moi-même.

Je me sentais tellement soulagée, et surtout heureuse d'avoir retrouvé l'amour de ma vie.

- De quoi "c'était qu'un rêve" ? Me demanda mon petit-ami.

- Je... j'ai rêvé d'une autre vie. Je m'appelais Laurie Robinson, j'étais une fille normale, tout ce qu'il y a de plus banal. J'adorais toujours autant la série, mais j'avais eu une enfance difficile... mes parents étaient morts quand j'avais 5-6 ans dans un accident de voiture dont je suis la seule rescapée, et j'ai été en pensionnat avant qu'on m'adopte. À mes 18 ans, je suis partie de la maison de ma tutrice -Samantha- en voiture et j'ai eu un accident près d'un mois après. Je voyais un psy qui m'a conseillé d'aller voir Robert, en plus il cherchait quelqu'un pour un nouveau rôle. Alors, j'ai postulé et essayé, j'ai été accepté sauf que tu sortais avec l'autre conne que je déteste, bien sûr cela me faisait souffrir de te voir avec elle. Deux mois sont passés, je tournais avec vous et tout. Sauf que nous avions dû tourner une scène où nous nous embrassions, on l'a fait mais nous avions continué à nous embrasser après la fin de la scène. Quand nous nous étions écartés, j'étais gênée alors je suis partie en courant vers l'étang où Lauren et Danaï sont venues me voir pour me demander ce qui s'était passé, donc nous avions parlé et j'ai conclus en disant que j'étais amoureuse de toi, mais je voulais pas. Sauf que tu étais derrière moi, tu m'as demandé si on pouvait parlé mais j'ai refusé en partant loin de toi... C'est à ce moment-là que tu m'as fait une déclaration d'amour, alors je me suis retournée vers toi avant que nous nous embrassions. Voilà, ce que j'ai rêvé, finissais-je en reprenant mon souffle.

- Et bah... c'était intéressant, me souria t-il.

- Mais au moins, je t'ai retrouvé, lui souriais-je.

Chandler me souria avant de se pencher vers moi pour m'embrasser, mais la porte de la chambre s'ouvrit sur mes parents qui étaient accompagnés d'un médecin.

- Kenny ! S'exclama ma mère en courant vers moi pour me prendre dans ses bras.

- Maman, soufflais-je en pleurant. Je suis désolée de vous avoir tous laissé...

- C'est pas grave ma chérie, rassura mon père. Tant que tu es en vie, cela compte uniquement pour moi.

- Merci Papa, je vous aime tellement.

- On t'aime aussi Kennedy, fit ma mère en embrassant mon front.

- Mademoiselle Maison, avez-vous mal quelque part ? Coupa le médecin.

- À la tête et aux côtes.

- Très bien, nous allons vous administrer des anti-douleurs et tâcher de vous reposer.

- D'accord, et merci Docteur.

Le médecin me souria avant de s'éclipser de la pièce en fermant la porte derrière son passage.

- Tu veux quelque chose à boire, à manger ? Me demanda mon père.

- Un Coca-Cola Zéro et des chips aussi, merci Papa, souriais-je.

- Sel et vinaigre comme toujours, ajouta t-il en m'adressant un clin d'oeil.

- Exactement, riais-je. Merci beaucoup.

- Chérie, tu viens ?

- Non, je vais rester avec Kenny, fit ma mère avant de voir le regard insistant de son mari sur Chandler et moi. J'arrive alors, à tout de suite !

- À tout de suite !

Mes parents nous sourièrent une dernière fois avant de sortir de la chambre. Je tourna mon regard vers Chandler en souriant, puis nous nous embrassions avec tendresse. Ses baisers m'avaient tellement manqué.

- Je t'aime Chandler, soufflais-je entre deux baisers.

- Je t'aime aussi Kennedy, me souria mon petit-ami avant de me ré-embrasser.

J'avais enfin retrouvé l'homme de ma vie...



Amoureuse de Lui | Chandler RiggsWhere stories live. Discover now