15 ~ Une journée avec Elles...

788 40 25
                                    

Nous nous réveillions assez tard, j'étais la troisième à me lever, Maëlys et Cassy étant déjà debout, sur leurs téléphones respectifs. Je m'étirais alors avant de me redresser, je leur accordais un sourire tout en me frottant les yeux et en baîllant.

- Il est quelle heure ? Demandais-je d'une voix qui s'est voulu grave.

- Presque 11h15, me répondait Maëlys.

- Merci. On les réveille ? Les questionnais-je en chuchotant.

- Pourquoi pas ? Souriait Cassy sadiquement.

- D'accord, approuvait Maëlys.

Je sautais alors sur Yasminne pour la réveiller, tandis que les autres réveillèrent Lorraine et Chloé avec douceur.

- Allez Batman ! Robin t'attend pour manger depuis... un bout de temps, fis-je en me retournant vers Maëlys avec un sourire arrogant.

- T'es chiante sérieusement... soupirait-elle.

- Et fière de l'être !

Après plus de 10 minutes, nous étions toutes levées, nous allions donc nous laver avant que nous nous rejoignions dans le salon. On s'était retrouvée dans le salon après une trentaine de minutes, en plus de de cela je devais préparer à manger pour nous. Sauf que je ne savais pas quoi préparer, à part des pâtes...

- Vous souhaitez manger quoi ?

- Je sais pas, tu nous propose quoi ? Me demandait Yasminne.

- Des pâtes, mais pour la sauce vous allez m'aider !

- Toutes en cuisine ! Criait alors Lorraine en allant vers ma cuisine.

Nous rions et allions préparer le repas ensemble, je faisais chauffer l'eau des pâtes, et en attendant les filles cherchaient avec quoi on pourrait les accompagner. Elles avaient fini par dénicher deux bocaux de pesto, mon dieu ! Bref, tout était en train de chauffer ou de cuire. Nous mettions alors la table en place, je finissais alors de préparer le repas avant de placer les casseroles sur des repose-plat prévu à cet effet. Chacune d'entre elles s'installaient à une place, je les servais une-à-une en terminant par moi bien sûr.

- Bon appétit ! Souriait Lolo.

- Vous aussi !

- Je sais pas vous, mais on se croirait à "Un dîner presque parfait", riais-je.

- On te notera après, continuait Chloé.

- Moi, je vais te mettre une mauvaise note, complètait Maëlys d'un air sérieux.

Tout le monde riait alors avant de retourner son attention sur leurs assiettes.

***

Après avoir passé un bon repas, nous avions débarrassé la table et préparer des gâteaux pour tout à l'heure. Elles pouvaient plus rien avaler tellement elles avaient mangé, les plats étaient vides à la fin ! Enfin, mieux vaut qu'elles mangent que pas du tout.

Une fois les sablés prêts à être mis au four, je finissais de nettoyer la cuisine avant d'aller rejoindre les filles qui regardaient la télé dans mon salon. J'allais les rejoindre et me vautrais sur le canapé, mais avec une robe ce n'était pas facile de se mettre correctement.

- Vous voulez faire quoi ? Demandait Lorraine d'une petite voix enfantine.

Toutes se retournèrent vers moi avec un sourire aux lèvres, les sadiques.

- Comme vous voulez.

- On peut se baigner, Kenny ? Me suppliait Yasminne.

- Bah bien sûr ! Elle est faite pour ça la piscine ! Allez, toutes en maillot de bain !

Nous montions en rigolant les escaliers, j'avais failli me ramasser la figure près de trois fois. Tout ça à cause de Cassy et Yami, toujours les mêmes ! J'avais aussi entendu Chloé dire que ma piscine était géniale, si elle le disait.

Chacune partait dans sa chambre, je me changeais assez rapidement. Mais avant de sortir, je prenais une grande serviette noire et blanche avant de descendre pour les attendre en bas. Quelques minutes plus tard, elles étaient toutes revêtues de leurs beaux maillots de bain (NDA : voir partie après).

Je nous conduisais alors jusqu'à l'extérieur où une grande piscine bleue turquoise nous attendait, bien chauffée au soleil.

Je nous conduisais alors jusqu'à l'extérieur où une grande piscine bleue turquoise nous attendait, bien chauffée au soleil

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- Oh mon dieu ! S'exclamait Lorraine.

- C'est ce que tout le monde dit à chaque fois, riais-je. Bon bah... éviter de vous noyer ! Leur lançais-je tandis qu'elles sautaient dans la piscine ou qu'elles allaient au tobbogan intégré.

Je riais et m'élançais à mon tour dans l'eau chaude pour les accompagner. Je fis quelques longueurs avant d'aller embêter les autres avec mes blagues à deux balles.

*Éllipse de l'après-midi*

Après avoir passé un agréable moment avec elles, nous avions toutes pris une nouvelle douche pour enlever cette odeur de chlore qui trônait sur nos corps et dans nos cheveux. Je m'étais donc mise en pyjama juste après (NDA : voir partie après).

Je descendais alors les escaliers et me dirigeais vers la cuisine pour leur préparer un apéritif maison, ou presque. Je sortais donc des chips, du saucisson que je découpais, des TUCS normaux ou au chorizo ou crème/oignon, du surimi avec de la mayonnaise, des gressins, des boissons alcoolisées et des sodas (pour celles qui ne boivent pas).

Je disposais le tout sur la table basse du salon, je posais des serviettes ainsi que des verres. Voilà ! Tout était prêt, il ne manquait plus que les filles, qui arrivaient d'ailleurs.

- Tu aurais dû attendre, on aurait pu t'aider quand même ! Me faisait remarquer Yasminne.

- C'est moi qui vous ai invité alors, je prépare moi-même, souriais-je. C'était pas long non plus.

Je leur fis signe de s'asseoir, je leur proposais alors de regarder un film.

- On peut regarder The visit ? Me quemandait Chloé.

- Si vous voulez ! Tout le monde est d'accord ? Vérifiais-je.

- Oui ! S'exclamaient-elles en coeur.

Je souriais et branchais le disque dur où le film était dessus. Je m'installais à ma place et mettais le film en route tout en commençant à grignoter des chips.

*Éllipse de la soirée*

Je devaisvous dire que nous avions passé une excellente soirée, nous avions mangé des pizzas !!(#MartinGarrix)

Demain, j'avais organisé une fête avec des amies à nous et aussi avec ceux de Chandler. J'avais vraiment hâte de les retrouver.

Je m'endormais alors, tout en pensant à lui...


Amoureuse de Lui | Chandler RiggsWhere stories live. Discover now