Prologue #137

58 9 0
                                    

Je venais de rentrer du boulot, et je m'étais installée sur la terrasse de mon petit loft. J'avais quitté le cocon familial il y a déjà 1 an, et je vivais seule à Londres.

J'attrapais mon verre d'eau et en bus une gorgée avant de le reposer. La vue d'ici était magnifique le soir. On voyait les étoiles et la lune, en plus ce soir c'est la pleine lune.

Je pensais à tout et à rien quand je m'arrêtais sur la dernière conversation téléphonique avec ma meilleure amie. Elle était devenue chanteuse dans un groupe de fille mondialement connu et elle était en ce moment en tournée aux État-Unis. On avait parlé de ma solitude, je n'avais jamais eu de petits copains dans ma vie, et je pense que ça pourrait être bien d'en avoir un. Mais comment trouver l'amour de notre vie ? Comment ne pas nous tromper ? Je n'en ai aucune idée et j'ai peur de faire un mauvais pas.

Je me remets à fixer le ciel, pensant sûrement trouver une réponse dans celui-ci. Mes journées sont les mêmes, et je commence à m'en lasser. Peut-être que je pourrais adopter un chien, j'ai toujours rêvé d'avoir un chien. Mince, j'avais oublié, les chiens sont interdits dans l'immeuble.

Au moment où j'allais me lever, une vive lumière dans le ciel attira mon attention. Une étoile filante. C'est la première fois que j'en vois une, et il paraît que si l'on fait un vœux celui-ci se réalise.

-Je souhaite trouver un copain qui me correspond au plus vite, dis-je en fixant l'étoile.

Je deviens vraiment folle ! Un souhait ? C'est pour les enfants ça !

Je rentrais donc chez moi sur la pensée de perdre la tête puis partis me coucher. Il était tard et j'étais fatiguée, mais lorsque je m'endormis je ne m'attendais pas du tout à me réveiller dans les bras d'un parfait inconnu, pourtant dans la même ville que la mienne. Mais je m'attendais encore moins à me retrouver mariée à 10 hommes.

Ideas BoxWhere stories live. Discover now