chapitre 33

12.6K 668 21
                                    

Salie m'invita à m'asseoir sur son canapé dans le salon. Je jeta un rapide coup d'oeil autour de moi. Il y avait plusieurs bouteilles de bière vides sur la table, un cendrier avec des cigarettes et quelques joints et le tapis était pleins de graines. Ce n'était pas très propre et je me retenue de faire une grimace de pitié.

Salie se tourna vers moi et mon coeur se brisa en milles morceaux. Son visage était couvert de bleues. Une ouverture passait en dessous de son cou et Salie semblait énormément fatiguée.

-Qu'est ce qui t'es arrivé? demandais je.

Elle sembla hésiter avant de me répondre.

- Rien... Je suis tombée.

Elle regarda nerveusement derrière moi et quand je me retourna, j'aperçus l'homme de tout à l'heure nous regarder avec des yeux noirs.

Je me retourna vers elle l'ignorant.

- La raison de ma visite est que je voulais parler avec toi d'Érik.

Ses yeux se remplirent d'eaux et nous discutons du fait qu'elle s'ennuyait de lui, mais qu'elle acceptait notre relation. Quand l'homme fût partit, je me pencha vers elle et chuchota que je savais ce qu'il lui faisait et qu'il était hors de question qu'elle reste avec lui. Je lui promis de lui louer une chambre d'hôtel pendant quelques jours, le temps qu'elle s'en remette et elle me promis qu'ensuite elle partira vivre chez ses parents. En vitesse, elle ramassa quelques de ses affaires. Elle couru en bas des escaliers pendant que l'homme lui criait des insultes affreuses. Elle tenait sa valise dans ses mains et se précipita vers la porte en me disant de la suivre.

Dans sa chambre d'hôtel, je lui remis mon numéro de téléphone lui disant de m'appeler quand elle allait aller chez ses parents et que si elle avait besoin de quoi que ce soit.

Elle me serra dans ses bras et me dit :

- Érik est chanceux de t'avoir. Tu es une femme formidable.

Je lui souris et retourna chez moi.

- Comment ça s'est passé? demanda Érik à mon arrivé en me serrant dans ses bras.

Je lui racontais tout ce qui c'était passé et que tout étaient réglés, que je l'avais mise dans une chambre d'hôtel et qu'elle avait quitté ce monstre. Il me sourit et me dit qu'il était chanceux de m'avoir.

Plus tard dans la soirée, Érik me fit un petit rendez-vous à la maison. Il y avait des chandelles, un repas magnifique sur la table magnifique, les lumières tamisées, une petite musique d'ambiance et un homme merveilleux qui m'attendait dans la cuisine. Il tira ma chaise et s'assit face à moi.

C'était une super belle soirée en amoureux. Après mangé, il m'invita à danser et je me remémorais notre premier rendez-vous. La seule chose qui avait changé est nos sentiments que l'on éprouvaient l'un envers l'autre.

Vers minuit, nous montons dans la chambre. Il se mit à m'embrasser, me caresser le dos. Des milliers de frissons me parcoura le corps et il me tira doucement vers le lit.

Ce fût une nuit mémorable. La première nuit de notre longue relation qui durera une vie.

Histoire terminée et le plus possible corrigée. Merci pour tout et en espérant de vous revoir dans d'autres histoires! <3 


Mariage ForcéWhere stories live. Discover now