Chapitre 2 : L'homme à la cape

2.9K 216 49
                                    

Cela faisait plus d'une semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cela faisait plus d'une semaine. Plus d'une semaine que Lucy n'avait pas vu Luxus. Le mage de foudre ayant été envoyé en mission à l'autre bout de Fiore. Se voir avait donc été impossible pour les deux mages. Ils avaient malgré tout garder contact grâce à leur lacrima respective. Cela faisait donc plus d'une semaine que la blonde habitait seule leur grand appartement situé en bordure de Magnolia.

Enfin seule était un bien grand mot. En quelques mois, Lucy avait découvert qu'il n'y avait pas plus protecteur, jaloux et possessif qu'un chasseur de dragon. Si bien que dès que le mage s'absentait pour partir en mission, la constellationniste se retrouvait toujours flanquée d'un des membres de l'Unité. Chose qui avait le don de l'exaspérer au plus haut point.

La mage stellaire avait alors tenté de mettre Natsu, Happy et Mirajane dans les jambes du mage lorsqu'elle était partie accomplir une mission de rang S en compagnie de Erza. Bien évidement, la situation avait très vite dégénérée entre les deux chasseurs de dragons. Le mage de feu en ayant profiter pour s'approprier le canapé de leur appartement, Luxus avait fini par faire ses valises et aller séjourner dans une auberge du coin jusqu'au retour de Lucy.

À cette pensée, la constellationniste ne put s'empêcher de sourire. Natsu ayant garder sa sale manie de débarquer à toute heure de la journée ou de la nuit dans l'appartement de la blonde, la première semaine où elle avait emménagé avec Luxus avait été des plus chaotiques. Il ne se passait pas une nuit sans que Natsu et Happy ne réussissent à s'engouffrer dans l'appartement des deux tourtereaux. Si bien qu'ils avaient fini par supplier Fried de placer des enchantements de protection un peu partout.


- Lucy, tu viens ?

La mage sursauta lorsque la voix de Evergreen la tira de ses pensées. La blonde remarqua aussitôt que le train été arrêté en gare de Magnolia. Elle sourit à son amie avant de se lever et de se diriger vers la sortie, laissant le soin à Fried et Bixrow de s'occuper des bagages. La constellationniste s'étira souplement à la manière d'un chat.

- Que c'est bon de rentrer à la maison.

Evergreen laissa un petit rire lui échapper.

- Nous ne sommes partis que depuis ce matin. Dis plutôt que tu es de bonne humeur parce que Luxus es rentré ce midi.

Lucy sentit son sourire s'agrandir un peu plus.

- Je mentirais en disant que tu te trompes.

Les deux jeunes femmes rigolèrent de bon coeur pendant que Bixrow et Fried suaient corps et âme afin de descendre leurs valises du train. Lucy reprit soudainement son sérieux.

- Au fait, comment te sens-tu, Ever ?

La mage grimaça légèrement. Suite aux blessures qu'elle avait subies dans la matinée, la fée se retrouvait avec un bras en écharpe, un genou bandé et une partie du visage recouverte par un immense pansement.

- Je survivrais.

Lucy hocha la tête en soupirant.

- Laisses-moi au moins te raccompagner chez toi.

Evergreen sembla soudainement très gênée.

- Non, non ! Ça n'est pas la peine ! Quelqu'un va venir me chercher d'ici peu !

Lucy resta bouche bée pendant quelques secondes. Une lueur joueuse apparut soudainement dans son regard.

- Si tu veux, je peux demander à Fried et Bixrow si ils ont le temps afin que nous attendions avec toi.

Evergreen s'empourpra en une seconde.

- Allez-y ! Ne vous mettez pas en retard pour moi ! Oh, et puis, tu as vu l'heure ? Il est déjà très tard ! Luxus doit t'attendre.

La constellationniste éclata de rire accompagnée de Bixrow et Fried qui avaient suivi toute la conversation.

- J'ai compris, Ever. Je vais y aller, Luxus est déjà à la guilde depuis un petit moment je pense.

Sur ces quelques mots, Lucy salua Evergreen avant de se diriger vers la sortie de la gare, sa valise en main ainsi que Fried et Bixrow sur ses talons.


Après quelques minutes de marche, Lucy arriva enfin en vue du bâtiment de la guilde Fairy Tail. Un immense sourire se peignit sur son visage. La mage était si excitée à l'idée de revoir son chasseur de dragon qu'elle ne fit absolument pas attention à l'environnement qui l'entourait. Elle heurta soudainement quelque chose de dur avant de s'écrouler à terre.

La jeune femme grimaça en atterrissant sur ses fesse. La chose, ou plutôt la personne, dans laquelle elle s'était cognée se tourna lentement vers elle. Il s'agissait d'un individu de très grande taille tenant un petit sac en main. Mais à cause de sa cape à capuche recouvrant l'intégralité de son corps et de son visage, Lucy n'aurait su dire si il s'agissait d'un homme ou d'une femme. En revanche, il se dégageait de lui une grande puissance magique. Une puissance destructrice.

- Veuillez m'excuser, je ne..

- Toi ! Mais comment ?! C'est impossible..

La mage stellaire fronça lentement les sourcils en déglutissant avec difficulté. Cette voix, une voix d'homme, lui semblait étrangement familière. Elle l'avait déjà entendu quelque part, mais impossible de se souvenir où.

- Je.. Je pense que vous devez vous tromper de personne..

L'homme secoua la tête sous sa capuche.

- Non. Jamais je ne pourrais..

- Lucy ! Ça va ?

La mage sourira de soulagement en voyant Fried et Bixrow se dépêcher d'arriver à ses côtés. Le mage aux longs cheveux verts lui tendit une main afin de l'aider à se relever. Lucy la saisit et se remit sur pieds. L'inconnu se figea en apercevant l'emblème de sa guilde sur sa main.

- Vous êtes un mage de Fairy Tail ?

Lucy hocha lentement la tête avec méfiance. L'homme sembla pensif l'espace d'un instant.

- Je suis désolé.

Sans ajouter un mot de plus, il se remit en chemin. Lucy le regarda partir quelques instants, trop hébétée pour esquisser le moindre geste avant de se prendre.

- Désolé de quoi ?

L'homme se stoppa.

- Tu es une Heartfilia, n'est-ce pas ?

Lucy se mordit la lèvre inférieure.

- En effet, j'en suis bien une. Pourquoi être désolé ? Et qui êtes-vous ?

- J'espère que tu pourras me pardonner pour tout un jour.

Sans un mot de plus, le mage disparut dans la foule, pour de bon cette fois-ci, sous le regard incompréhensif de Lucy.




_______________________________
Bonsoir mes chats ! ❤️
Le chapitre 2 est là ! Alors qui est ce mystérieux homme à la cape selon vous ? J'attends vos suppositions ! 👊🏻
La suite sera pour demain ! 👆🏻😘

Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant