Chapitre 18 ~ Et c'est reparti...

806 38 34
                                    

Cela faisait déjà plus de trois jours que tout le monde était parti de chez moi... Sauf Chandler qui lui habitait chez moi quasiment. D'ailleurs, nous étions installés sur mon canapé, lui ayant posé sa tête sur mes genoux et moi assise sur le canapé -un peu vautrée dessus-. Je lui faisais des papouilles dans les cheveux et lui regardait la télé, c'était Supernatural. Mais après-tout, il y avait rien à regarder et puis c'était bien comme série.

¤《- Mais Saint-Michel ? Il est où ? Questionnait Sam.

- Saint-Michel ? Répètait Lucifer en secouant sa main droite vers lui. Depuis la mort de Gabriel, et des autres... eh bien, il passe ses journées à se recroqueviller sur lui-même tout en se balançant comme le font les schizophrènes, à fredonner des chansons pourries, à penser à ses frères et soeurs morts... et il se tripote la nouille aussi.

- Merci pour les détails, soupirait Sam horrifié.》¤

Après, je n'avais pas entendu la suite, j'étais trop occupée à rigoler avec Chandler sur la réplique de Lucifer.

Mais c'étaitalors que mon téléphone sonnait, nous nous stoppions dans notre délire avant que je regarde de qui il s'agissait : numéro inconnu. Je décrochais alors avant d'entendre une voix familière.

<Conversation téléphonique>

- Bonjour Mademoiselle Maison, je suis Roger, l'assistant de votre père, me fit-il.

- Oui oui bien sûr, je me souviens de vous. Que se passe t-il ? Demandais-je, une pointe de panique dans ma voix.

- Hum... eh... et bien...

- Dites-moi !

- Votre père est tombé dans le coma, tout comme... votre mère qui a eu une crise cardiaque. Mais les médecins ont réussi à la réanimer, depuis elle est entre la vie et la mort...

- Oh mon dieu... soufflais-je abasourdie.

- Je voulais juste vous tenir au courant... Je vous laisse. Bonne journée et bon courage.

- Merci. Au revoir, répondais-je la voix lointaine.

<Fin de la conversation téléphonique>

Dès que j'avais reçu l'appel, Chandler s'était relevé pour me regarder, il avait l'air inquiet. Tout comme moi d'ailleurs, j'avais le regard dans le vide, il décidait alors de briser le silence.

- C'était l'assistant de ton père ?

- Ouais... mes parents sont dans le coma...

J'avais les yeux humides mais je ne pleurais pas, il me prenait alors dans ses bras pour me rassurer et me chuchoter que ça allait bien se passer. Nous nous lâchions après quelques minutes, son téléphone sonnait à son tour, et il le décrochait rapidement.

Je n'écoutais pas la conversation, bien trop occupée à être dans mes pensées. Mais Chandler me fit revenir à la réalité en venant m'embrasser sur les lèvres, je répondais à son baiser quelques instants après.

- C'est Robert. On reprend le tournage dans pas longtemps.

Je me tournais alors vers lui avec un grand sourire sur les lèvres. Je lui sautais dessus en riant, ça m'avait manqué tout ça et puis... Il y avait une bonne ambiance avec eux. Je les remercierai jamais assez pour ça.

- On va préparer nos affaires !

Pour toute réponse, il me souriait avant de m'embrasser pour me montrer son accord. De toute manière, je n'en avais pas besoin.

Amoureuse de Lui | Chandler RiggsWhere stories live. Discover now