Bellamy&Clarke: Self-défense.

1.3K 69 13
                                    


Résumé: Clarke en a marre de ne pas pouvoir se défendre sans armes... C'est pour ça que Bellamy va lui proposer son aide.


C'est une Clarke en colère qui se releva de terre, la peau dégoulinante de sueur et les bras et les mains écorchés. La natif en face, n'avait fait qu'une bouchée d'elle. Elle est été irrévocablement impuissante face à cette femme et cela l'énerver au plus au point. Comment pouvait-elle se permettre de gérer tout un camp d'adolescent quand elle n'arrivait pas à se défendre elle même? Il suffisait qu'il n'y ai plus d'armes, plus de couteau... plus rien. Et elle était morte.
La natif cria de toutes ses forces et fonça sur elle, elle lui décrocha un coup de poing qui l'a fit voltiger quelques mètres plus loin. La blonde cracha du sang, elle s'essuya le contour de la bouche, barbouillant son visage déjà sale, de sang. Mais alors que la sauvage se saisit d'un immense rocher, Clarke paniqua.

La natif le souleva avec une force déconcertante et s'apprêta à l'écraser sur la tête de la Shaikru. Clarke ferma les yeux, attendant l'effroyable douleur qu'allait provoquer le coup mais elle n'entendait qu'un coup de feu. Elle ouvrit rapidement les yeux et découvrit le corps inerte de la natif par terre et son rocher à ses côtés. Elle releva le visage et ne fut guère étonné de voir Bellamy pistolet pointé sur le cadavre.

- À ce que je vois j'ai bien fait d'aller vérifier si tout allait bien, s'amusa Bellamy en tendant sa main.

Clarke recracha un mélange de salive et de sang, lança un regard noir à son coéquipier et se leva, en faisant bien attention à ignorer l'aide de Bellamy.

- Je pouvais très bien me débrouiller toute seule, s'énerva-t-elle en sachant pertinent que c'était de la pure et mauvaise foi.

Bellamy sourit encore plus. Son ego aura sa peau un jour ou l'autre se dit-il.

- Tu aurais pu te contenter d'un "merci Bell de m'avoir sauvé la vie", la nargua-t-il en marchant à ses côtés.

Clarke s'arrêta net et explosa:

- Je n'arriverai même pas à blesser un moustique. Je suis faible, je ne sais pas me battre! Regarde! Je peux même pas sortir du camp pour aller chercher de l'eau, seule, riposta-t-elle.

Bellamy comprenait la belle blonde, elle se sentait faible et inefficace. L'ancien garde la regarda un instant avant de souffler et de jeter son arme à terre sous le regard intrigué de la jeune femme. Il plaça ses bras devant lui, de façon à protéger son visage et lança:

- Aller essaye de m'attaquer.

Clarke leva les yeux au ciel.

- Tu fais bien 10 centimètres de plus que moi, et tu es entraîné.

- Et tu crois que les natifs en n'ont quelque chose à faire de ça? Comment crois-tu que je sache me défendre? Parce-qu'on me l'a appris, maintenant attaque-moi et ferme-là!

Clarke souffla un coup pour se donner du courage et fonça sur Bellamy qui d'un geste simple de la main lui prit le bras et lui tordit, Clarke se retrouva dos contre la poitrine de Bellamy.

- Tu es beaucoup trop prévisible. J'ai même pas forcé, j'ai juste utilisé ton élan, lui dit le brun en l'a lâchant.

Clarke lui lança un énième regard noir. Elle se savait incapable de se battre, à quoi bon essayer?

- Tu vois bien que je suis nulle, pas besoin de me ridiculiser.

Multicouples - OSWhere stories live. Discover now