Jaewon

861 51 2
                                    

Voilà, tu es au lycée depuis déjà 2 ans, tu ne vas pas dire que le lycée c'est le rêve. D'accord peut-être plus de liberté qu'au collège, mais ce que toi, tu attendais surtout c'est de la maturité. Oui parce que les " Oh tu verras le lycée ils sont plus matures, ils grandissent dans leur tête " et bah clairement c'est faux !

- Oh mais y'a déjà la naine !

La personne la mieux placé pour prouver ce que tu penses viens d'arriver. Ce gars est une catastrophe, toujours à ouvrir sa bouche pour un oui ou pour un non, mais jamais pour quelque chose d'intéressant. En plus il a le don de te mettre hors de toi, il a l'art et la manière. C'est notre fameux Jaewon ! Il s'assoit à côté de toi.

- Alors passer un bon wee-end ?

Juste d'entendre sa voix tu as envie de l'étrangler.

- Oh la naine je t'ai parlé ?!

- Oui et moi je vais te mettre mon poing de naine dans ta face, si tu la fermes pas.

- Oh tout de suite de la violence !

Les gens dans la classe aime bien Jaewon, car il divertit beaucoup et est le clown de service. Ils te trouvent tous très dure avec lui, même les profs. C'est bon c'est pas un gamin non plus ! Et en plus de ça, tout le monde le trouve beau. Du coup toutes les filles lui tournent autour et te lancent des regards de tueurs à chaque fois que tu lui parles mal. Bref on t'aime pas trop et c'est en grande majorité de sa faute.

Ce midi, tu vas à la cantine seule comme à ton habitude. Sauf que bien évidemment pour passer le pire midi qui puisse arrivée, Jaewon et sa bande de pote viennent s'asseoir à la même table que toi. Et attendez la cerise sur le gâteau, il se met en face de toi.

- Hey ! la naine !

Tu te contentes d'un regard noir comme réponse. Et continues à manger, en accélérant pour éviter de passer plus de temps avec eux. Jaewon cherche ton attention et a ce que tu le regardes, il te pique donc ton dessert puis ton verre.

-  Jaewon tu kiffe la naine avoue ! C'est bien la seule meuf que tu fais chier autant.

Ses potes commencent à le charrier sur ça. Il tente en vain de dire le contraire.

- Les mecs arrêtés vous savez très bien que je la fais chier parce que c'est une victime et qu'elle ne me feras jamais rien, n'est-ce pas la naine ? Je m'amuse c'est tout.

Il te regarde avec un sourire narquois et mesquin. Sauf que c'était la fois de trop là. Tu lève la tête et la seule chose que tu fais est de donner un coup de pied dans sa chaise. Il tombe de celle - ci à la vue de tout ceux qui sont dans la cantine. Tu sors sans même le regarder.

Toute l'après-midi, il t'a mal regarder et il continus à se faire charrier par ses potes suite à l'évènement de ce midi. Après tout, il l'a cherché, on ne dit jamais à [T/P] qu'elle est une victime, n'est-ce pas ? Bref tu passe outre de cette agitation et pars dans tes pensées à la fin des cours, tu sors du lycée et rentre chez toi. Tu as l'impression d'avoir oublié quelque chose. Soudain tu tournes la tête sur ta droite, quelqu'un vient d'arriver.

- Bouh !!

- Oh mais t'es con tu m'as fais peur !

- Ouais mais je te signal que tu ne m'as pas attendu !!!!

- Désolé j'étais dans mes pensées et ...

- ... et du coup tu as oublié ton frère.

Ce quelque chose c'est ton grand frère qui vient de débarquer tel un espion.

- D'ailleurs en sortant j'ai entendu dire que tu avais poussé quelqu'un aujourd'hui, non ?

- Pffffff... pas envie d'en parler.

Imagine CoupleWhere stories live. Discover now