10,

732 57 0
                                    

PDV de Bree Geralds

"On va y aller." me dit Aria à l'autre bout du téléphone.

Sa détermination à me faire sortir m'exaspèrait.

"Mais non, c'est bon je te dis." je soupirai et passai ma main dans mes cheveux en regardant par la fenêtre. "Tu n'as qu'à y aller avec Lucas si tu veux."

"C'est pas avec Lucas que je vais pouvoir parler de tes problèmes de couple il me semble." répliqua t-elle.

"C'est pas à une soirée où je risque de croiser Kyle non plus."

J'entendis son soupire de l'autre côté du téléphone alors que je continuais de guetter le retour de Lucas.

"Ça te changera les idées au moins !" s'exclama t-elle.

"J'ai pas envie de me changer les idées." grommelai-je quand soudain je vis Lucas apparaître sur le seuil de ma chambre.

Il s'affala sur mon lit en remarquant que j'étais au téléphone et m'observa continuer ma discussion avec Aria.

"Le fait que tu ne veuilles pas aller à cette fête avec moi est bien la preuve que tu en as besoin." argumenta t-elle. "Tu y serais allé si tu étais dans ton état normal."

Je soupirai pour la énième fois, en ayant marre de batailler. Je savais très bien que je perdrai la bataille, quand Aria veut quelque chose, elle l'obtient. Alors à quoi bon ?

"C'est ok." dis-je finalement et je pouvais m'imaginer la joie sur son visage. "Mais si je croise Kyle je te jure que je t'étrangle."

"Aucun risque." dit-elle rapidement avant que je ne raccroche.

Je me tournai vers Lucas qui ne m'avait pas quitté des yeux. Il semblait passionné par la conversation que je venais d'entretenir avec Aria.

"Tu évites Kyle ?" demanda t-il avec une indiscrétion inimaginable.

"Ça ne te regarde pas." dis-je froidement. "Je vais à une soirée ce soir, et vu que je ne te fais pas confiance, je te demanderai d'y aller avec moi."

"Ça me touche." dit-il avec sarcasme.

Je m'assis à côté de lui sur le lit et il planta ses yeux dans les miens. Il m'observa longuement avec attention, jusqu'à ce qu'enfin il brise le silence.

"Sérieusement, ça va bien entre toi et Kyle ?"

Sa voix était sérieuse, et je savais que cette question était posée sans aucune arrière pensée, mais pourtant je n'avais aucune envie de lui en parler malgré toute la bonté qu'il m'offrait. C'était Lucas, et qu'il le veuille ou non, c'était de sa faute si plus rien n'allait entre Kyle et moi. Alors je levai les yeux au ciel avec insolence, brisant tout espoir que Lucas et moi ayont une discussion sérieuse et me levai.

"Je vais prendre une douche." déclarai-je en ignorant sa question. "Prépare toi, Aria va arriver d'une minute à l'autre pour la soirée."

PDV de Lucas Holbrook

Les soirées. Il n'y avait rien que je déteste plus dans la vie d'un putain d'adolescent populaire. Et je ne m'étais pas trompé, la soirée à laquelle Bree m'emmenait était bien le genre de soirée bourrée de monde, tellement qu'il était impossible que la personne qui les ai invité les connaisse tous, de l'alcool, de la drogue, et bien évidemment de la baise. Exactement le genre de soirée dans lesquelles j'allais avant que ma vie ne bascule.

Aria semblait fière de nous avoir traîné Bree et moi dans cette fête minable. J'aurais pu refuser d'y aller, Bree n'avais aucun droit sur moi, mais quoi de mieux qu'une fête pour séduire quelqu'un ?

EYE'S SPEECHWhere stories live. Discover now