Minhyuk (Btob)

1.1K 63 5
                                    

Dans ton lycée, il y a 3 genre de personnes : Les populaires, les intellos et ceux qui sont ni l'un ni l'autre.
Tu fais partie de ceux qui n'est ni populaire ni intello. Généralement les populaires reste avec les populaires, les intellos avec les intellos, et les autres avec les autres. Sauf que toi, tu n'arrive pas a t'integrer nul part, même les intellos te rejette.
Alors tu reste seule, à écouter de la musique et parfois quand le gymnase est libre tu y va pour faire quelques paniers ou le plus souvent tu danse.
D'ailleurs ce jour là, tu dansais dans le gymnase, tu étais censé être seule quand un groupe de garçons rentre. Supris, tu arrête la musique et te retourne. 
Le groupe de garçons qui venait d'arrivé, était le groupe le plus populaires car il y avait que des beaux gars, dont Minhyuk. Celui que tu trouve le plus beau et celui qui avait le moins la grosse tête.

- Ah mais c'est la grosse paumé de service qui est là !!

- Ouais qu'est-ce qu'elle fiche ici ??

- Elle est tellement paumé, qu'elle reste enfermé là !!!

Des éclats de rire s'élève dans le gymnase. 

- Les gars lâcher la un peu !!

Minhyuk  vient de faire taire les moqueries avec cette simple phrase.
Avant que quelques choses d'autres ne se passe tu prend tes affaires et pars à toutes vitesse.

Tu est donc partis t'assoir dans un coin de la cours où tu peux être tranquille et tu met tes écouteurs et pars loin dans tes pensées. Quand soudain tu es interrompu par quelqu'un qui se tient debout devant toi. Tu lève les yeux et tu vois que c'est Minhyuk.

- Je voulais juste m'excuser pour mes potes, ils peuvent êtres chiants et c'est pas cool ce qu'ils t'ont dit donc je m'excuse.

- Pas de problèmes et merci d'avoir pris ma défense. 

Tu pensais  qu'il allais partir avec ses potes mais étonnement, il vient s'assoir à côté de toi.

- T'écoute quoi ?

- Give it To me de Agust D.

- Ah!! Très bon goût musicaux !

- Merci.

- Je peux ?

Alors tu lui tend un de tes écouteurs et vous écoutez ensemble. Tu es mal à l'aise , pourquoi un gars comme lui trainerais avec une fille paumée comme toi ?
Puis Minhyuk commence à te parler et au début la discussion est un peu bizarre, mais quelques minutes après tu te détend et commence à ton tour a bien parler. Puis un moment, il dit quelques choses qui te fais rire et il te regarde étonné !  Voyant la tête qu'il fait tu t'arrête net et te renferme . Minhyuk qui a compris ce qu'il venait de faire, se rattrape.

- Je ne t'avais jamais entendu rire et sourire comme ça !  Je te trouve rayonnante comme ça !!

Tu le remercie gênée. Quelques minutes après ça sonne , alors vous vous dites au revoir et vous partez chacun de votre côté.
Depuis ce petit moment tu n'arrête pas de le fixer, tout en essayant de rester discrète ce qui est loupée .D'ailleurs  à chaque fois qu'il croise ton regarde et que tu détourne la tête rapidement, il sourit.

Un soir alors que tu t'apprêtais à rentrer chez toi, à la sortie du lycée, un gars vient vers toi. C'est celui qui a eu pour habitude de te frapper. T'avais jusqu'ici réussi à le fuir mais là, c'est trop tard. Il t'attrappe par le col et te jette par terre.

- Alors ? Tu ne pensais quand même pas m'échapper ?!

Il revient à la charge pour te mettre un coup de poing. Quand quelqu'un l'arrête dans son élan et lui met en retour un coup de genoux dans l'estomac.

- T'as pas honte de t'en prendre à une fille !!! Connard !

Le gars se tordait de douleurs et partit en voyant que celui que venait de le frapper était Minhyuk. Puis il vient vers toi et t'aide à te relever. Il te demande si tu va bien et te raccompagne chez toi.

- Merci de m'avoir aider et raccompagner.

- De rien, fait attention, desinfecte bien ta plaie.

Il passe son doigt sur ton arcade sourcilière où ce trouve la plaie. Tu lui répond d'un hochement de tête. Puis il part. Le lendemain, Minhyuk n'arrêtait pas de te regarder avec insistance et d'un air inquiet. Ce qui t'a mis très mal à l'aise. Cette fois tu rentre chez toi seule et rapidement de peur de retomber sur ton harceleur.

Il était environ 19h quand quelqu'un sonne à la porte. Quand tu ouvre, tu vois Minhyuk mal en point. Tu le fait vite entrée et va chercher tous ce que tu as pour le soigner. Pendant que tu desinfecte et bande toutes ces blessures, il te raconte ce qui c'est passé.

- Ce lâche, c'est ramener avec tous ses potes pour me tabasser, pas le courage de venir seul ! Aïe !

- Désolée, je vais desserrer le bandage.

-  Merci de prendre soin de moi.

- Dans quelle merde tu t'es mis Minhyuk ?

- Bah je pouvais pas le laisser te tabasser non plus ?

- Et alors ? Avant ça, je me suis bien fait frapper et pourtant personnes est venu m'aider. Donc je te remercie de l'avoir fait mais regarde maintenant dans quel état tu te retrouve ?!

- Je sais mais il a pas le droit de te frapper.

- Je veux comprendre un truc ? Pourquoi tu veux absolument m'aider ?

- Parce que ... c'est gênant ... J'ai complètement craquer sur toi...

Il y a eu un gros blanc avant qu'il continue

- ... Et le fait de te voir souffrir comme ça me fait du mal alors voilà...

- C'est une blague c'est ça ??

- Est - ce que tu pense vraiment que je me serais mis dans une merde pareille pour une fille qui ne m'intéresse pas ?

- Bah ... Non enfin je sais pas moi !

- Bah moi je te le dis.

Il t'embrasse.

- Je t'aime.

Tu reste juste sous le choc de ce qui vient de ce passer. Comment ça peut arrivée à toi, qui a toujours été seule.
Minhyuk te pris dans ses bras et te dit :

- Peu importe ce que les autres peuvent penser. Tu es quelqu'un de génial et je t'aime. Faut que tu le sache et tu t'en souviennent ... je t'aime de tout mon être !

Ces magnifiques mot te font pleurée et tu reste là blottie contre son torse, dans ses bras musclés, tu te sens enfin en sécurité et pour une fois tu te sens vraiment aimer. 
____________________________________
Bonjour ! Bonjour ! Voilà un autre de mes imagines. J'espère qu'il vous a plu, laissez moi un commentaire pour que je sache ce que vous en pensez. A la prochaine 😘

Imagine CoupleWhere stories live. Discover now