chapitre 17

3.6K 266 41
                                    

J'ai réfléchi toute la nuit, j'ai pensé toute la nuit et j'en suis venu à la conclusion qu'il fallait absolument que je sache qui est Zara elle me donnera sûrement des indice pour le retrouver. Ils se connaissent obligé, et il faut que je le retrouve, j'en ai besoin!

Aujourd'hui on est vendredi, je verrai Zara. Je ferai comme si de rien n'était mais en réalité je vais l'observer.
En vérité je suis trop à me faire des plans dans ma tête que ça en devient presque diabolique...

Je descends déjeuner. Ces tartines aux Nutella... Hum j'en suis dingue! Je crois que c'est ma motivation pour sortir de mon lit.

Comme d'habitude quand j'arrive au bahut, je suis en retard. Je suis sensé commencer par histoire... J'ai pas envie. Alors deux choix soit je me fait éjecter par le prof et j'ai une retenue soit je sèche. Je préfère la deuxième option donc je vais dans la cours à notre habituel endroit aux garçons, Zara et moi.

Quand j'y arrive, je remarque que je ne suis pas le seul à ne pas aimer les cours le matin. Antony et la nouvelle non plus vu qu'ils sont à notre endroit en train de parler de sport ou je ne sais pas très bien quoi.

A tien c'est la première fois que Zara lâche ses cheveux... Normalement ils étaient cachés par sa capuche mais aujourd'hui pas. Ils sont blond et lui arrive un peut plus bas que la poitrine.

On parle pendant toute l'heure.

Apres j'ai science et je ne vais pas y aller, aujourd'hui je n'ai envie de rien faire.

La cloche a sonné, Zara et Antony partent en cours et moi je reste là a jouer a Candy Crush (je suis au niveau 126)  sur mon téléphone et Medhi m'envoie des messages pour le distraire
car les sciences c'est trop chouette!

-------------~~~~~~~------------

Coucou tout le monde,
Désolé pour le retard mais maintenant que les examens approche je posterai moin souvent.
J'espère que mon histoire vous plait toujours.
Gros bisous💕
Gundi

La fille à capuche  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant