Prologue

3K 128 52
                                    

Ce matin, je me réveillais tout doucement, ma musique de réveil se faisaitt entendre dans presque tout l'étage de ma maison. J'éteigniss mon réveil et m'étirait avant de me lever.

Je sortis de la chambre et descendis les marches en marbre de l'escalier, je sentais la fraîcheur sous mes pieds nus.

J'allais dans la cuisine et déjeunais deux pains au chocolat acheté par mon père ce matin. C'était un grand producteur hollywoodien, il est parti en France pour plusieurs mois pour tourner une partie de film. Alors que ma mère, elle était actrice pour mon père et est parti aussi avec mon père ce matin. Je serais donc seule pour un bout de temps, mais mes parents me font confiance. J'avais 17 ans quand même ! Bref, je finissais de ranger et remontais pour prendre ma douche.

***

Je sortis de ma salle de bain toute maquillée et habillée par la même occasion. J'enfilais mes baskets Nike Bordeaux comme ma chemise. Je portais aussi un jean skinny noir. Je prenais mon sac à main et descendis les escaliers, je prenais les clés de chez moi, mettais l'alarme en route et fermais à clé. Je marchais dans les rues d'Hollywood pour aller à mon audition pour jouer un rôle dans ma série "The Walking Dead".  Je stressais mais je me disais que ce n'était pas la première fois que j'allais jouer dans un film ou dans une série.

***

Une trentaine de minutes plus tard, j'arrivais enfin à leurs studios. Je me présentais à l'accueil pour les prévenir que je venais pour l'audition, elle me souriait et me désignait la direction à prendre. Je la remerciais et partais sauf que très vite je finis par me perdre

- Mais...? Elle m'a dit à droite, puis encore à droite et on finit par la gauche. Et normalement c'est la salle numéro 68. Bordel ! Elle est où ?

Étant perdue à me demander où se trouve cette fichue pièce, je me cognais contre quelqu'un. En relevant la tête, je buguais totalement devant ses yeux bleus et ses cheveux longs bruns. Il était plus beau en vrai que dans la série, même si je ne le critiquais pas...

- Désolé ! Je suis perdue et... Bafouillais-je.

- C'est rien mais tu cherches quoi ? Me demanda t-il.

- La salle 68.

- Tu es là pour l'audition ? Me demanda t-il.

J'hochais la tête pour acquiescer, je ne faisais que de le regarder.

- Je vais t'accompagner. Okay ?

- Hein ? Heu... oui... merci, souriais-je.

Il me souriait en retour, je me sentais tout à coup rougir comme une tomate. Il riait et m'emmena jusque devant la salle en question.

- Merci... commençais-je en faisant mine de ne pas connaître son prénom.

- Chandler, Chandler Riggs. Et toi ?

- Kennedy Maison.

Amoureuse de Lui | Chandler RiggsKde žijí příběhy. Začni objevovat