+1+

7.2K 415 44
                                    

Jimin crache ce qui restait dans son ventre. Son repas de ce midi fait le sens inverse, brûlant sa gorge au passage. Accroupi, accoudé à la lunette des toilettes, une larmes vient fouetter sa joue; il se répugne.
Après s'être lavé les dents, il redescend dans la cuisine où sa mère l'attend, Yoongi est passé aujourd'hui, il va en prendre plein la gueule..

À peine à t-il poser un pieds dans le couloir qui mène à la cusine qu'une violente gifle s'abat sur sa joue.
Ton frère, ce minable, il a osé revenir, tu l'as vue ?! Elle le projeta avec force contre le mur, cet aire infecte sur le visage, j'ai envie de vomir, on dirait ton père. Elle le gifle une nouvelle fois.
Répugnant, voilà ce que vous êtes..
Jimin ne disait toujours rien, lui aussi trouvait son frère répugnant, mais pas parce qu'il était gay, non, mais parce qu'il l'avait abandonné..
Son grand frère, qu'il avait toujours respecter, adorer et idolatré.. Son model.. Yoongi l'avait abandonné, le laissant seul avec leur génitrice. Il revenait parfois, comme aujourd'hui tel une fleur, comme pour le nargue de sa belle vie alors que Jimin devait subire la vie ici. La violence toujours croissante de sa "mère", qui n'était que plus énervé quand son premier fils revenait lui dire bonjour.
Jimin le haissait.
Il avait placé tous ses espoirs en lui, et jamais il aurait pensé que la seul personne qu'il allait et en qui il avait confiance serait capable de l'abandonner à son propre sort.. Comme une merde..
Voilà ce qu'il était... Une merde..
Il retint une larme.

Son grand frère...
Cet inconnu..




Jimin se leva difficilement, sa mère n'y était pas allée de main morte hier, ses côté été douloureuse, et il mit un certain temps avant de réussir à se lever. Il ne parla pas, ne bruncha pas, ne mangea pas, il alla prendre une douche.

Après s'être préparé, il descendit les escaliers et partit.
L'aire libre.

Il ne mit pas longtemps à apercevoir les grilles de son lycée..
Il vit ses amis.. Il souffla avant de sourir.
Un sourir que tout le monde pensait sincère, alors qu'il n'était que le compte à rebours de la déchéance d'un gamin détruit de l'intérieur..

Jimin

Hidden (Terminé)Where stories live. Discover now