+15+

2.5K 257 91
                                    

Pardon du long
Long
Long retard :3

Tout d'abord je tiens à m'excuser sincèrement parce que j'ai pas beaucoup écris cette semaine et que je ne posterais sûrement pas beaucoup la semaine prochaine parce que;
- J'ai les oraux du Bac #HappyPriezPourMoiSVP
- J'ai un voyage scolaire ^^'
Bref, sur ce, je m'excuse encore et je vous laisse sur le chapitre en espérant qu'il vous plaise ;)

Ps: Je discute avec de plus en plus de monde (et ça me fait vraiment plaisir :33) et on m'a demandé mon insta, et mon Snap (mon Facebook aussi mais j'ai pas XD #SorryNotSorry) c'était pour savoir si ça vous intéressait ^^"
N'hésitez pas à venir discuter je vous n'aime bien ;P
Bref, sur ce, voici (vraiment) le chapitre XD
________

"Je suis horrible", voilà les mots qui ne quittaient pas sa tête.
Ils étaint allé à pied jusqu'à la petite maison ou "habitait" Jimin..
Son coeur battait la chamade,il ne voulait pas que Jungkook voit cette vérité..
Il ne voulait pas qu'il souffre, il ne voulait pas voir le dégoût sur son visage..
Son si beau visage..
Lorsque, la main tremblante et le teint pâle, Jimin ouvrit la porte, c'est avec une gifle que Jimin fut accueillit.
Jungkook reprima une manifestation sentant bien que la mère du rosé était plus compliqué qu'il il ne l'avait escompté.

Mais après la gifle vinrent les mots, les mots et la douleur profonde, une cigarette dans la mains droite, elle était étonnement trop près du visage angélique de Jimin.
Les yeux de la génitrice qui n'avait de mère que le statut avait les yeux injecté d'un sang amer; elle avait pleuré. Mais, on pouvait lire sur son visage sanguinaire une envie de douleur, de violence; elle voulait faire souffrir

Elle allait faire souffrir

Elle l'avait déjà faire souffrir

Jimin subissait, silencieux, sans rien dire.
La mère n'avait aucune honte de dire ces choses infâme que le cerveau de Jungkook supprimait pour ne pas dégoûter son cerveau et sa beauté enfantine.
La femme cracha sur l'enfant rosé après lui avoir rappelé que sa couleur était répugnante, mais pas moins que sa personne toute entière.

Jungkook vouait sortir Jimin d'ici, le protéger de toute cette méchanceté de toute cette atmosphère et se monde répugnant, mais, pendant qu'il rêvait d'une beauté du monde inexistante, un certains Yoongi, le frère de Jimin fit son apparition.
Et là, le visage de Jimin s'assombrit.







C'est à ce moment qu'il comprit toute l'horreur à laquelle Jimin avait du faire face, aux malheurs qu'il avait du enduré et la haine qu'il avait enterré en lui jusqu'à paraît inexistante.
Mais Jimin était détruit, un feu sanglant brûlait en lui, et son ventre lui faisait mal, comme un avant goût de la mort imminente.

Jungkook


- Elle est où ta chambre ? Demanda le brun, les yeux assombri par une envie de vengeance, et de destruction, il voualit cracher la haine qui lui tenait au coeur sir le visage répugnant de ses personnes sans scrupule de faire souffrir Jimin, Jimin. .
- Toute en haut, chuchota Jimin dont les larmes ne coulaient pas, dont les mots ne passaient pas, dont la haine restaient collé, enterrée, le bouffant de l'intérieur comme un cadavre pourrit.

Jungkook n'avait jamais rien fait d'exceptionnel dans sa petite et misérable vie, mais aujourd'hui il allait se comporter en héro, peut être pas aux yeux de tout le monde, peut être pas aux yeux de ses parents mais aux yeux de Jimin, et se sueur à lui étaient son unique objectif, son unique espérance.
Il prit le rosé partait le bras et l'emmena vers ce qu'il supposa être sa chambre et il ferma la porte à clé.
Jimin allait explosé.
Les mots de sa mère avait été sanglant, cruel et blessant, et sa, le pauvre ne l'aura pas supporté.
Jimin restait là, silencieux, meurtri, laissé là où Jungkook l'avait laissé, comme déjà perdu, déjà abandonné de sa propre personne.

De l'autre côté de la porte on entendait Yoongi et leur mère tambouriner à la porte en clamant qu'il était indigne et lâche.
Mais Jimin ne disait rien, il pleurait sans larmes et criait sans voix.

Désolé

Prononca Jimin d'une voix qui n'était pas sienne.

Et ce fut le mot de trop, Jungkook s'elanca sur le pauvre homme le plaquant avec haine sue la porte, faisant taire les deux autres.
Et, ne le quittant pas des yeux, Jungkook l'embrassa.

- Et si on faisait du bruit pour bien les dégoûter ?

Hidden (Terminé)Where stories live. Discover now