Chapitre 1 : Mission et destruction

3.2K 234 96
                                    

Lucy grogna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lucy grogna. Elle en avait assez de cette mission. Et dire que de base, elle l'avait refusé. La mage avait finalement fini par partir à cause de l'insistance du Maître puisque le Conseil de la Magie l'avait expressément demandé sur cette affaire. Tout ça à cause d'une histoire de clé volée. Et bien évidement, l'adversaire de Lucy venait de lui prendre ses clés. C'était Aquarius qui allait être contente.

- Tout va bien, la pompom girl ?

La mage souffla d'exaspération devant la question de Bixrow. Elle se jura que si il l'appelait comme ça encore une fois, elle s'occuperait de lui. Luxus ayant été envoyé en mission en compagnie de Mirajane, il avait laissé l'Unité Raijin à Lucy avec pour ordres que ses membres ne lâchent pas la constellationniste d'une semelle. Comme si elle avait encore besoin d'une baby-sitter.

- Non, ça ne va pas ! Evergreen est blessée ! J'en ai marre de cette journée ! Et en plus je me suis faite piquer mes clés !

Bixrow grimaça en jetant un coup d'œil du côté de Evergreen qui était allongée par terre un peu plus loin sous l'étroite surveillance de Fried. Il devait trouver un moyen de récupérer les clés de la constellationniste avant qu'elle ne s'énerve réellement et ne détruise la moitié de la ville dans laquelle ils se trouvaient. Leur ennemi, un mage utilisant la magie du vent, les narguait du haut d'un toit en agitant les clés de Lucy sous leurs nez.

- Bah alors, qu'est-ce qui lui arrive à votre copine ? Elle est déjà fatiguée ?

Lucy grogna. Cette fois-ci, la coupe était pleine. Ce mage allait regretté ce qu'il venait de dire. Surtout après avoir blessé Evergreen par surprise et volé ses clés à la mage stellaire. Elle s'accroupit du sol en concentrant son énergie magique. Bixrow grimaça. Ça y est, il avait réussi à mettre la constellationniste en colère. Prudent, le mage recula jusqu'à Fried. Il rappela ses poupées pendant que son coéquipier grommelait.

- Revenez par ici, mes bébés !

- Le Maître risque de ne pas être content..

Lucy bondit en avant grâce au Météore. Son adversaire ne la vit pas venir tout de suite. Il ne se rendit compte de ce qui était entrain de se passer que lorsque la mage réapparut derrière lui avant de lui envoyer un puissant coup de pied dans le dos. L'adversaire lâcha les clés de la blonde dans sa chute qui se précipita dessus à toute vitesse. Elle les accrocha à sa ceinture avant de tendre sa main droite vers le mage.

- Paume Céleste !

Le mage ennemi eut tout juste le temps de lancer une rafale de vent vers le sol afin de voler un peu plus haut dans les airs. Le rayon magique de Lucy détruit plusieurs bâtiments. La constellationniste jura avant de bondir au dessus de son adversaire. Il allait regretté amèrement d'avoir oser toucher à ses clés. Elle traça sept cercles magiques dans le ciel avec fluidité et rapidité.

- Subit le châtiment des sept étoiles.. Grand Charriot !

Les yeux du mages s'écarquillèrent sous le coup de l'horreur. Une puissante explosion secoua toute la ville tandis que Lucy atterrissait souplement à côté de ses équipiers. Lorsque la lumière de son attaque se dissipa enfin, il ne restait rien de plus qu'un cratère contenant les ruines d'une dizaine d'habitations. Au centre, gisait le mage que devait capturer Lucy. Cette dernière passa sa main derrière sa tête en soupirant devant l'air ébahi de Bixrow et Fried.

- J'y suis peut-être allée un peu fort..


Pendant ce temps, Makaraof, la Maître de Fairy Tail, était à l'assemblée périodique des Maîtres de guilde. Le mage discutait tranquillement avec Sting, le Maître de Saber Tooth. Un oiseau entra soudainement dans l'imposante salle où étaient réunis les différents Maîtres.

- Lettre pour Maître Makarof ! Lettre pour Maître Makarof !

Le vieux mage ne put s'empêcher de déglutir. La dernière fois qu'il avait reçu une lettre à une assemblée de ce genre, Mirajane lui avait annoncé que Natsu, Erza et Grey avaient décidé de former une équipe. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus cette fois ? Il soupira en se saisissant de l'enveloppe avant d'y tracer un cercle magique au dos. 

- Maître Makarof ! Vos imbéciles de mages ont encore tout détruit sur leur passage !

Le principal intéressé manqua de s'étrangler en reconnaissant la voix de Hyberion, le deuxième membre le plus puissant des Mages Sacrés de Fiore. Derrière lui, était massé tout le Conseil de la Magie dont il était le président. Ils semblent tous très en colère. Sauf un. Worlod Seaken. L'ancien mage de Fairy Tail semblait plutôt amusé par la situation.

- Dès que votre assemblée périodique sera terminée, nous vous attendons à Era. Nous voulons un rapport complet sur les faits suivants.

Le mage sacré se stoppa avant de se racler la gorge. Il reprit enfin la parole.

- La disparition d'une montagne lors de la mission des mages Mirajane Strauss et Luxus Drear.

Makarof soupira. Au moins les dégâts n'étaient pas matériels cette fois.

- L'annihilation d'un village complet par les mages Natsu Dragneel, Wendy Marvel et Erza Scarlet.

Le Maître de Fairy Tail blêmit. Comment ça, un village complet ?

- L'inodation de la capitale par les mages Grey Fullbuster et Jubia Lokser.

Les yeux du mage s'agrandirent lentement. Une inondation dans la capitale ?

- Et enfin la destruction d'une gare par les mages Gajeel Redfox et Reby Macgarden.

La fée se laissa lourdement tomber sur la chaise qui se trouvait derrière elle. Ça faisait un sacré paquet de lettres d'excuses à rédiger tout ça.

- Nous vous prions donc..

Hyberion se stoppa soudainement en plein milieu de sa phrase.

- Hein ? Pardon ? C'est une plaisanterie ?!

Il grommela quelques mots incompréhensibles dans sa barbe avant de se retourner vers Makarof.

- Ajoutez à cela la destruction partielle d'une ville par votre constellationniste, Lucy Heartfilia, et son équipe !

Cette fois, s'en fut trop pour Makarof. Le mage se mit à pleurer à chaudes larmes en disant à qui voulait l'entendre qu'il était bon pour les cachots. Les autres Maîtres ne purent s'empêcher d'éclater de rire en se disant que les chiens ne faisaient pas des chats.




_______________________________
Coucou mes chats ! ❤️
Voilà, le chapitre 1 est là ! J'espère que vous l'aimez ! J'attends vos commentaires et réactions comme toujours ! 👊🏻
La suite pour bientôt ! 👆🏻😘

Fairy Tail : An X792 [Tome 2], L'Examen des Mages de Rang S Où les histoires vivent. Découvrez maintenant