Chapitre 28

3K 237 19
                                    

Quand j'arrive devant la porte de la maison de Zara, j'entends des cris et des pleurs...
Je décide de ne pas entrer directement dans la maison. Je vais plutôt me cacher en dessous de la fenêtre.

Cet endroit est très bizarre, un des deux fauteuils est renversé, et sur le canapé se trouve deux personnes qui sont de dos. Je suppose qu'il s'agit de la maman de Zara vu le chignon qu'elle porte et du frère de mon amie vu que c'est un petit enfant. Par contre je ne voit pas Zara, n'y de qui provient les pleurs et les cris. Ça fait drôle j'entends mais je ne voit pas. Je ne sais même pas vers où regarde les deux personnes assisent dans le canapé.

Je décide de me mettre en dessous de l'autre fenêtre qui donne sur le salon.

Dès que je me met devant, je plonge la tête la première sur le sol. Un homme imposant avec une tête menaçante se trouvait juste devant la fenêtre.

J'ai l'impression qu'il me regarde, mais justement quand c'est moi qui le regarde, je remarque quand fait il observe quelques choses ou quelqu'un qui se trouve juste à coter de la fenêtre.

Je met de façon à pouvoir voir se que regarde l'homme qui doit être le père de mon amie.

Une adolescente, c'est ça qu'il regarde sauf que cette fille est de dos quand je la regarde et le plus bizarre, c'est qu'elle est par terre, elle sanglote.
Mais que ce passe t'il dans cette maison.

Et je vien seulement de remarquer, c'est aussi vers cette fille que regarde la mere et le frère de Zara.

"- MONSTRE!"cris le père de Zara "TU AS POURRIS MA VIE!"

Des qu'il a terminé cette phrase, il à jeter quelques chose sur l'adolescente que je crois être Zara.

Tout se que j'ai pu observer c'est qu'il y a eu un gros bruit sonore et plein de petits morceaux de verres éparpillés autour de Zara.

Quand j'ai enfin eu compris se que ce cher monsieur a fait à mon amie, il a commencé à la taper dans le ventre, dans les côtes, dans les genoux, et aussi dans la tête.

Mais comme elle est toujours de dos, je ne vois pas sa tête.

"- POURQUOI TU NE COMPRENDS PAS QUE TU AS GÂCHÉ MA VIE!" cri t'il en continuant ses coups.

Mais cet homme est complètement fou, et se qui me tue le plus c'est que la mère et le frère ne bouge pas, ils ne font que regarder.

Il faut que j'intervienne!

Je ne prends même pas la peine de réfléchir à un plan ou je ne sais quoi, tout se que je sais c'est que je suis fâché et du coup je prends un petit élan et je plonge à travers la fenêtre pour le retrouver dans le salon.

Tout le monde se retourne vers moi j'essaye de croiser le regard de Zara mais elle s'obstine.

"- TU ES QUI TOI, C'EST UNE PROPRIÉTÉ PRIVÉE ICI SORT OU J'APPELLE LA POLICE!"

Il n'arrêtera donc jamais de crier.

Et là d'un coup, je ne sais pourquoi, mon amie se lève (en prenant bien soin de rester dos à moi), commence à essayer de courir et attrape son gilet à capuche qu'elle prends bien soin de mettre sur sa tête (que je n'ai toujours pas vue). 

"- HAHAHA TU ES MIEU AVEC UNE CAPUCHE, CACHE TOI, ESPÈCE DE MONSTRE"

Zara était en train de pleurer, au plus  qu'elle s'approche de moi, au olus je peut vour ses larme couler le long de ces joues.

Sans que je mis attende,elle me tire le bras et m'entraîne à l'extérieur tout en essayant de courir.

"- Zara arrête, tu ne sais pas courir, tu es blessée." lui dis je

"- m...mais...il...mais il va re... Revenir!"

Elle était presque en train de faire une crise, elle me fait pitié, elle est bien arranger en plus, il sait là où ça fait mal l'autre c*n!

C'est juste quand j'entends un bruit de moteur que je me retourne et que je vois une voiture sortir d'un garage, pas très très important sauf que ce garde n'est nul autre que celui de la maison de Zara.

Je prends donc l'initiative de porter Zara dans mes bras. Pour aller plus vite. Là, il faut que je réfléchisse est bien, cet homme est un dangereux, il est fou et il faut que je me dépêche.

Ou vais je pouvoir l'emmener pour qu'elle soit en sécurité et pour ne pas mettre en danger la famille?

-------------------~~~~~~~--------------
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous aller bien et que vous avez aimer ce chapitre. J'avoue que c'est un de mes préférés parce qu'il y a de l'action et que ça donne l'impression que l'histoire commence vraiment, d'autant plus qu'il est très long (760 mots). Par contre il a été dur à écrire parce que je l'avais déjà écrit à l'avance mais en voulant faire des modification je l'ai effacé complètement et je ne savais plus le récupérer. Voila un petit moment de la vie ;)
Je vous fait de gros bisous 💘
Gundi

La fille à capuche  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant