XII

3.1K 448 207
                                    

Mes joues brûlaient de rougeur, je sentais une chaleur se dissiper dans toutes les parties de mon corps.

- Je veux te faire l'amour.
- Fais-moi l'amour.

Je me rapprochais brusquement, lui de même, pour que nos lèvres puissent se rencontrer dans un choc, rempli d'amour, de brutalité mais surtout d'envie. Ses mains s'accrochaient à mon t-shirt, alors que les miennes passaient en dessous de son vêtement, venant caresser son torse bien dessiné. Il me bouscula sur le lit avant de me rejoindre, à califourchon sur moi. Je déboutonnais sa chemise, et la fit glisser sur ses bras. Nos corps s'étaient vite débarrasser de nos vêtements, n'ayant encore que notre sous vêtement chacun. Il plantait des myriades de baisers humides sur ma peau brûlante. Mes doigts passaient dans ses cheveux pour en tirer doucement des mèches. Je souriais, c'était parfait. Ses lèvres chaudes et humides descendaient sur mes bouts de chair, avant de se poser sur mon ventre. Qui descendait et remontait tout aussi rapidement. Je mordais ma lèvre, et fermais les yeux, profitant. Il fit glisser mon sous vêtement sur mes cuisses, ce qui me provoquais d'avantage des frissons et une chaleur au bas du ventre. Mes doigts agrippaient finement le drap blanc sous mon corps.
Je sentais rapidement sa langue. Un soupir s'échappa. Ses mains caressaient ma peau, tandis que sa langue descendait encore plus bas. Mes yeux s'ouvraient, les pupilles dilatées, mes lèvres entre ouvertes. Un gémissement. Des sensations. Ce n'était que le début. Quand il prit entre ses lèvres le bout de mon sexe, ma respiration s'accélérait, mes mains s'accrochaient encore plus sur le drap. Le temps était comme stoppé. Ma main vint timidement glisser dans ses cheveux, pour ensuite le guider. Mais ce n'était pas nécessaire, car ses vas et viens me procuraient déjà le plus grand des biens. Des soupirs répétitifs sortaient de ma bouche, puis des gémissements avant de me laisser aller. Les gestes étaient rapides mais attentionnés.
Nos corps se cherchaient, bouillonnant chacun d'envie. Les minutes passaient horriblement vite. Mon corps au dessus du sien, je pouvais l'admirer. Son visage rouge, ses cheveux en arrière, son torse transpirant et brûlant. Il était magnifique. Je venais harceler son cou de baisers à mon tour, pendant que mon bassin se rapprochait du sien, et que ses jambes passaient autour de ma taille. C'était le moment parfait. Je l'embrassais encore une fois sur ses lèvres rougies, et décidais enfin de faire de nos corps, un seul. Ses gémissements près de mon oreille, mes soupirs de plaisir, ses doigts venant tirer mes mèches de cheveux ou bien venant marquer des traces roses dans mon dos, mon bas ventre frappant contre son entrée. Ce ne serait étonnant si même le lit provoquait un son contre le mur. Il criait mon prénom, c'était magnifique à entendre. J'accélérais mes coups de reins, pour qu'il puisse crier encore plus fort. Je voulais l'entendre. Je voulais l'entendre me prouver que je lui faisais du bien. Comme à l'inverse.
Je me sentais venir, mais tentais de me retenir encore un peu. Je n'allais pas jouir avant lui. Ce qui arriva vite après mes paroles. Jimin criait son apogée, ce qui provoqua immédiatement la même chose chez moi. Mon corps se laissait tomber sur le drap encore froid à côté de nous. Ma respiration était forte, la sienne aussi.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demandais-je, essoufflé.
- Je ne saurais te répondre.

Il ria légèrement. Je tournais la tête pour le voir et riais avec lui. Ma main vint prendre la sienne, entremêlant nos doigts.

- Jimin ?
- Mh?
- M'abandonne pas.

Il tourna la tête vers moi pour croiser mon regard. Serrant ma main, il se rapprocha un peu plus.

- Je ne vais pas t'abandonner.

Ses lèvres toujours chaudes vinrent se poser contre les miennes, en un calme et tendre baiser.

°°°

- Tu es parfait, t'inquiète.

Répétait Yoongi à mes questions à propos de ma tenue. Ce soir se passait la soirée des dernières années. En honneur à la remise des prix. Je venais tout juste de me garer, étant venu avec Jin et Yoongi, et sortais de la voiture. Je ne savais pas si j'allais voir Jimin ici.

croquis - jihope Where stories live. Discover now