Wooseok (Pentagon)

1.1K 56 14
                                    

Tu voulais absolument apprendre le coréen étant une grande fan de la Corée et de tout ce qu'il la concerne.
Alors tu installe sur ton portable une application d'apprentissage linguistiques. Même si tu apprécie beaucoup les coréens en général, sur cette appli tu te prend de nombreux vents. C'est très pénible, tu essaye donc de l'apprendre par toi même mais c'est beaucoup plus compliqué.

Puis un jour un jeune homme coréen t'a répondu, vous avez donc fait connaissance, il s' appelle Wooseok et il aimerait venir habité en France. C'est donc pour ça qu'il veut apprendre le français.
Alors tu décide de lui apprendre le français et lui t'apprend le coréen.
Wooseok est quelqu'un de simple mais très sympa, tu l'aime beaucoup. Cela vous arrive de vous appelé, d'ailleurs la première fois que vous vous êtes parlés par téléphone,  Tu avais été surpris par sa voix ! Douce mais grave à la fois, elle est apaisante. On peut dire que tu es tombée littéralement amoureuse de sa voix.

Ça m'a fait maintenant un an et demi, que vous vous connaissez et vous parlez presque courrament la langue que vous voulez apprendre. Wooseok t'annonce qu'il va bientôt venir en France et qu'il aimerais beaucoup te voir.
Soudain le stresse monte, le problème c'est que, en vrai tu es timide et il ne t'as jamais vue même pas en photo car les photos ce n'est pas trop ton truc. Tu lui fait donc part de tes angoisses.
Pour te rassurer il t'envoie une photo de lui et te dit que l'apparence ne fait pas une personne. Tu es d'accord avec lui mais quand tu regarde la photo de ton correspondant tu reste bouche-bée et panique encore plus.
Wooseok est carrément beau !!
Alors il te demande que tu lui envoie une photo de toi. Alors tu prend 15 ans à en trouver une qui te plais et après l'avoir envoyer tu attend une réaction et la seule réponse que tu as eu c'est :

- Woooooow... Je ne m'y m'attendais pas.

Tu sais pas trop ce que ça veut dire mais tu ne lui pose pas la question. Le point positif c'est qu'il continue à te parler. Il n'arrête pas de te dire ce qu'il aimerait faire quand il sera là, il est très pressé de venir.

Quand Wooseok est arrivé en France, il était fatigué ce qui est normal après les longues heures de vol. Vous vous êtes vue deux jours après son arrivé.
Il t'a emmené dans un café, où vous avez pu discutez pour la première fois en vrai, en chair et en os. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il est encore plus beau en vrai alors que toi tu ressemble à un zombie.
Mais il a l'air de trouver ça normal. D'un seule coup, Wooseok prend l'une de tes main et la serres dans les siennes.

- Je suis tellement heureux de pouvoir enfin être là avec toi !

- Oui moi aussi ! C'est vraiment cool !

Tu lui propose de lui faire visiter le coin, et il accepte. Alors vous marchez dans les rues et tu lui fais tout visiter. Il est toujours émerveillé pour tous, ça te fais rire. À la fin de la journée tu rentre chez toi et lui rentre à l'hôtel. Toute la semaine vous vous êtes vue et avez fait pleins de choses ensembles comme le bowling, ou encore déjeuné à la pizzeria ou quelques trucs comme ça. Vous vous êtes même fait une soirée film chez toi, c'était sympathique, mais comme le film ce termine tard, tu t'es endormie sur lui.

Il lui reste plus qu'un seule week- end avant qu'il ne retourne en Corée. Cela vous rend triste mais vous êtes prête à en profiter à fond de ce dernier week-end ensemble. Wooseok te propose d'aller à Disney et tu accepte. Alors durant tout le week-end, vous vous éclatez comme des fous , comme des enfants surtout. Vous faites pleins de photos, vous mangez beaucoup de sucrerie, il va falloir faire du sport après. Le soir, vous dormez à l'hôtel de disney. Vous allez sur le balcon qui donnait la vue sur le parc illuminé. Vous êtes tout deux appuyer contre la rambarde du balcon et vous regardez le paysage.

- [Ton prénom ] Merci pour ce séjour si cool et amusant, j'ai passé un très bon moment à tes côté.

- Il n'y a pas de quoi ! Merci à toi, tu as été vraiment super avec moi ! Et je me suis bien amusée.  Tu va me manquer...

- Toi aussi... et dire que je pars demain... déjà ... Je veux rester avec toi, moi... Je t'aime !

Tu le regarde n'en croyant pas t'es oreilles. Il te regarde avec un sourire.

- Et oui ! Tu ne rêve pas, Je t'aime !

Il s'approche doucement de toi et t'embrasse. Tu te met a pleuré.

- Tu n'avais pas le droit de me dire ça, surtout si tu va repartir... mais... moi aussi JE T'AIME! 

Il te sert dans ses bras. Le lendemain tu l'accompagne à l'aéroport, en y allant vous passez devant une boutique de bijoux. Il te demande d'attendre quelques minutes. Wooseok resort avec deux bagues et il t'en donne une. Tu porte cette bague autour de ton cou sur une chaîne comme lui.

- Pour que tu ne m'oublie pas et que tu sache que  je suis peut-être loin physiquement mais nos coeurs ne seront jamais aussi proches.

Lorsque vous arrivez à l'aéroport. Vous patientez main dans la main. Quand l'heure de son embarquement arrive, tu te met à pleurer.

- Ne pleure pas, on se reverra je te le promet.

On sent dans sa voix que lui aussi, il avait envie de pleurer. Il te sert une dernière fois dans ses bras et t'embrasse, puis il marche en direction de la porte d'embarquement, soudain il se retourne.

- Je t'aime [Ton prénom ] Ne l'oublie jamais.

Tu lui répondis par un simple je t'aime remplis de tristesse. Quand la porte se ferme, tu serres fort  la bague qui est autour de ton cou dans tes mains et une nouvelle larme coule le long de ta joue. Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir.

____________________________________
Bonjour ! Bonjour ! Voilà un autre de mes imagines. J'espère qu'il vous a plu, laissez moi un commentaire pour que je sache ce que vous en pensez. À la prochaine 😘

Imagine CoupleWhere stories live. Discover now