+6+

3K 278 53
                                    

Du dégoût

Du dégoût, voilà ce que voyait Jimin lorsqu'il regardait dans la glace..
Alors qu'il s'apprêtait à prendre sa douche, ses yeux avaient croisés le reflet du miroir, son reflet..
Une envie de vomir le traversa alors, il se jeta sur les toilettes, et vomit ses tripes, un goût toujours amer au fond de la gorge, une haine de soit.
Lorsqu'il prit sa douche, il remarqua avec dégoût et horreur qu'il pouvait voir son reflet dans le pommeau de douche. Il arrêta donc le jet d'eau pour se savonner, tentant en vain de retirer toute cette crasse, cette saleté invisible qui semblait lui coller à la peau : son être.
Il termina bien vite son lavage et lorsqu'il eut finit, c'est en un éclair qu'il se prépara pour aller au lycée.
Espérant ne pas croiser sa mère si tôt, il descendit les escaliers, et pris une pomme, la maison était plongée dans un noir obscure, c'est à la recherche de lumière qu'il ouvrit la porte, et qu'il s'avança comme toujours le sourire éteins vers l'extérieur.

L'extérieur..

- Bonjour Jimin

- ...

- Votre travaille avance ? Jungkook et toi vous entendez bien ?

- Oui, ça avance, assura une voix qui fit tourner la tête de l'étudiant et de la jeune professeur. D'ailleurs Jimin, j'aurai besoins de toi toute à l'heure, l'appelé haussa un sourcil, tu finis à quelle heure ?

- 18h

- Très bien, on se retrouve à la sortie à 18 ?
Jimin partit, sachant très bien que le brun n'attendait pas de réelle réponse à sa question. A vrai dire il le soupçonnait de l'avoir fait exprès de lui avoir poser cette question alors que la prof était là.
C'est cheveux blond au reflet grisâtre lui tombait sur les yeux, légèrement décoiffé, c'est la tête baissé qu'il se dirigea vers sa première heure de cours.
Lorsqu'il s'assit en avance, la sonnerie de 8h n'ayant pas encore sonné il fut surpris de sentir son téléphone vibrer, il le prit.
Lorsqu'il lut le message il fut d'autant plus surpris, ses mouvements se figerent et tout autour de lui sembla s'arrêter. Son visage se ferma, et il resta un long moment figé ainsi, le regard fixé à ces quelques lignes.

Jungkook vit Jimin à ce moment là.
Il venait pour lui demander s'il voulait voir les photos qu'il avait déjà vue, mais lorsqu'il vit l'état du blond il décida de rester en retrait.
Face à cette tête plus que dépitée, c'est à ce moment là que Jungkook prit pleinement conscience de la situation; Jimin avait besoins d'un échappatoire.
Mais, en réalité il était encore bien loin de ce que pouvait bien ressentir le jeune danseur, car il était comme mort et rongé de l'intérieur, un mal croissant et toxique, une douleur permanente qui semblait lui rappeler sans cesse son état de chose inutile et nocif.
Jungkook se fit bousculer par le prof, mais il put voir le Jimin au masque.

Jimin rangea alors son téléphone, revêtant alors son costume, celui d'un Jimin un peu fermé mais aimable et souriant;
- Holaaaa Chimin, dit un jeune homme au cheveux brun, un sourire étincelant au visage.
- Salut Tae Tae répondit d'un sourire faussé le blond.Une soudaine envie dans la poitrine, l'envie de vomir n'était elle plus suffisante ?
Non, c'était une autre envie, une nécessité,
Une solution ?
Une envie de mort, de douleur, de dernière douleur avant l'échappatoire.
Jimin s'excusa demandant soudainement l'autorisation pour aller aux toilettes ce qui lui fut rapidement accepté, il sourit à son camarade avant de sortir de la salle de classe.
C'est en courant les jambes tremblantes qu'il se dirigea vers les toilettes les plus proches. Et ses toujours aussi faible qu'il s'accroupit pour vomir une fois de plus le contenu de son estomac, sa pomme.
Les larmes ne coulaient plus, une douleur invisible à l'oeil nues rongeait et brûlait sa peau devenu pâle. Il sortit de sa poche son téléphone regardant le message qu'on lui avait envoyé précédemment, et qui le rendait faible. Haine et dégoût traversait son être.

Yoongi :
Salut :)
Fait qu'on parle tes dispo ce soir ?

Son "frère",
Cette homme en qui il avait placé tout ses espoirs.. Cet homme qu'il avait vue comme un héros et qui l'avait,abandonné, qui avait été l'un des premiers a le faire sentir comme une merde..

Il ressentait comme une envie surhumaine de jeter de toute sa force le téléphone sur le mur grisâtre, de tour jeter et de crier sa haine. Mais comme d'habitude il se retint, comment d'habitude il resta calme, le coeur saignant d'une douleur qui semblait y avoir élus domicile, criant silencieusement espérant ou pas que l'on ne l'entende.
C'est vide d'émotions qu'il rangea son téléphone et qu'il entreprit de sortir des toilettes.
Il passa un coup d'eau sur son front transpirant, et après quelques minutes, il sortit enfin.

Cepandant il ne s'attendait pas à tombe sur le littéraire.
- 'Lut fit Jimin, jouant toujours le rôle qu'il jouer avec tout le monde.

- Qu'est ce que tu faisait ? Répondit le brun étonnamment sérieux pour une fois, ce qui étrangement étonna Jimin.

- Aux toilettes, dit-il calmement

- Je t'ai entendu, Jimin



Et là son coeur cessa de battre.

-----------
Il y a eu un bug et ca avait quasi tout enlevé :○
Sa mère j'ai flippé 😷
Sinon, je me demandais (ouai ca m'arrive) J'aimerai bien vous connaître d'avantage..^^'
Au début je voulais vous dire de me dire votre nom, mais I guess que certains veulent peut être garder l'anonymat donc, juste si vous voulez me dire quelque chose, c'est maintenant XD
Tu peux mettre ton nom, ton âge, le nom de ta mère, de ton chien ou encore le temps qu'il faut dehors, jsp fais toi plaiz'.
Limite ce message est plus grand que le chapitre ^^'
Bye #ouaiaujourdhuijesaispasjailamotiv'
<3

Hidden (Terminé)Where stories live. Discover now