Chapitre 11 : La première épreuve (partie 2)

2.1K 168 45
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Allez plus vite, Happy ! Je veux me battre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Allez plus vite, Happy ! Je veux me battre !

Le matou bleu accéléra encore un peu la cadence. Il peinait à suivre Natsu qui courrait à en perdre haleine, des flammes s'allumants sous ses pieds à chacun de ses pas.

- Peu importe l'adversaire que j'aurais à affronter cette année, je ne lui laisserais aucune chance !

- Je n'en attendais pas moins de toi, Natsu.

Les deux amis se figèrent en se retrouvant face à Erza. La mage chevalier leur fit un sourire en invoquant ses armes.

- Mais moi non plus, je ne compte pas te laisser la moindre chance.

Le chasseur de dragon de feu bondit vers l'avant sans prendre le temps de réfléchir.

- Natsu, attends !

Malgré les réticences de Happy, celui-ci se jeta sur Erza, tout feu tout flammes. La mage revêtit son armure d'impératrice des flammes, absorbant le feu de son adversaires sans aucune difficulté. L'exceed bleu secoua la tête. Malgré l'entraînement qu'il avait subi, Natsu ne gagnerait jamais en fonçant tête baissée dans la mêlée.

- Tu dois réfléchir à une stratégie !

- Pas besoin, Happy. Je me suis entraînée pendant un an ! Je suis imbattable maintenant !

Le chat bleu ne put s'empêcher de soupirer pendant que les attaques s'enchaînaient sous ses yeux. Natsu avait peut-être progressé mais il n'était pas le seul. Erza aussi semblait s'être entraînée. Ses épées semblaient bien plus rapides et précises qu'auparavant. Au bout d'un moment, les deux adversaires finirent par reculer, légèrement essoufflés.

- Abandonnes, Natsu. Tu n'as aucune chance.

- Jamais !

Sans dire un mot de plus, le mage de feu se jeta sur Erza qui soupira. Il ne retiendrait donc jamais la leçon. Une soudaine vague de puissance la submergea. Prise d'un accès de confiance et sentant que c'était la chose à faire, Erza ne bougea pas d'un millimètre et assomma le chasseur de dragon au tout dernier moment en soupirant. Natsu s'effondra à terre. Il tenta de se relever mais une curieuse sensation de bien-être le submerge aussitôt. Ses paupières se fermèrent d'elles-mêmes et il plongea dans un profond sommeil. La mage à l'armure ne put s'empêcher de froncer les sourcils devant sa soudaine puissance et la perte de conscience de Natsu.

Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant