Chapitre 2

2K 152 79
                                    


Point de vue de Louis


J'ai du mal à me réveiller lorsque j'entends qu'on sonne et qu'on frappe à la porte de l'appartement. Dès le matin, comme ça ? J'ouvre les yeux, Noah n'est pas à côté de moi. Je tourne la tête dans l'autre sens pour regarder l'heure sur le réveil... Quatorze heure ? Un long soupir sort de ma bouche. J'ai tendance à me lever trop tard en ce moment; en même temps, je rentre tard car il y a beaucoup de monde au marché de Noël, je crois d'ailleurs qu'aujourd'hui sera un jour pire que les autres pour tenir le stand, on est à la veille du réveillon. J'ai hâte d'avoir fini ce job, la routine n'est définitivement pas faite pour moi. Heureux que demain, ça soit le week-end... Et mon anniversaire par la même occasion.

- Lou ? T'es réveillé ?

La voix de Noah devient de plus en plus proche, jusqu'à ce que je réalise qu'il est dans la chambre.

- Lou... Mon amour, Bethany est là, j'allais partir au travail. Je te laisse avec elle d'accord ? A ce soir. Je t'aime.

Il me fait un bisou sur le front après m'avoir caressé les cheveux. J'entends une porte se fermer, c'est lui qui vient de partir. Ma meilleure amie rentre à son tour dans la pièce, elle éclate de rire quand elle me voit.

- Pourquoi tu ris ?

Je demande avec une voix tellement endormie que ses rires s'intensifient.

- T'es à poil. C'est pas la première fois que je te vois comme ça, mais t'as une gueule déterré alors c'est drôle. 

Mon premier réflexe est de mettre la couverture sur moi pour cacher mon corps. J'adore Bethany car elle prépare mes habits et elle me dit qu'il y a déjà des trucs à manger sur la table du salon, et ce, bien qu'on soit en début d'après midi. Elle fait tomber une petite boîte que je reconnais très bien lorsque mon amie pioche un t-shirt dans mes affaires... Je prie pour qu'elle ne l'ouvre pas.

- C'est quoi ça ?

- Non! Ouvre pas. S'il te plaît. 

Je la supplie du regard, d'autant plus lorsque je saute du lit pour ramasser la boîte avant elle.

- Louis ? Tu me caches des choses ? Elle dit en souriant.

- Non... Je ne veux juste pas que tu regardes.

- Hé... Tu peux au moins me dire ce que c'est ?

Je la déteste quand elle est trop curieuse. En plus, je ne lui dirai pas ce qu'il y a dans cette boîte. C'est assez gênant pour moi. Mais elle ne lâche pas l'affaire, elle ne veut pas s'arrête d'insister car elle sait que je vais céder. Et, bien sûr, c'est ce que je fais. Je lui passe la boîte et elle s'empresse de l'ouvrir, tandis que je retourne dans mon lit et me cache derrière un coussin.

- Je me demande ce que... Oh. Louis. 

Je ne la vois pas mais je devine qu'elle me regarde.

- Je t'avais dit que ça me mettait mal à l'aise, Beth.

- J'ignorais que tu étais "fan" des sextoys. 

Le brun de défi qu'il y a dans sa voix pour qu'elle soit poursuivie dans tout l'appart par moi me dérange encore plus. Ça la fait rire alors que c'est pas trop mon cas. Elle se dépêche de remettre la boîte à sa place lorsque je me lève à toute vitesse pour lui courir après. Ça fait bizarre de dire qu'une fille se fait poursuivre par un gars tout nu, si on ne connait pas le contexte. On se calme après quelques minutes, ça nous a bien fait rire.

One and Only - TOME 2Where stories live. Discover now