Chapitre 15 : Inquiétudes

1.9K 144 36
                                    

À Era, le Conseil de la Magie avait été réuni en urgence pour parler d'une affaire des plus importantes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À Era, le Conseil de la Magie avait été réuni en urgence pour parler d'une affaire des plus importantes. Composé de neuf des dix membres des mages sacrés, il respirait la puissance.

- Pourquoi n'est-il pas encore là ? Je croyais pourtant que tu l'avais convié, Hyberion.

- Évidemment que je l'ai fait, Wolfheim, mais cet imbécile n'a même pas pris la peine de me répondre. Nous sommes sur le point d'entrer en guerre et il se permet de nous ignorer complètement !

L'imbécile en question n'était autre que God Serena, plus puissant mage de Fiore et premier des Quatre Rois Célestes d'Ishgar.

- Allons, allons, du calme mes amis. Nous n'y sommes pas encore.

Un homme à l'apparence d'un arbre s'interposa entre ses camarades. Un mage chauve hocha la tête.

- Wordlod a raison. Mais il nous faut nous préparer au pire des scénarios. Tout semble nous indiquer qu'il va bientôt recommencer. Et dire qu'il s'était tenu tranquille toute ces années.

Les mages hochèrent la tête en écho aux paroles du cinquième membre le plus puissant des mages sacrés, Jera Nekis.

- Depuis la disparition de l'Ile de Tenrô, nous n'avions plus aucune nouvelle de lui.

- L'incident des portes de l'enfer n'était pas l'une de ses initiatives ?

- Non mais selon le Maître Makarof, cela lui a permis de remettre la main sur le livre END.

- Ne l'a-t-il pas détruit ?

- Si, mais avec Zeleph, mieux vaut s'attendre au pire.

- Il n'est pas la seule menace qui pèse sur notre monde. N'oublions pas que le dragon de l'apocalypse a participé à la bataille ce jour-là.

Hyberion secoua la tête.

- Et God Serena qui n'est toujours pas là. Lui seul aurait eu une chance contre lui.

Jera secoua la tête.

- Personne ne peut venir à bout d'un tel monstre. Rappelez-vous des jeux qui se sont déroulés l'année dernière. Lorsque les dragons ont attaqués, aucun chasseur n'a réussi à éliminer le sien. Certains se sont même retrouvés à deux pour faire face à un seul dragon, le résultat n'a pas été plus concluant que pour les autres.

Wolfheim s'énerva soudainement.

- Es-tu entrain de dire que nous devrions abandonner sans nous battre ?!

- Non, bien sûr que non. Mais si nous voulons avoir une chance contre Acnologia, nous aurons besoin de God Serena et de tous les chasseurs de dragons de Fiore.

Les mages sacrés hochèrent la tête aux paroles de Jera. Worlod soupira, de sombres nuages noirs étaient venus obscurcirent le ciel. L'avenir de Fiore n'avait jamais été aussi incertain qu'à cet instant. Mais malgré la pénombre, une lueur d'espoir brillait encore dans le ciel, Fairy Tail.


Sur l'Île de Tenrô, Makarof était assis en tailleur au camp de la guilde. Quelque chose le tracassait, un sentiment d'inquiétude s'était emparé de lui. Il n'avait plus aucune nouvelle du bateau qui était parti pour ramener les fées à Magnolia. Ça n'était pas normal, il avait pourtant donné pour consigne à Erza de l'appeler toutes les heures. Et il devait bien y avoir plus de deux heures qui s'étaient écoulées sans que rien ne lui parvienne.

Le Maître de Fairy Tail saisit sa lacrima de communication, il essaya de joindre le bateau à plusieurs reprises mais sans succès. Peut-être étaient-ils déjà arrivé à la guilde ? Ils auraient fait vite mais cela était tout à fait possible. Makarof essaya de joindre le quartier général. Le visage de Macao apparut à l'écran.

- Bonjour, Maître. Roméo va bien ? Aucun incident à déplorer ?

Le vieux Maître ne put s'empêcher de déglutir en se souvenant que Roméo, le fils de Macao, était parti sur le bateau en direction de Magnolia.

- Les autres sont-ils déjà arrivés à la guilde ?

Macao hocha la tête.

- Oui, Lisana et Elfman viennent de rentrer.

Makarof sentit sa mâchoire se crisper. Une boule se forma dans sa gorge. Il toussota légèrement avant de reprendre la parole.

- Très bien. Peux-tu envoyer un mage au port avec pour ordre qu'il me prévienne dès que les autres seront rentrés ?

Macao hocha la tête en rigolant doucement.

- Allons, Maître, ne vous inquiétez pas, tout se passera bien, j'en suis certain.

Makarof offrit un sourire qui se voulait rassurant au mage de feu. Peut-être était-il trop anxieux après tout ? Mais il ne pouvait s'empêcher d'effacer de sa mémoire les événements qui s'étaient déroulés deux ans auparavant sur l'Île de Tenrô.


Mavis marchait sur l'Océan. Au loin, elle pouvait déjà apercevoir sa destination. Une petite île des plus tranquilles d'ordinaire. Pourtant, une énergie des plus sombres s'en dégageait. Il était là, elle en était persuadée. Et il n'était pas seul. Elle se doutait bien qu'il l'accompagnerait, au cas où son ennemi de toujours se décide à venir lui barrer la route. Sans compter que celui-ci avait échoué lors des derniers jeux, il était désormais prêt à tout pour emporter la victoire.

Mavis accéléra le pas. Elle devait se dépêcher de rejoindre la troisième génération pour leur apporter son aide et ses conseils. Une planche du bateau de Fairy Tail passa à côté d'elle, dérivant vers le large. Ils étaient déjà là. Bientôt, l'Île Maudite de Galuna serait le théâtre d'une immense partie de cache-cache. Elle devait à tout prix leur venir en aide, les sauver. Une immense ombre la survola. Elle se figea. La lutte pour la victoire serait sans merci.


_________________________

Hello mes chats ! ❤️
Désolée pour mon inactivité du mois dernier mais j'ai eu de mauvaises notes du coup au revoir ordinateur et écriture 😅 J'espère que vous ne m'en voulez pas trop 😔
Alors qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Et pour la suite, vous vous attendez à quoi ?
À bientôt pour la suite ! 👆🏻😘

Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant