Chapitre 29

2.6K 216 8
                                    

Ou vais je pouvoir l'emmener pour qu'elle soit en sécurité et pour ne pas mettre en danger la famille?

Tout en courant le plus vite possible, je réfléchis à une bonne cachette, je crois savoir mais ce n'est pas vraiment une cachette. *c'est bon va là bas, il y a des arbres et la voiture ne pourra pas passer. Et puis il y aura quelques personnes pour  t'aider.* ta raison (pour une fois) je vais aller la bas!

J'entends un bruit de moteur assez fort, il est près de moi. Je le sens, le bruit des roue, la pression qui monte et sourtout j'entends la musique se qui me donne encore plus d'énergie pour courir.

Ce n'est pas que Zara est lourde, loin de la, elle est toute maigre, toute frêle. Mais ça fait quand même un poid et je commence vraiment à fatiguer.

Elle, elle s'est endormie ou plutôt devrais je dire évanouie. Blessée et à bout de force je comprends, elle a tout donner pour sortir de la maison et continuer de courir aussi longtemps qu'elle pouvais sans s'arrêter.
Elle est forte...

J'entends son père me dire (je suppose) quelque chose mais je ne comprends pas se qu'il veut. En fait sa voiture fait trop de bruit pour que je ne comprenne quoi que ce soit.

Je me retourne et aperçoit que j'avais belle et bien raison, il est juste derrière moi, à vingt mètres à tout casser. Et en me retournant j'arrive plus ou moins à entendre se qu'il me dis.

"- DÉPOSE LA PAR TERRE ET VA TANT, SINON TU AURA DES ENNUI AVEC LA JUSTICE!" me crie son père.

Je crois que je n'ai pas très bien compris... Il a dis que c'était qui qui allait avoir des ennuis avec la justice, moi? Nan mais je rêve, JE devrais avoir des ennuis avec les juges juste parce que j'aide une fille à s'enfuir d'une maison qui la maltraite??? Haha mais je rigole, c'est quoi cette blague??? Et lui peut-être qu'il n'aura rien c'est ça? Haha mais il est complètement fou ce mec, A B U S E R quoi!!! Il maltraite les gens, les poursuis et personne ne dis rien? D'accord mais tout va bien hein!

Je me reconcentre sur ma course qui ne devrai plus trop duré. Je dois juste encore prendre la troisième à gauche et puis c'est bon, si je me souvient bien.

Bingo, c'était bien là! Haha je suis le plus fort!

Je vien d'arriver (toujours avec Zara dans mes bras) sous un pont et celui ci donne  sur  une barrière qui se lève que pour la fête nationale (qui n'est évidement pas aujourd'hui) et le truc encore plus chouette c'est que derrière le pont se trouve une forêt qui peut être un vrai labyrinthe pour ceux qui ne la connaissent pas et aussi la bas j'ai des "amis"

"- REVIENT IMBÉCILE! TU NE T'EN TIRA PAS COMME ÇA!" crira le père de Zara qui doit maintenant descendre de sa grosse voiture qui fait beaucoup de bruit à cause de la barrière.

Très bien maintenant qu'il est coincé par l'avant il va venir la récupérer.

Je dois donc essayer de trouver mes sois-disant amis. Ils bougent tout le temps mais ( normalement) des qu'un d'eux entends un bruit ils vont observer.

Il faut absolument que je mette Zara en sécurité.

Je cours le plus vite que je peux, avec le peu de force qu'ils me restent.
J'espère vite les trouver.

Pendant ce temps j'entends toujours les cris du père de Zara.

Je continu à courir en ne faisant pas attention à ses remarques, je n'ai qu'une seule chose en tête: les trouver!

Et comme j'ai quand même un peut de chance, il y en a trois qui me barre la route.

"- qu'est-ce que tu vien faire ici? Le message était claire non?" me dis l'un d'eux

"- Dégage!" me dis un autre

-----------------------~~~-----------------

Bonjour tout le monde, vous aller bien?
Moi ça va mais je n'ai pas pu poster ce chapitre avant car je déménagerai et que je n'avais pas de connexion internet maintenant c'est arranger MAIS le point intéressant pour vous, c'est que j'ai beaucoup écrit quand je n'avais pas de réseau di coup vous aurez un autre chapitre ce soir ou demain!
Bisous 💕
Gundi

La fille à capuche  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant