Chapitre 15

16.2K 1.1K 26
                                    

PDV Amélia
Le lendemain matin, je me réveillais heureuse et reposée. Je me redressais, assise sur le lit et regardais autour de moi. Érik dormait encore sur le divan. Je me levais du lit et me dirigeais vers la salle de bain. 

Je refermait la porte derrière moi, encore admirante devant la salle de bain. Je commençais à me déshabiller pour aller dans la douche. J'ouvris la porte coulissante de celle-ci et y entrait. Du shampooing au parfum de rose m'était présenté, ainsi avec du revitalisant. Un doux savon pour le corps était là aussi. J'ouvris l'eau chaude qui coulait à grosses goutes sur mon corps. C'était mieux qu'un massage. Je mouillais mes cheveux avant de les mousser avec le shampooing.

Après la douche hyper relaxante, j'enroulais une serviette autour de mon corps et sortis pour aller chercher mon linge. Érik était de dos à moi, en train d'enfiler son chandail. Je pris rapidement mon sac pour m'enfermer dans la salle de bain. J'ouvris mon sac et en sortit mon maillot de bain deux pièces, un débardeur, et des pantalons court qui m'arrivaient au mis-cuisse. je me séchais les cheveux et ressortis de la salle de bain.

"-Érik?"

"-Mmh?"

Il se retourna vers moi et se passant une main dans les cheveux.

"-On fait quoi aujourd'hui?" demandais-je

"-Hé bien, on peut aller à la plage?"

"-Ouais. Ce serait bien."

"-Viens, alors."

Avant d'aller à la plage, nous passâmes nous prendre des burritos que nous dégustâmes en même temps de rejoindre la plage. Rendus à notre déstination, un énorme sourire se dessina sur mes lèvres.

Le sable fin et blanc entrait doucement dans mes sandales quand je marchais. L'eau turquoise accueillait les gens qui se baignaient. Les oiseaux piquaient les patates frites tombées sur le sol. Il n'y avait pas beaucoup de gens, mais ceux qui était là, semblaient plus qu'heureux. Érik mis sa main sur mon coude pour me retourner vers lui.

"-Il y a un bar là-bas. Tu veux y aller?"

"-D'accord. Allons-y."

Je lui fit un grand sourire et nous marchons vers un petit bar en bambous. Je m'assis sur un tabouret aux côtés d'Érik et commandais une margarita. Il prit la même chose et la barmaid nous les servit. 

* * *

La journée se passa bien et quand le soir arriva, Érik m'invita à aller souper.

Dans la chambre, je partis m'habiller avec la robe rouge que j'avais apportée. Elle n'était pas trop longue, pas trop courte et ne moulait pas trop mon corps. Elle était juste... Correct. Je me coiffais, me maquillais et mis du rouge à lèvre. Quand je ressortis, Érik m'avait laisser une note sur le lit:

Amélia, je suis partis au restaurent en bas. Viens me rejoindre. J'ai commandé une place à mon nom. Je t'attends. Ne tarde pas trops, je meurs de faim!

Je ris doucement et empoigna mon sac à main. Je barrais la porte à clef derrière moi et me dirigeais vers l'ascenceur. Les portes s'ouvrirent sur un homme en costard. Il avait la peau bronzée, les cheveux noirs qui lui tombaient sur le visage et des yeux bruns foncés. Je lui sourit poliment et il me le rendit.

"-Quel étage?" me demanda-t-il avec un accent. Je su immédiatement qu'il venait d'ici.

"-Heu... Le restaurent se trouve à qu'el étage?"

"-Au troisième."

"-Bon. Au troisième alors."

Il me sourit et pesa sur le bouton "3".

"-Moi, c'est Mathieu." se présenta-t-il en se retournant vers moi.

"-Amélia." dis-je à mon tour.

"-Enchanté, Amélia."

"-Moi de même, Mathieu."

Nous rîmes doucement.

"-Tu es ici pourquoi?" dit-il.

"-Hé bien... C'est un peu compliqué." répondis-je, hésitante.

"-Ho, d'accord."

Une sonnerie nous indiqua que nous étions au 3ième. Je le remercia en sortant de l'ascenceur.

"-Hé, Amélia!"

"-Oui?" dis-je en me retournant vers lui.

"-Ravit de t'avoir rencontré. J'espère te revoir." il se plia vers l'avant en me faisant une révérence. 

Je ris en hochant la tête.

"-Oui, Mathieu. À la prochaine!"

Je ris encore quand je me retournais pour rejoindre Érik au restaurant. Je dit son nom au réceptionniste et une serveuse me guida vers la table. Érik m'attendais là, un regard noir et les lèvres droite comme une barre.

"-Qui était-il?" demanda-t-il froidement.
______________________

Mariage ForcéOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz