Chapitre 9 : L'objet disparu

2.3K 175 35
                                    

Main dans la main, Luxus et Lucy marchaient vers le fond de l'île de Tenrô

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Main dans la main, Luxus et Lucy marchaient vers le fond de l'île de Tenrô. Le Maître leur avait à chacun assigné un lieu où se poster mais non loin l'un de l'autre comme l'avait exigé le chasseur de dragons. Ainsi Lucy se retrouvait sur une petite plage et Luxus sur une falaise donnant sur celle-ci.

- Si tu tombes sur Natsu et Happy, évites d'appeler Aquarius cette fois. Je ne pourrais pas te sauver la mise encore une fois.

Lucy se contenta de grommeler quelques paroles intelligibles à l'intention de son compagnon qui lui lança un sourire narquois. Mais elle ne put s'empêcher de frissonner en repensant à la catastrophe qui avait failli engloutir la guilde une petite heure auparavant.

En effet, grâce à l'intervention musclée de Luxus, l'esprit du verseau s'était calmé mais les négociations afin que celle-ci ne reparte pas avec la matou bleu avait été plus que houleuses. À un tel point que par moment, la constellationniste n'avait craint que le mage de foudre et l'esprit n'en viennent aux mains. Fort heureusement, le Maître avait su juguler le conflit.

- Moques-toi, mais en attendant, le jour où tu te retrouveras perdu au milieu de l'océan sans aucun moyen de te défendre, tu seras bien content que je l'appelle.

Luxus éclata de rire en passant son bras autour des épaules de Lucy. Il lui embrassa la tempe en ricanant.

- Et qu'est-ce que j'irais bien faire perdu au milieu de l'océan avec toi, hein ?

La constellationniste ne put s'empêcher de lancer un laisser l'ombre furtive d'un sourire passer sur son visage.

- Une croisière romantique ?

Un ricanement s'échappa des lèvres de Luxus tandis qu'il levait les yeux au ciel.

- Si tu voulais du romantisme, tu aurais dû sortir avec Loki.

Lucy grogna en le frappant doucement au niveau du torse.

- Les esprits ne sont pas des objets dont on peut se servir pour assouvir des désirs de ce genre. Mais puisque tu y tiens, je lui demanderai de m'emmener.

Ce fut au tour du chasseur de dragon de grogner. Il se stoppa net et saisit la mage céleste par le menton, la forçant à le regarder dans les yeux.

- Que ça soit bien clair, Lucy Heartfilia, si je te vois t'approcher d'un autre homme, je le tue avant de t'enfermer dans une grotte au fin fond de Fiore. Tu es à moi.

La constellationniste le fixa pendant un instant, un air de défi sur le visage. Le mage de foudre écrasa soudainement ses lèvres sur les siennes. La jeune femme y répondit avec une fougue non dissimulée. Ils se séparent au bout de quelques secondes, à bout de souffle. Luxus la fixa d'un regard sombre.

- Tu m'as bien comprise, j'espère ?

Joueuse, Lucy haussa les épaules avant de se remettre en route. Au bout de quelques pas, elle se figea.

- Et toi, Luxus Drear, approche-toi d'une autre femme et je lui enverrai Aquarius sans hésiter.

Les deux mages se défièrent du regard un instant avant de rigoler. Ils échangèrent un dernier baiser et partirent chacun de leur côté pour rejoindre le lieu qui leur avait été attribué. Lucy se mit en position. Quelques instants plus tard, des pas résonnèrent dans son dos. Un sourire mauvais prit forme sur son visage.


Sur une petite île à la végétation abondante et située non loin de Fiore, deux hommes marchaient. L'un d'eux, avec un costume rutilant sur le dos, menait la marche tandis que le second le suivait d'un air las. Ils finirent par se stopper devant un petite grotte avec un monument recouvert de mousse par endroit en son sein. L'homme au costume pénétra à l'intérieur de celle-ci avant d'en ressortir, un objet à la main.

- Le voilà, Maître.

Tout en disant cela, il s'agenouilla devant le deuxième homme en lui tendant son précieux fardeau. Celui-ci s'en saisit avec douceur, l'examinant sous toutes ses coutures. Un léger sourire vint se poser sur ses lèvres. Il passa son doigt sur une petite barre en or recouvrant l'objet. Un claquement sec retentit et il s'ouvrit. À l'intérieur, un autre petit objet fait d'or. L'homme sourit.

- Et moi qui la pensait perdue à jamais.. Après plus de quatre cents ans, la voilà enfin en ma possession..

L'homme en costume lui sourit en se relevant.

- Après toutes ces années, vous l'avez enfin retrouvé.

Un sourire encore plus grand se dessina sur les lèvres de l'intéressé.

- C'est un très vilain tour que tu as voulu me jouer là, mon amie. Mais on dirait que cela n'a pas suffi.

Il releva la tête vers le ciel où la lune brillait de milles feux.

- En la cachant ici, impossible de se servir de la magie pour la localiser. C'était très bien vu. Mais malheureusement pour toi, je l'ai trouvé. Et dès que je les aurais tout deux attiré ici, ce pourquoi tu t'es sacrifiée partira en fumée.

Il se tourna vers l'homme au costume.

- Il est temps de les réunir à nouveau. Fais-leur savoir que leur maître est prêt et qu'il les attend.



____________________

Hello mes chats ! ❤
Alors ce chapitre ? Des théories sur ce que peut être cet objet et sur l'identité des deux hommes ? Qui va affronter Lucy ? Réponse dans la suite ! 😘👆🏻

Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant