1 ~ L'audition

2K 107 87
                                    

Sur ce, il repartit je ne savais où mais il m'avait quand même souhaité "Bonne chance !" Cela comptait beaucoup pour moi, enfin bref j'entrais dans la salle en question.

À mon plus grand étonnement, il n'y avait que trois personnes adultes qui me souriaient. Il me firent signe de m'asseoir sur la chaise qui était en face d'eux.

- Bonjour ! Je suis Robert Kirkman, le producteur de la série. Et toi, tu es ?

- Kennedy Maison, lui répondis-je simplement.

- Oh je vois, tu es la fille du grand Andrew Maison, me fit-il le sourire aux lèvres.

- Exact.

- C'est un plaisir de te rencontrer, sinon je te présente Maude Sirne et lui c'est Sam Lincoln.

Je hochais la tête pour les saluer, ils en firent de même.

- Bien, tu peux commencer Kennedy. Disait Sam.

Je commençais donc le texte qui était à apprendre tout en ayant des expressions différentes telles que la peur, la joie, la tristesse (en pleurant), etc...

***

Un bon quart d'heure plus tard, le jury se levait et me félicitait en applaudissant. Je les saluais en me baissant de façon théâtrale.

- Merci beaucoup !

- Kennedy Maison, tu es acceptée pour jouer dans la série !

- Oh mon Dieu ! Merci énormément ! Vraiment merci ! Leur répondis-je les larmes aux yeux.

- Tu es née pour faire ça ! Tu l'a dans le sang comme tes parents. Me fit Maude, souriante.

- Merci beaucoup ! Sinon je commence quand ? Demandais-je en cassant un peu l'ambiance.

- Je dirais dans une semaine, nous t'appellerons deux jours à l'avance.

- D'accord, encore merci mille fois !

Le jury me souriait une dernière fois avant que je quitte la salle joyeuse. C'est alors que je vis Norman Reedus avec Andrew Lincoln (en gros Daryl et Rick), ils me virent et souriaient.

- Alors c'est toi la nouvelle pour le rôle ? Me demandait Norman.

- Oui c'est bien moi !

- Félicitations ! Sinon moi c'est Andrew et lui Norman. Et toi tu es Kennedy ? Me demandait Andrew.

- Exact. Bon ce n'est pas que je ne vous aimes pas ou que je ne veux pas vous connaître un peu mieux mais je dois filer. À bientôt !

Ils me saluèrent de la main pendant que moi je repartais chez moi. C'était assezbbizarre de leur parler comme ça, mais cela ne les avaient pas dérangé pour autant.

***

Sur le chemin, j'essayais d'appeler mes parents mais aucun ne répondaient. C'était bizarre mais après tout ils devaient être en plein tournage, alors je tenterais de nouveau ce soir.

Comme c'étaient les vacances d'été, je rentrais pour me changer vite-fait avant d'appeler mes amies pour sortir. J'enfilais donc un mini shirt noir avec de la dentelle sur le bas avec une chemise blanche sans manches, ainsi que mes Stan Smith blanches et noires.

J'appellais donc Cassy en premier, mais elle ne me répondait pas. Tant pis, j'allais voir avec Chloé qui elle répondait et était okay pour sortir un peu en ville. J'avais hâte de lui annoncer la bonne nouvelle ! On devait se rejoindre cet après-midi vers 13h pour déjeuner ensemble, pendant mon temps libre, je décidais d'aller faire un petit tour sur Wattpad pour lire un peu avant de l'attendre devant chez moi. Oui, elle avait le permis, tout comme moi mais elle voulait ABSOLUMENT conduire, alors je la laissais faire.

Elle arrivait au loin avec sa belle Audi noire A5, elle était sublime sa voiture. Je rentrais du côté passager, on se faisait la bise et elle redémarrait.

- Alors ?

- Quoi ? Fis-je l'air innocente.

- Pour l'audition de ce matin ! Voyons, dis-moi tout Kenny ! Me lança t-elle.

- Hum, comment te dire que... J'AI LE RÔLE ! Criais-je.

- OH MY GOSH ! C'EST GÉNIAL !

Nous étions à ce moment, deux folles en train de sautiller dans la voiture. Elle aussi rêvait d'une carrière dans le monde du cinéma mais elle préférait la production et le tournage.

- Hey ! Sinon on mange où ? J'ai la dalle ! Me fit-elle.

- Pizza ? Proposais-je.

- OH OUI !!

J'avais oublié de préciser que Chloé et les pizzas c'était l'amour fou. Bref, en allant commander nos pizzas, autant dire que dans la voiture il y avait de l'ambiance. On chantait et dansait comme deux... en fait je ne savais pas. C'était juste le feu ! En plus, elle m'avait annoncé qu'elle allait voire un "concert" de Martin Garrix très prochainement. Elle avait vraiment hâte d'y aller, je la comprenais après tout.

Ça faisait du bien de pouvoir se détendre pendant les vacances, même si j'allais devoir tourner pour la série mais c'était quelque chose que j'aimais alors. Il fallait juste que j'en parle à mes parents et puis voilà !

*~~~*

Voilà pour ce nouveau chapitre de cette nouvelle fiction ! J'espère que vous aimez ! 😉

A bientôt ! 😘💘

Amoureuse de Lui | Chandler RiggsWhere stories live. Discover now