[36] The game

141 9 11
                                    

Je m'appelle Ariana. C'est tout ce que je sais de moi. Étrange non ? Je me suis réveillée, dans un petit chalet en bois. Seule. Je ne me rappelais plus de rien. Ni de qui je suis, ni de ce que je faisais ici, mais encore moins de ce que j'avais vécu.

À vrai dire, c'est frustrant. Ne rien savoir sur soi à plusieurs inconvénients. Alors à partir de ce jour où je me suis réveillée dans ce chalet, en plein milieu de la forêt, j'y suis restée. J'ai déjà essayé de partir, mais la forêt est interminable.

Je pense avoir passé presque trois mois toute seule dans cette maison, avec la nourriture qui s'approvisionnait toute seule. Jusqu'à ce que d'autres personnes arrivent. Ils étaient comme moi, ils ne se souvenaient de rien à part leur prénom.

On menait alors notre petite vie à quatorze dans ce grand chalet. On essayait de s'amuser et de faire passer le temps comme on le pouvait.

Jusqu'à ce que l'on nous apprennent que toutes ce temps bloqué dans cette forêt, c'était pour un jeu télévisé. Que nous étions orphelins et que nos orphelinats leurs ont donnés les droits de nous effacer la mémoire, mais en plus de nous faire participer à un jeu télévisé auquel nous n'avions même pas conscience.

Ideas BoxHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin