10 ~ Et coupé !

1K 50 9
                                    

Nous sortions de l'hôtel, j'avais toujours la main de Chandler dans la mienne, en quelques sortes cela me rassurait. Même si je savais que ces quelques coups d'oeil vers moi étaient inquiets, j'allais devoir tout lui expliquer ce soir.

- Ça va ? Me demanda t-il après de longues minutes.

- Oui, ça peut aller et toi ?

- Plutôt bien, même si j'ai pas vraiment envie de reprendre le tournage, souffla t-il.

- C'est un peu pour ça qu'on est là, riais-je.

Il me sourit en retour et je vis les autres se retourner vers moi avec un sourire, ils étaient contents de me voir rire. Même si j'avais un peu la tête ailleurs... Je pouvais même dire qu'il y avait que Chandler qui savait me réconforter avec des blagues, malgré le fait qu'on se connaissait depuis peu, j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis toujours.

- On mange quoi ? Demandais-je en coupant court à leur conversation.

- Bah, je sais pas. Tu veux manger quoi ? Me demanda Steven avec un sourire collé sur les lèvres.

- Vous êtes pas sérieux ?! J'ai la dalle moi !

- On rigole, ils veulent manger Macdo, me répondit Norman.

- Encore ! M'exclamais-je en même temps que Chandler.

Ils ne nous répondirent pas et se contentèrent de nous sourire comme deux enfants -je parlais bien sûr de Steven et Lauren-. D'ailleurs, il faudra que j'ai une discussion avec elle, pour savoir si il y avait quelque chose entre elle et Steven. Même si cela me semblait évident.

*Éllipse du repas et passage au tournage*

Nous étions maintenant sur le lieu de tournage, c'est-à-dire que nous étions dans la maquette du village d'Alexandria. J'étais déjà habillée, j'avais en ce moment un jean noir avec un débardeur blanc assez fin et un peu long et je portais aussi les fameuses Timberlands que Madison portait toujours dans la série. Aujourd'hui, on allait montrer mon rapprochement avec le groupe, notamment Carl mais pas Enid. En plus, il faudra que je m'excuse de mon comportement envers elle, enfin c'est vrai quoi, j'ai été bien éduquée quand même.

- Kennedy ! C'est à toi ! M'interpella une voix.

J'allais donc me placer dans la salle de bain, vu que je commençais ici.

*Début du tournage*

J'étais donc face au miroir, je me regardais quelques instants avant d'ouvrir un placard et d'en sortir des produits de beauté. Je commençais donc à me maquiller quand la voix de Rick m'appelle.

- Madison ! Tu peux venir s'il te plaît ?

- Je finis et j'arrive ! Lui répondis-je.

Je me mis alors un peu d'eye-liner avec du crayon noir et du mascara, (j'avais pas fait l'étape du fond de teint vu que c'était déjà fait par l'équipe de maquillage.) Je sortis de la salle de bain et partis rejoindre Rick qui m'attendait avec Daryl dans le salon.

- Je suis là ! Souriais-je.

- C'est pas trop tôt, grogna Dixon.

Amoureuse de Lui | Chandler RiggsWhere stories live. Discover now