[5] The life is a joke

385 20 8
                                    

Je suis née, comme chaque personne. J'ai vécu avec mon grand frère et mes parents. Mais plus maintenant.

Mon père me battait... Oui, mais pas que moi. Il battait aussi ma mère et mon frère.

Sous l'emprise de l'alcool et la drogue, chaque soir, on payait. Ont avaient rien demandé,rien fait, mais nous devions souffrir. Dans chaque personne qui buvait ou se droguait, je le voyais, lui, mon père, avançant dangereusement vers moi pour me battre encore et encore, jusqu'à ce qu'il en ait assez.


Le 24 décembre, le malheur est arrivé. On a eu un accident. Seule moi en suis sortie vivante... Aujourd'hui, mon passée me hante, ma psy ne veut plus que je reste ici, je suis donc condamnée à partir pour l'Angleterre, là où je ne connais personne, où une ''Abby''devrais m'accueillir. Je ne l'ai jamais vue. Pour tout vous dire, je n'ai même jamais connu son existence. C'est apparemment ma tante maternelle. Elle ne nous a jamais données de nouvelles et il fallait qu'elle m'accueille ? Je n'en veux pas de son accueil ! Je ne veux pas partir là-bas ! Elle ne se rend pas compte que je vais être séparée de mes amies ! Les seules personnes qu'il me reste !


Aujourd'hui, le 9 novembre 2015, je prends l'avion pour Londres, dégoûtée de quitter ce magnifique pays ou je n'ai vécu que du malheur, mais c'est aussi où j'ai fait des rencontres fabuleuses. Mais je vais devoir tourner la page, ou plutôt l'arracher et la brûler.

Je vais partir sur de nouvelles bases, avec un nouveau lycée, une nouvelle maison, une nouvelle famille et j'espère de nouveau amis.


Moi, Lisa Hoods, 17 ans, je vais commencer une nouvelle vie que je crois voir parfaite, mais qui risque d'être un enfer...



Ideas BoxWhere stories live. Discover now