+3+

4K 316 50
                                    

Jungkook se leva, les membres pateux et engourdis, il n'avait pas très bien dormis, son projet occupait toute ses nuits et chacunes de ses minutes.
Ce concour, c'était devenu son unique raison de vivre, il voulait que ses parents soit fière et si il gagnait se prix, il pourrait intégrer une école prestigieuse. Si c'était le cas, son avenir serait alors tracé et il trouverait sans problème un travail bien rémunéré, mais voilà, gagner n'était pas simple..
Il se leva de son lit froid et son regard de dirigea sur son bureau, observant son travail inachevé..
Expliquer l'homme, les plaisirs de la vie, la complexité de l'homme, l'homme et l'art était assez complexe.. Il ne s'en sentait pas vraiment capable, et se sentait plus que désireux de bien faire..
Il voulait juste qu'on soit fière de lui..

Lorsqu'il passa les grilles du Lycée, très peu motivé, Jungkook aperçut Jimin. Le brun hesitat à allé lui demandé s'il était d'accord pour l'aider dans son projet mais vue la vitesse à laquelle marchait le blond-gris vers l'intérieur du Lycée, il s'y refusa.. D'ailleurs pourquoi se depechait-il ainsi ?
Devait-il le suivre ?
Jungkook, bien que très discret s'y refusa, ne voulant pas s'attraper les foudres du plus âgées. A la place, il se dirigea vers la salle de Philo agin de demander à sa prof comment il allait devoir faire avec Jimin, car, pour ne pas mentir, ca ne semblait pas être quelqu'un de très social et sympathique.. Réussir à le prendre en photo allé être, difficile.. Jungkook souffla à cette pensée, il était exténué.

Jimin avait avalé un vers de lait et une biscotte aujourd'hui, il c'était forcé, voulant à tout prix être en forme pour le cours de danse.. Mais lorsqu'il arriva au lycée, l'envie de se faire vomir et de tout recracher devint tellement forte qu'il ne put s'y résoudre. C'est donc quasiment en courant qu'il se dirigea vers les toilettes, le souffle cours et les yeux noircit d'une haine profonde. Une haine de lui même..

Après avoir racraché le contenu de son estomac, le jeune homme se dirigea d'un pas faible vers la salle de danse. Lorsqu'il y rentra, il n'y avait personne, complètement vide.. Bizarre..
Il n'y avait que lui et cet homme repugnant et écoeurant en face.. Le miroir..
Ce qu'il y voyait était abject, repoussant, antipathique et dégoûtant à regarder. . Il se détestait.. Il s'approcha lentement du miroir comme s'il avait peur que cet homme soit vraiment lui.. Il avait peur..
De lui même..
De ses doigts maigres il toucha avec une délicatesse infinie le miroir
Clic

Le bruit fit sursauter le blond,
C'était Jungkook munit d'un appareil photo. Jimin lui lança un regard noir, et tendis que le plus jeune ouvrait la bouche pour s'exprimer, le pr2ix de danse rentra.
Salut Jimin, sourit Mr Jung ou Mr Hope comme il aimait se faire appeler.
Bonjour Monsieur, Jimin était mal a l'aise la présence de Jungkook le mettait mal à l'aise, il ne saurait pas vraiment savoir pourquoi, ou même l'expliquer mais.. Bref, le prof le tira de sa rêverie..
Il y avait une sortie aujourd'hui, tous le reste de la classe y est allé, je pensais si tu irais aussi, dit l'homme focement étonné. C'était sur que Jimin n'irait pas, il n'allait jamais au sortie, au contraire il préférait voir le lycée vide d'élève que de devoir se rendre a une exposition ou une conférence, même si ca lui plaisait, il ne voulait pas. Ses amis y étaient allé et comme d'habitude il avait joué de son masque pour décliner gentiment. Je n'avais pas très envie d'y aller, reponda-t-il seulement. Mr Jung sourit en d rendant seulement compte de la présence de Jungkook;
Jungkook se courba pour montrer son respect avant que leur regard respectif se dirige vers le blond. Lui, observait la scène en silence, essayant de faire abstraction du mal qui l'occupait, de supporter sa propre personne était déjà assez dur..
Bon bha on va réviser la choré, Jimin, sourit Mr Hope.
Voyant que le jeune ne réagissait pas, Jungkook demanda, tel un ange tombé du ciel s'il pouvait observer l'entraînement et alors que Jimin voulait catégoriquement s'opposer, son prof accepta..
Tu peux t'assoir là, il désigna un banc, si tu veux, fit le jeune professeur a Jungkook, puis, il se retourna, intimant à Jimin de commencer l'échauffement.
Les deux commencèrent à s'étirer, Jungkook en profita pour observer d'avantage la grande salle de danse..
Elle était assez grande, tout du moins les haut miroir qui ornaient les murs la rendait vaste, la musique qui émanait des enceintes raisonnait et transportait les danseurs, Jungkook restait immobile.
Allez Jimin, un peu d'impro pour montrer de quoi tu es capable a Jungkook ? Dit le prof, dans une question rhétorique alors qu'il se mettait assit aux côtés de Jungkook.
Jimin l'observa se mettre assit, et dit d'une voix faiblarde; J-je n'en n'ai p-pas vraiment envie, j-je suis pas.. -Chut Jimin, met n'importe quel morceau et danse ! Dit-il de façon autoritaire mais paternelle.
Le brun ne quitta pas Jimin des yeux, il marchait d'un pas lent vers la sono pour mettre en route une musique, il cliqua sur une au pif et se mit au milieu, il commença des mouvement doux, puis saccadé, il ne semblait pas très à l'aise et quoi qu'un peu faible, mais il y avait une certaine puissance qui coupait le souffle à Jungkook, il n'avait même pas vue que Mr Hope c'était levé et qu'il avait sortie de son sac un tissus. C'est seulement lorsque celui-ci stoppa la musique et Jimin qu'il s'en rendit compte..
Jimin eu un regard vers Jungkook avant que de yeux soit recouvert d'un fin tissus rougeâtre..
Allez Jimin, fait moi mieux que ca, balança le prof avant de redémarrer la musqiue.

Woaw

Avant, c'était magnifique mais là.. C'était époustouflant..
Terrifiant
Ses mouvement était à la fois complexe et d'une singularité étonnante, mais tout restait délicat. Hoseok observait Jungkook et sourit en le voyant; le jeune était comme hypnotisé par Jimin, si bien qu'il en oublia presque son appareil photo..
Avant que la chanson ne se termine, celui-ci pris quand même une photo, une unique photo, pour un unique Jimin..

Avant que la chanson ne se termine, celui-ci pris quand même une photo, une unique photo, pour un unique Jimin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

--------------------
1041 mots..
Désolée c'était nul :/

Hidden (Terminé)Where stories live. Discover now