Prologue #132: J'attends

69 11 0
                                    

Merci beaucoup pour les 8k4, je vous aime ♥


*


J'attends. La voiture roule doucement dans les grandes rues de Seattle. Il pleut énormément, et j'espère que l'on arrivera à temps chez ma meilleure amie.

J'attends. Nous sommes bloqués dans les bouchons. Maman et papa parlent à l'avant alors que je chantonne pour faire passer le temps.

J'attends. On vient d'arriver sur l'autoroute, et j'ai peur. Il y a de l'orage et il grêle. La voiture vient de déraper. Elle fait plusieurs tonneaux alors que je crie tout l'air de mes poumons.

J'attends. Je pleure. Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé, maman et papa ne répondent plus à mes appels. Aidez-moi.

J'attends. Il y a du monde autour de la voiture. Celle-ci est toujours à l'envers et je ne n'arrive pas à bouger, j'ai mal partout. Une sirène retentit. Quelqu'un brise une fenêtre. Mes pleurs retentissent. Il y a du sang partout.

J'attends. Plusieurs personnes m'ont aidés à sortir de la voiture, je suis assise à l'intérieur d'une ambulance, une couverture autour de moi. Ma maman et mon papa sont toujours dans la voiture, et un ambulancier essaie de me faire parler.

J'attends. On m'a laissé seule, remarquant que je n'arrivai à faire sortir aucun mot.

J'attends. Mes pleurs redoublent quand mes parents se font recouvrir d'un drap et amener dans une autre ambulance que moi. Nous nous faisons conduire à l'hôpital alors que j'essaie de crier. De crier tout ce que je ressens en ce moment. De la haine, de la tristesse. Je suis bouleversée, dévastée, choquée.

J'attends. Je suis assise sur un lit d'une des chambres d'hôpital. On m'as soignée puis j'ai été me doucher et je porte maintenant une robe d'hôpital.

Maman n'est plus là. Papa n'est plus là.

Je ne parle pas. Ne bouge pas. Et ne pleure pas. Mes yeux sont sans émotion.

Je n'arrive plus à pleurer, crier.

Je n'ai que 15 ans, et pourtant, je n'ai plus rien.

Ideas BoxWhere stories live. Discover now