Chapitre 21

3K 250 19
                                    

Je suis resté sur mon banc toute la journée a écouter de la musique pour essayer de me calmer.

Quand vient quatre heures je me dirige vers ma maison, je suppose que mes parents ont été prévenu de mon absence à l'ecole et qu'il vont me faire la morale devant l'élève qui viendra à la maison pour lui montrer qu'ils sont des parents responsables.

Mes parents sont déjà rentrés car il y a leur voitures qui veut donc dire que l'élève est déjà arrivée. Oh lala ça me saoule même avant de franchir la porte d'entrée.

Bon, aller, maintenant je n'ai plus le choix, je suis obliger de passer la porte. Je l'ouvre, fais un pas dans le hall d'entrée et là, je remarque une petite veste en jeans que (en tout cas j'en ai l'impression) reconnais.
Se pourrait il que je connaisse la fille?
Non, ce n'est pas en reconnaissant une veste que tu peut avoir des risques d'avoir déjà vu une fille. Si ça se trouve j'ai vu cette veste au magasin ou alors ma maman a la même. Tout se peut!

Je traverse le hall pour me rendre directement dans le salon a quoi bon faire durer un mauvais moment comme ça? A rien j'ai raison (comme toujours)!
Je suis sur le seuil de la porte qui mène au salon. Je l'ouvre, regarde rapidement qui est cette élève et je la vois assise dos a moi. Raaaaaaaah ça m'énerve!!!! Toute la journée à été horrible car j'attendais ce moment, j'ai même blesser Zara alors que dans ma vie c'est vraiment mon dernier but atteindre pour que finalement je ne vois pas son visage! Qu'elle honte moi je dis! *tu es vraiment bête toi en faite! Tu crois vraiment toi qu'elle sait qui est Zara et qu'elle sais qu'a cause d'elle tu l'a blessé? Je crois pas non donc arrete de la juger avant de l'avoir vu!*
Même ma conscience m'énerve, aujourd'hui rien ne va! *mais moi ça ne compte pas, je t'énerve tout le temps!*
Pour une fois tu as raison!

Je me racle la gorge pour laisser entendre que je suis en vie, dans le salon.

D'un seul coup les discussion s'arrêtent et L'élève avec un grand L se retourne pour laisser apparaître devant moi une grande fille brune au yeux marron. Je la reconnais, ça remonte à longtemps, à son époque.

"-Luna?"

------------------~~~~~~~~-------------
Coucou tout le monde, j'espère que vous aller bien. Moi oui je suis très très contente, j'ai atteint les 1k de vues et tout ça grâce a vous donc merci beaucoup❤️😘
Je voulais aussi m'excuser car j'ai mis très longtemps a poster ce chapitre, j'espère que ça ne se reproduira plus, pour me faire pardonnée je vais en poster deux autres cette semaine, je ne sais pas vraiment quand.
Voila je vous aime
Bisous💋

La fille à capuche  {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant