+5+

3.2K 295 74
                                    

Il faut un petit moment à Jungkook pour trouver la salle de danse, n'y étant allé qu'une fois dans sa vie..
C'est timidement qu'il ouvre la porte, et découvre Jimin entrain de s'étirer, on dirait qu'il a finit de s'entraîner.
En effet, plusieurs autres personne sorte de la pièce, Jimin leur lance des sourires minions mais faux.. Suis-je le seul à voir cette tristesse et ces sourires faux ? Ne peut s'empêcher de penser le brun.. Mais,
Que cache ce blondinet tourmenté ?

~~

L'eau coule sur sa peau transpirante et légèrement rougeâtre, eau et transpiration se mélange glissant de son front jusqu'à son menton, pour venir s'échouer et tomber par terre. Seul la pluie du jet d'eau se fait entendre, raisonnant dans l'endroit commun seulement fréquenté par le blond à cette heure ci.
Son tee-shit colle à sa peau doré, et son short blanc devient un peu plus transparent à chaque goutte. Il baigne littéralement le liquide glisse telle une rivière retraçant ses veines et ses blessures.

*Clic*

Le blond relève la tête d'un coup, plongé dans ses pensées il n'avait pas vue ni entendu rentré Jungkook qui ne venait absolument pas de se gêner pour le prendre en photo..

- Tu me dis si je te gène.. Souffla le blondinet.

- Pourquoi tu gardes tes vêtements pour prendre ta douche ? Questionne Jungkook sans répondre a la question du danseur.

- Parce que je trouve que c'est plus stylé, répond le plus vieux, ironique, en se tournant vert le pommeau de douche essayant d'ignorer la présence de l'intrus et du fait qu'il est exposé, qu'il peut le voir..

Lui et sa stupidité, lui et son incapacité à être quelqu'un de normale, lui et sa peur des autres, lui et ses conneries, lui et la mort.. Je me demande ce que c'est d'être quelqu'un..
Alors qu'une larme menace de tomber de ses yeux fatigués, il sent de douces mains dans le bas de son dos. Tout son être a cessé de fonctionné, comme le temps lui même. Il ne respire plus, ne bouge plus, ne réfléchit plus.

- Breath, chuchota le brun, un léger sourire aux lèvres.

Il se retourne, et pour l'une des première fois, il regarde quelqu'un; Jungkook dans les yeux.

- Tu as une trés belle peau, je pourrais prendre en photo ton dos ?

- Depuis quand tu me demande ? Demanda Jimin, qui tenta de paraitre irrité, alors qu'il dévie du regard.

- Depuis que tu me regarde dans les yeux

_______________________

Le soir, chez le brun :

Assit sur son lit, en tailleurs, son ordinateur portable sur ses genoux et cuisses, un petit sourire semble avoir élu domicile sur le visage de Jungkook.

Les clichés défilent et ils ne peut se décider à en choisir un.. Ils sont tous géniaux à ses yeux.. Sa peau, ses mains, l'eau qui coule sur ses cheveux qui commence à reprendre leur couleur initiale. Les muscles de son dos parfaitement contracté, sculpté comme un Rodin, il ne peut s'empêcher de trouver le danseur mystérieux et fascinant. Sous son aire froid il sait qu'il se cache quelque chose, et le brun et bien déterminé à le savoir.

Toute à l'heure, quand il le prenait en photo, l'atmosphère était spéciale, ils étaient comme dans une petite bulle de bien être, leur bulle à eux. Jimin l'avait-il ressentit ? Au fond de lui, Jungkook se plaisait a espéré que le blondinet pouvait l'apprécier.

Lorsqu'il sent la fatigue venir à lui, Jungkook referme son ordinateur, et c'est quand il l'enlève de ses genoux pour le poser sur sa table de nuit qu'il découvre que l'observation qu'il a précédemment faite du blond ne la pas laissé indifférent.

_______________________

Le même soir, chez le blond :

Accroupit, à genoux, la tête échouée sur la cuvette des toilettes, les larmes aux yeux, toute force semble avoir quittées le jeune homme. Seul un long filet de bave relis sa bouche aux lèvres pale et deux de ses doigts qu'il vient d'enfoncer dans sa bouche, recrachant tristesse et désespoirs.
Ce soir, quand il est rentré, son beau père était déjà là, et aujourd'hui il n'avait pu échapper à la sentence. Il se remémorait encore la brutalité et la douleur des coups, et dans sa tête semble raisonner le sons de ses membres et son cœur se déchirer.
Jimin continuait de cracher l'intérieur de son être, espérant que tout ceci cesse.

Que tout cesse.

~~

Je suis désolée c'est pas terrible, j'espère que la suite vous plaira.. :3

Qu'as-tu commandé pour Noël ?

Bonne Vacances ;P

Hidden (Terminé)Where stories live. Discover now