X

2.7K 354 161
                                    

Mon médecin m'a dit quelque chose aujourd'hui, qui a eu un effet d'impact dans mes esprits. Tu es un poison. Un poison dangereux. Mais je n'avais réalisé à ce moment là que tu m'avais déjà contaminé inconsciemment. Que le poison que tu étais avais déjà prit possession de mes pensées, de mes sentiments, de ma santé.

Je ne me sentais pas bien. Debout devant la porte de la boutique, mon coeur ne savait pas comment battre ; rapidement ou lentement. Je l'attendais. J'appréhendais tellement. Quelque chose tapa mon épaule légèrement. Mon coeur décida enfin comment battre ; rapidement. Je tournais les talons doucement faisant face à la personne tantôt derrière moi. Cheveux noirs, chemise blanche avec uniquement le bouton du col ouvert, sous une veste en cuir noir. Jeans de même couleur, chaussures de même couleur. Il était beau. Mais je ne pouvais plus penser ça. Je lui souriais timidement, alors que lui arrivait à arborer un sourire des plus à l'aise. Il ne stressait pas, lui.

- Tu vas bien ? Desolé de t'avoir fait attendre.
- Oui merci, et ne t'inquiète pas, j'ai l'habitu-

Je m'arrêtais. C'est vrai, j'avais l'habitude qu'il soit en retard, mais ça, c'était seulement dans le passé. C'était désormais lointain. Il ria gentillement pour faire disparaître le malaise. Jimin leva le regard vers le ciel, avant de prendre la parole.

- Il ne fait pas totalement nuit, nous pouvons encore nous balader.

J'hochais la tête dans un mouvement positif, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il me souriait toujours de la même façon. Mais le mien n'était pas encore réaliste. Je soufflais et le suivais. Une balade près d'une rivière. Il n'y avait pas de discussion, mais l'atmosphère était tout autant agréable. La douce mélodie de l'eau et ses chemins, le battement des ailes des cygnes et ceux des oiseaux, le petit bruit de fond de la ville à quelques mètres. Je ne faisais que repenser au premier jour où il était venu au magasin. Un enchantement pour moi.
Une main prit mon poignet, en l'occurrence la sienne, et m'obligea à accélérer le pas. Je ne comprenais pas où il voulait m'emmener, mais cela dura peu de temps, puisque je venais d'apercevoir la fête de la ville. Je l'avais totalement oublié. Il y avait des attractions, des petits spectacles, des jeux. Tout pour pouvoir passer un bon moment. Je suivais Jimin qui se rendait vers un stand de tir.

- Tu sais tirer ?
- J'ai fait de l'arc une fois.
- De l'arc ? Toi ? Dis je en souriant légèrement.
- Je n'étais pas très bon.

Il riait, et demandait à l'homme du stand s'il pouvait tenter. Le vendeur hocha de la tête et lui donna l'arme inoffensive avant de lui expliquer les choses à gagner et comment les gagner. Jimin hocha à son tour la tête et se plaça correctement devant la cible. Il ferma un oeil pour se concentrer sur l'autre. Je le regardais faire, ne faisant aucun bruit, respirant même le moins fort possible. Il tira, et frôla la cible, ce qui provoqua un petit juron entre ses lèvres.

- Ce n'est pas grave, tu as d'autres essa-

Il tira une deuxième fois et fit tomber l'obstacle. Ainsi qu'un autre, et encore un autre. Il souria, d'un air satisfait, et rendait l'arme au vendeur. Jimin posa ensuite ses mains sur le comptoir, s'appuya dessus et jeta un coup d'oeil sur les peluches plus loin.

Il pointa du doigt une, que l'homme du stand alla chercher sur demande avant de la donner à Jimin. Une peluche, de Totoro, de taille moyenne que l'on pouvait pleinement tenir dans nos bras. Je souriais en voyant cela, mais fut plus étonné quelques secondes plus tard.

- Cadeau.
- Quoi ?
- Je m'attendais à une réponse plus respectueuse.
- Oui enfin je veux dire, tu l'as gagné toi. Cette peluche est pour toi.
- Si elle m'appartient, alors je peux choisir quoi en faire, et je choisis de te l'offrir.
- J-
- Urusai, baka!

croquis - jihope Where stories live. Discover now