Comédie Musicale

473 33 0
                                    

Depuis maintenant quelques temps, tu as comme on pourrait dire un crush au lycée. Grand, cheveux brun, ondulés. Un peu réservé et toujours la tête dans les nuages. Voilà c'est lui qui occupes toutes tes pensées. C'est bien ça différence qui fait battre ton petit cœur. Seulement, étant la fille timide, presque invisible et lui le garçon toujours dans ses pensées, tu te doutes bien que le beau jeune homme ne t'ai jamais remarqué. Étant en 1ère et lui en Terminal tu te prépares psychologiquement à le voir partir, emportant avec lui, le papillons dans le ventre, les sourires idiots, et le petit voile rose sur tes joues quand tu le vois. Tu te rappelle la fois où en sport, lorsqu'il faisait volley, il a enlevé son sweat et tu as pu voir une partie de ses abdos musclés. Tu en avais fait une crise cardiaque et pété littéralement un plomb en poussant des petits cris aigu d'hystérie. Tu avais les joues en feu.
.
.
.
Tu fais parti de la chorale du lycée, c'est le seul endroit où tu te sens bien.  La prof qui l'encadre, nous parle d'organiser avec les élèves de l'option théâtre et danse, une comédie musicale. Et pour ça, il faut passer une sorte d'audition, où nous nous testons à tout : danse, théâtre, chant. Pour savoir qu'elle rôle on pourrait obtenir. Grande fan de comédie musical que tu es, l'annonce de cet événement, provoque en toi une joie qui fait pétiller tes yeux rien que d'y penser. Alors à la fin du cours, tu fonces prendre ta feuille d'inscription auprès de la prof. Ravie, tu sors hystérique de ta salle de classe avec un sourire qui monte jusqu'aux oreilles. Tu lèves la tête de ta feuille, et vois contre le mur qui te fait face, le garçon de tes rêves. Et il te regarde ! MAYDAY MAYDAY IL TE REGARDE !!!! Ton cœur manque un battement. Puis il détourne la tête. Et craque, ton organe vital en prend un coup. Mais peu importe il t'a vue, il a soutenu ton regard. Tu es de nouveau hystérique mais en silence cette fois-ci. Il est toujours en face de toi.

Quelques jours après, lorsque tu vas donner ton inscription. Tu es étonnée de voir une certaine personne s'inscrire lui aussi à la comédie musicale : ton crush. Tu es d'ailleurs agréablement surprise de l'entendre parler avec ta prof, parce que Oh Mon Dieu ... sa voix est juste magnifique.

- Tiens Bonjour [T/P], viens entre, tu fais parti de ses élèves concernés.

Le jeune lycéen tourne la tête en ta direction, tu as comme l'impression de voir, l'espace d'une micro seconde, de l'étonnement sur son visage. Mais cela as suffit pour te faire sourire comme une idiote. Sourire, qu'il te rend avant de tourner de nouveau la tête vers la prof. KYAAAAAAAAA !!!!! IL T'A SOURIT !!!! Bref revenons à nos moutons, la prof vous explique donc que vous faites tout deux parti des rares élèves à savoir jouer d'un instruments. Elle aimerait bien nous ajoutez ça à la liste pour l'audition et nous demande de quels instruments nous jouons afin de voir s'il est possible de l'intégrer à la comédie musicale.

- Donc [T/P] je sais pour le piano mais joues-tu autre chose ?

- Oui de la batterie et de la guitare.

- Très bien et vous ?

- Piano, guitare également et du violon.

- Très bien, je vous remercie. On vous communiquera la date d'audition, pourriez- vous prendre votre guitare et votre violon ? Le reste nous avons déjà.

Vous acquiescez et sortez tout les deux de la classe. Tu aimerais bien lui parler, alors tu réfléchis à ce que tu pourrais lui dire en espérant ne pas bafouiller comme une idiote.

- Bon à la prochaine [T/P].

Et là, tu te figes. Il vient de te parler et en plus de ça il a dit ton prénom. Ta petite voix intérieur, te hurles de répondre et vite ! Alors tu essaies de te ressaisir.

- Euh... Oui... Salut.

Tu vires au rouge pivoine, il te sourit amusé et part. Depuis ce moment, tu es complètement ailleurs te demandant si ce qui c'était passé était réel ou était-ce le fruit de ton imagination. Ce qui a bien fait rire le jeune homme.

Imagine CoupleWhere stories live. Discover now