Chapitre 8

1.1K 70 43
                                    

JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plus forte que jamais mes libélulles <3



Point de vue de Louis

- Bordel de merde, Louis, tu me déçois.

La voix de Noah me réveille subitement, j'ai à peine le temps de réagir qu'il m'enlève la couverture et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce.

- Réveille-toi putain, t'as des choses à m'expliquer !

- PUTAIN NOAH ! Laisse-moi dormir !

- Louis, m'oblige pas à te forcer de sortir de ce lit.

- Mais j'sais même pas de quoi tu parles !

Il devient vraiment fou ou quoi ? Je veux jeter un coup d'oeil à l'heure mais mon téléphone n'est pas sur la table de nuit. Mon regard balaye la chambre puis s'arrête sur la main de Noah, qui tient mon portable fermement. J'ai juste le temps de me redresser, l'autre voit qu'il a réussit à me réveiller efficacement et je suis sur le point de lui demander ce qu'il fout avec mon téléphone dans sa paume. Mais évidemment, il est plus rapide et prend la parole avant moi; de manière assez violente puisqu'il me jette l'objet dessus.

- Pourquoi tu m'as pas dit que t'as prit de la drogue au nouvel an ?! T'as prit de la coke, des champis, t'as dû fumé cinq grammes d'herbe, t'allais me le dire ça ? Et Harry qui t'envoie un message qui dit, je cite "j'ai passé une superbe soirée hier avec toi, merci pour tout" ! Hein, ça veut dire quoi ça ?! Tu comptais me le cacher longtemps que t'as fait tout ça ?! Putain Louis, réponds !

Non mais je rêve. Dîtes-moi que c'est une blague. Pour une fois, je ne vais pas crier. Pas de bon matin. Et en plus, les voisins gueuleront après nous parce qu'on se dispute trop fort... Encore.
Alors non, cette fois-ci je vais lui répondre clairement, comme un adulte responsable qui assume ce qu'il a fait. Je me lève, prend mon téléphone, et fait face à Noah qui me lance des pics avec ses yeux.

- Premièrement, non, je n'allais pas te dire que j'ai prit de la drogue parce que je voulais vraiment éviter ce genre de discussion. Deuxièmement, je sais ce que je fais, je suis un adulte et je suis assez grand pour prendre mes propres décisions, peu importe si tu es d'accord ou non. Et troisièmement, OUI, hier j'ai passé une bonne soirée avec Harry, mais on n'a rien fait. Il ne s'est rien passé. On a juste dîné tranquillement dans un restaurant et il m'a dit ce qu'il avait à me dire. Ça te va ? Maintenant, fous-moi la paix et reviens me parler quand t'auras arrêté de fouiller dans mes affaires. Comprit ?

Et c'est juste après ces mots que je sors de la chambre en furie, et en ayant bousculé l'épaule de Noah sans gêne. Fallait bien le faire. Non mais depuis quand il fouille dans mon portable ? Ça ne le regarde pas; d'ailleurs il sait très bien que je hais qu'on touche à ce qui m'appartient.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
One and Only - TOME 2Where stories live. Discover now