9,

602 57 0
                                    

PDV de Bree Geralds

Je ne saurai pas vraiment dire combien de temps cela faisait que j'étais assise la, dans les bras de Kyle, l'écoutant parler de choses auxquelles je ne prêtais plus vraiment attention. Il faisait glisser sa main sur mon bras, le caressant d'un geste délicat. Mais bizarrement ce geste ne me faisait plus rien, plus aucun frisson, ni plus aucun sourire idiot. On était assis sur les murets devant le lycée, à l'ombre des arbres, un peu à l'écart de notre groupe "d'amis". On ne prennait pas souvent le temps de faire ça, être tout les deux sans ses amis idiots qui ne pensaient qu'au foot et au sexe. Avant, si. Mais depuis quelques temps ça avait changé et j'avais l'impression que notre couple était composé de Kyke et moi, mais aussi de tous ses potes. Et depuis que je connaissais Lucas je m'éloignai petit à petit de Kyle, ce que je ne souhaitais en rien.

Au moment où celui-ci entra de mes pensées je l'aperçus sortir du lycée avec Mike et Aria. J'avais d'ailleurs remarqué quelque chose entre Mike et Aria. Il me semblait évident que Mike plaisait à Aria, mais était-ce sérieux ou pas, je n'en avais pas la moindre idée.

Aria m'aperçu et me jeta un regard interrogatif en voyant la main de Kyle faire des allés-retours sur mon bras. Je lui répondis un regard suppliant et elle comprit immédiatement ce qu'elle avait à faire. Mais contrairement à ce que j'avais pensé, elle attrapa la bras de Lucas et l'entraîna vers nous suivit de Mike. Quand il furent assez près pour qu'on les remarque, elle remplaça son expression déterminé par un radieux sourire.

"Eh !" lança t-elle en se penchant vers Kyle pour lui faire la bise, l'obligeant à me lâcher.

C'était la première fois que je la voyais lui faire la bise depuis qu'elle était revenue d'Australie, et Kyle aussi trouva ça louche car ses sourcils se froncèrent et il me lança un regard confus. Je haussai les épaules et posai mon regard sur Lucas. Celui-ci me sourit et je n'osai pas lui rendre devant Kyle. Il ne remarqua même pas son sourire car il semblait trop occupé à observer l'invasion à laquelle on venait de faire face et surtout, Aria ne cessait de lui parler. Soudain, elle fit l'erreur de s'adresser à Lucas, laissant le temps à Kyle de remarquer cette présence qui ne lui était pas du tout agréable. Il lui lança un regard meurtrier, et Lucas l'ignora. Dieu merci.

Kyle m'attrapa la main, entremêlant mes doigts aux siens et se pencha vers moi.

"Tu m'accompagnes au gymnase ?" me murmura t-il et je n'hésitai pas à accepter. 

Cette situation était trop oppressante pour moi, et en fuir était mon principal objectif. On se leva, et après que j'eu prévenu Aria que je voulais manger avec elle on s'en alla en direction du gymnase. Tout d'abord, la marche fut silencieuse, j'avais l'impression que l'atmosphère stressante me suivait, j'avais l'impression que Lucas était encore avec Kyle et moi. Puis il se décida à dire quelque chose.

"J'aime pas trop quand tes amis viennent nous parler."

Cette phrase souleva en moi un agacement que je ne pus que faiblement contrôler.

"Ça ne te gêne pourtant pas quand c'est tes amis." répondis-je sur la défensive.

"Ok." soupira t-il "Je n'aime pas que tu traine avec ce gars, la."

"Je n'aime pas que tu traîne avec tes amis et je te dis rien il me semble." dis-je, toujours sur la défensive.

"Quoi ? Ce gars est ton ami ?" son rire m'énerva encore plus et je croisai mes bras sur ma poitrine avec colère.

"Non."

"Il est quoi alors ?"

Je pris quelques secondes de réflexion avant de répondre fermement.

EYE'S SPEECHWhere stories live. Discover now