2. CHAPITRE 30

475 32 9
                                    

Quand je me réveille ce matin je suis la plus heureuse du monde. Tout était parfait, la veille j'avais pu obtenir le travail que je souhaitais, mais cette nuit je m'étais endormi dans les bras de Ruben chez lui. En plus les jumeaux avaient eux aussi dormi ici dans une chambre rien qu'à eux.
Quand je passai la main à côté de moi je me rendis vite compte que j'étais seule dans ce lit et dans cette chambre immense. Je trouvai néanmoins un petit mot sur l'oreiller.

  Aurore, mon soleil je ne voulais pas te réveiller donc j'ai emmené les petits à la piscine.
Bisous je serai la quand tu te réveilleras

Je regarde l'heure sur le réveille, dix heures. C'est la première fois depuis longtemps que j'ai dormis autant. En me levant je vais directement dans la cuisine et je me rends compte que Ruben n'est toujours pas là.

- Tu es en retard, pensé-je à haute voix.

Je ne prends même pas le temps de petit déjeuné, et à la place je commence à visiter la maison, qui est plus une villa. Il y a un immense salon salle à manger avec cuisine américaine et rien que cette partie de la maison fait la superficie de mon ancien appartement.

Au premier étage il n'y a pas moins de quatre chambres et deux salles de bain. Tout est somptueux, magnifique, je n'ai pas l'habitude de voir tout ce luxe au tour de moi.

Je me dirige vers une des salles de bain pour prendre une douche qui parvient a me détendre.

Une vingtaine de minutes plus tard j'entends enfin Ruben entrer.

- Bonjour mon cœur, dis-je en l'embrassant.

- Bonjour mon soleil, bien dormis ?

- Quand je suis dans tes bras toujours. Tu as emmené les petits à la piscine ?

Il opine.

- Dis-moi je voulais te demander autre chose, qu'est-ce que tu dirais si on s'installait ensemble tous les quatre pour de bon cette fois ?

- J'adorerai. Mais j'aimerai un endroit rien qu'à nous à notre famille où personne n'a encore habité.

Surtout pas son ex futur femme.

- Je comprends. On va chercher une maison qui nous plaira à tous les quatre, promis.

Je le serre dans mes bras.

- Ruben il faut que tu le dises à tes parents pour nous, Nathan et Camille.

- Mais Aurore il y a ... 

- Alexandra qui est chez eux, je sais mais si tu attends plus longtemps tu n'auras plus le courage de le faire, et je voudrait que mes enfants connaissent leurs grands parents

Ses épaules se contractent un peu plus.

- Je ne sais pas comment leur annoncer.

- Déjà arrange-toi pour que ta sœur ne soit pas là quand tu leur parleras.

- C'est mieux car si on tombe sur elle ça va être apocalyptique.

- Oui sa c'est vrai, elle ne m'aime pas limite elle me déteste alors quand elle apprendra que tu as une fille et un fils de moi ...

Il m'embrasse tendrement.

- Ne pense pas à elle. Tu pourrais venir avec moi ?

- Oui si bien sûr tu veux, mais je ne suis pas sûre que tes parents me porte dans leur cœur vu que c'est en partit à cause de moi que leurs enfants ne se parlent plus et vu comment je t'ai fait souffrir.

- Ce n'est pas faux, puis Alex ne me parle quasiment plus depuis la mort de notre frère tu n'y es pour rien. Je suis sûr qu'ils changeront d'avis parce que je suis heureux avec toi et les jumeaux et pour des parents tout ce qui compte c'est que leurs enfants soient heureux non ?

Là où tout commence (TERMINÉ)Where stories live. Discover now