+2+

4.9K 337 24
                                    

Jimin quitte ses amis, ils finissent avant lui, alors il les salut, un sourire aux lèvres, enfin tout du moins ce qui s'y apparente, car en réalité, Jimin ne sourit pas, il ne sourit plus, il n'est que tristesse et désespoir, il est perdu.. Pas assez satisfaisant, décevant, insignifiant,..
C'est fan un pas lourd qu'il se dirige vers sa salle de Français, il n'est pas vraiment motivé, surtout en sachant que les autres ont quittés..
Il rentre dans la salle, quelle que personnes sont là, mais il est dans les premiers.
Ses jambes le mène au fond de la salle, il y prend place.
Le cours est facultatif, c'est un genre de "soutien", il y a des élèves plus jeune, c'est étrange d'être avec des 2nd alors que lui est en terminal, masi quelque part ce le fait rire, enfin..

C'est la prof qui a dit à Jimin de venir, sûrement parce que elle veut qu'il reface un devoir ou un truc dans le genre, Jimin n'est pas très fort dans cette matière, et la prof le fait toujours venir, elle ne l'aime pas, c'est sur, mais bon elle est comme les autres, ni plus ni moins.

La prof arrive, avec un élève, elle se met assise en balançant un vague "-'jour" à la classe, le gars qui la suit, étonnement plus grand quelle va s'assoir juste en face d'elle; un faillot.

Jimin à tourné la tête vers la table, observant les gribouillages et dessin fait.
Les éternels;
"Si tu te fais chier, met un croix"..
Jimin ne peut s'empêcher de se demander qui a put écrire ça.. Est ce que tout le monde est comme lui ? Est ce que tout le monde s'ennuie de tout ? Est-il le seul à se détester ?
Un raclement de gorge le ramène à la réalité, la prof l'observe, son chien derrière elle, des le moment ou celle si ouvre la bouche, il sait que ce qu'il va entendre ne va pas lui plaire..
- Jimin, je te présente Jungkook, c'est un élève de Terminal L, à cet instant, Jimin ne peut s'empêcher de se demander en quoi ça le regarde, il hausse un sourcil. La prof enchaîne; je sais que tu es en ES, mais Jungkook a besoins de quelqu'un qui est du talent dans les arts, et vue que tu es un très bon danseur et plutôt photogénique, j'ai pensé à toi.
Jimin ne répond rien
Jimin à cessé de respiré
Son cerveau s'est soudainement arrêté..
Rigolait-elle ? Etais-ce une mauvaise blague ?
C'est dans le cadre d'un concours sur les arts et les hommes il sagit là d'allier certains arts, de les présenter, en tentant de montrer la beauté de la vie et les hommes, la conscience à celui ci et tout ce qui peut à passer derrière, Oui, sa prof de Français est aussi prof de philo.. Elle marque un temps; De montrer ce que peut cacher un homme, ce qu'un sourire peut tromper.. Elle regarde Jimin, s'adresse-t-elle implicitement à lui ?
Le blond-grisonnant reste silencieux et reporte son attention sur la table, une chaise se glisse en face de lui; le jeune L.
Avant que la prof ne reparte à son bureau, il la retient en l'interpellant; Je suis obligé de participer à ce..
- Concour ? Oui
Jimin la regarde interloqué, elle n'a pas le droit de me forcer, si ?
- Je vous laisserais cette salle a disposition et Mr X, ton prof de danse à accepté de vous donner un double des clés de la salle, c'est un projet nationale, c'est une bonne occasion..
- Une occasion de quoi ? C'est pas important, dit Jimin plus froid qu'il ne l'aurait voulu
- Tu n'as pas le choix Jimin, à puis, elle a baies légèrement, je sais que, au fond de toi, tu en a envie..
Je suis pas un L, ca m'intéresse pas les trucs la.. En plus je pensais qu'elle voulait me redonner mon contrôle.. Vous ne vouliez pas me rendre mon contrôle ? Elle sort de nul part une feuille petit carreaux; sujet type Bac et la glisse à Jimin; des yeux à pose sur la note puis il se lève doucement; je peux partir désormais ?
La prof souffle légèrement, d'un souffle silencieux, le dénommé Jungkook n'a toujours pas prit la parole et semble désorienté, comme si son sujet de sciences c'était éteint; ce qui était le cas, Jimin était éteins.
Oui, tu peux, à demain, dit-elle simplement
Jimin lève alors pour la premeire fois depuis le debut de l'heure la tête, il adresse un sourire resplendissant au deux protagonistes. Un sourire faux, éteins, Jimin voulait vomir, recracher cette haine de lui, se débarrasser de ce qui semblait le coller : Lui.

Jungkook regarda le blondinet au reflet grisâtre traverser la salle a classe, passer l'encadrement de la porte et partir.
Ses yeux se poserent sur la copie petit carreaux abandonnée sur la table; un 16 tracé à l'encre rouge trônait en haut de la feuille.
16 ?! Il n'avait jamais eu de telles notes, lui ! Pourtant vue la tête qu'il avait fait en voyant la note, le littéraire avait cru a une mauvaise note.. Il regarda sa prof de Français et de Philosophie, l'interrogeant du regard..

Je t'ai dit que Jimin était spécial.. Ça pou l'être.. Il.. Comment dire, il est assez renfermé, et derrière ce faux sourir qui je pense ne t'as pas échappé, ce cache quelqu'un... Quelqu'un d'apeuré..
Sa prof serait-elle devenu psychologue ?
Jungkook resta silencieux quand à ces aveux, de toute façon le blond avait refusé, non ?
S'il ne veut pas d'aide, pourquoi le forcer, en plus il a refusé à le faire avec moi..

Il n'a pas refusé, il faut ouvrir tes yeux Jungkook, voir ce que les autres ne voient pas à ne pas se laisser piéger et prendre.. Mais, si tu ne veux pas aider Jimin, je comprendrait, c'est un sacré petit numéro, dit-elle espérant que le brun comprenne le potentiel qui était en jeu..
Je n'ai pas refusé.

Jimin ouvra la porte ouverte de chez lui, un noir oppresant rongeait son salon. Il retira son écharpe sombre légèrement rosé et de dirigea vers sa chambre.
Il se changea et se jeta rapidement sous les couettes de son lit deux places.

00h06
Des pas raisonne dans les lieux, entendu au loin par Jimin, il essaye de les ignorer.
La porte de sa chambre s'ouvre, le blond est réveillé mais ne bouge pas,  espérant ne pas être remarqué.
La porte de referme finalement laissant le blond respirer, son beau père était rentré..
Il avait eu de la chance cette fois..

Jimin ne le détestait pas, après tout, depuis quand l'avis du jeune comptait ?
Il l'aimait bien, malgré son ton autoritaire et ses points serré il avait placé de nombreux espoirs dans l'homme; car avec sa violence legendaire peut être lui réussirait-il a faire ce que le blond n'avait pas le cran de faire.
Par faiblesse et inutilité.
En effet, le jeune espérait qu'un jour, cette ordure frappe assez fort pour envoyer Jimin pas dans un autre monde, mais dans le nean; là où il espérait que la douleur n'existait pas.

2h33
Jimin se lève doucement, il s'assit en tailleur sur son lit, et ouvre d'un geste lasse le tiroir de sa petite table de chevet, il ne voit pas grand chose mais la lumière extérieur lui permet de voir un minimum. Toujours silencieusement, il y trouve sa bouteille d'eau, il decapsula dans un bruit et apporta la bouteille à sa bouche. 
Jimin n'avait pas mangé, aujourd'hui encore, il était rentré et c'était comme réfugié dans un chambre.
L'eau glissait dans sa gorge sèche, mais très tôt il sentit que c'était trop, il se leva d'un bon, non sans quelque veritiges et se dirigea avec le même élan dans sa salle de bain.
A peine eut-il ouvert la porte et à peine accroupi que son estomac de vida.
En même temps que l'eau pourtant si pure et maintenant souillée par son être sortait de sa bouche gercée, il sentait son corps se libérer son poids..
Il aimait cette sensation; cette sensation que tout allait enfin s'arrêter, que tout votre être vous quitte,..

Jimin vomissait, et bientôt, ce n'est pas de l'eau mais du sang qui sortira, ce n'est plus les larmes qui couleront mais le sang qui jaillera.

Hidden (Terminé)Where stories live. Discover now