Chapitre 33

2.1K 180 7
                                    

"- vous êtes en état d'arrestation!"

Tout c'est exactement passé comme dans mon souvenir. Les policiers nous ont de nouveau encerclés, ils ont choppé toutes les personne présentent.

À vrai dire, je ne pensais vraiment pas que ça allais se passer comme ça. J'étais juste venu caché Zara de son père, le fou furieux, sans mettre en danger mon entourage.
Zara... Je ne la vois pas.

Un petit coup de regard attentif à droite, à gauche, derrière moi, je ne la trouve pas.

Je sais qu'un policier viendra me voir, alors, je lui demanderai si il l'a vue. Encore un plan digne de James Bond!

Je vois Le Chef se faire embarquer dans la voiture de police, enfin voiture...plutôt un camion!
Il me lance un de ces regards, je sui persuadé qu'il pense que c'est moi le dénonciateur,comme il y a 3ans.

En même temps je peux le comprendre, ça fait trois ans que je ne l'ai plus vu. C'est vrai que je lui ai un peu parlé mais rien d'autre, lui par contre a tué mon frère jumeau et le jour où je le revois, les flics se ramènent...
Alors il est vrai que ça paraîtrai complètement normale comme je le connaissais, que j'aille le dénoncer. Mais j'avoue que cette idée ne m'est plus jamais venue à l'esprit. En fait je me sens coupable, je lui dois quelques chose et en plus je lui avait promis!

Normalement je tien toujours mes promesses!

C'est sur cette pensée que vien me voir un des policiers

"- monsieur, excuser moi" toujours être poli, comme James Bond "ne sauriez vous pas où se trouve une jeune fille, elle porte une capuche et se prénomme Zara. "

Le policier me regarde, ou plutôt me dévisage.

"- vous ne pouvez pas l'approcher, elle est blessée. A cette instant elle est dans l'ambulance qui la conduit à l'hôpital pour des soins plus... Approfondis."

Ou moin elle n'est pas en prison et on la soigne bien.

J'espère qu'elle ne va pas être trop déboussolée quand elle se réveillera.

Moi, on m'emmène à poste de police. Enfin je suppose. A mon avis il se peut que Je n'aille pas en taule mais il me faut des bons arguments et surtout une personne qui me croit. Et ça c'est pas gagné! La meilleure solution serai que Zara soit là pour témoigner, mais là elle n'est pas en été de le faire.


--------------------~~~~------------------
Bonjour tout le monde j'espère que ça va bien.
Je me suis absentée depuis quelques temps mais me revoilà pour un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait! J'en poste un autre dans pas longtemps!
Bisous 💕
Gundi

La fille à capuche  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant