Chapitre 28

2.6K 144 4
                                    




Le voyage entre les deux femmes se passait bien, agrémenté de rire et de discussions diverses, les discutions étaient légères et les deux femmes en apprenaient un peu plus sur leur passé, soutenue aussi bien par l'une que par l'autre.

Régina avait un passé chargé: sa mère la maltraitait; son premier amour avait été tué par celle-ci, qui avait anéanti la brune mais lorsqu'elle avait su que Snow n'avait pas tenu sa promesse, la reine ne savait plus donner sa confiance ce qui était pour Emma compréhensible après une telle trahison on ne sait plus vraiment; il avait eu le mariage forcé avec Léopold mais elle ne subissait aucun sévisse mais l'indifférence du roi vis-à-vis de la brune l'avait blessé, elle se sentait abandonnée et rejetée; puis il avait eu son ascension en tant que Méchante Reine après la mort du roi, Régina avait avoué qu'elle avait pris plaisir à pourchasser sa mère mais elle n'avait jamais su ce qu'elle lui aurait fait si elle avait réussi à la capturer. Elle avait pensé à lui arracher le cœur ou la torturée mais une part d'elle-même l'en avait empêchée et elle ne savait pas pourquoi.

-Peut-être parce qu'elle t'aurait eu un peu plus tard.

-Qui sait on ne sait pas vraiment?

-Je pense que mon raisonnement est juste car lorsqu'elle est venue au château je n'ai pas hésité à essayer de la tuer.

-Tu n'as pas tort.

-En tout cas, je ne regrette pas de ne pas avoir mis la main sur elle car tu ne serais peut-être jamais venue au monde.

-Tu as raison mais je ne supporte plus de voir mes parents.

-Ce que je comprends après ce que ta mère a fait lorsqu'elle est venue au château.

Emma sourit et resserra son étreinte sur le corps svelte devant elle et mit sa tête dans son cou pour sentir l'odeur particulière de sa compagne qui passa son bras par-dessus son épaule et caressa les cheveux blonds d'Emma.

Elles se trouvaient non loin du château et la blonde redoutait le retour car lorsqu'elle était partie il l'avait chassé de la grande demeure et pourchassé. Car oui la jeune femme avait senti leur aura avant qu'il n'abandonne lorsqu'ils ont perdu sa trace ce qui fut une victoire pour Emma.

-À quoi penses-tu?

-Je redoute notre retour.

-Pourquoi cela?

-Dois-je te rappeler ce qu'ils ont fait lorsque tu as disparu?

-Ta maison est notre royaume et s'ils ont quelque chose à redire, ils passeront tous un sale quart d'heure je peux te l'assurer.

-Tu es effrayante lorsque tu prends tes airs de Méchante Reine mais je trouve sa particulièrement attirant surtout venant de toi. Ronronna Emma.

-Mes airs de Méchante Reine?

-Tu sais quand tu fais ton regard noir et que tu pinces tes lèvres.

-Ah.

-Voilà comme ça.

Emma sourit lorsque sa compagne tourna la tête et lui offrit le plus doux des baisées qu'elles n'est jamais partagé. La relation des deux femmes avait pris un nouveau tournant lorsqu'elles se seront rendu compte de la magie les liant. Mais elles s'aimaient et étaient prêtes à mettre leur vie en jeu comme l'une comme pour l'autre.

La reine releva la tête pour voir sa demeure se dessiner au loin grâce au pic du château. Emma, elle regardait sans le regarder, elle ne voulait pas rentrer maintenant elle voulait rester un peu longtemps avec sa compagne seule à seule.

Elles finirent par arriver au château où tout les gardes vinrent autour de la reine qui descendit de cheval mais Emma resta sur sa monture. Tous s'agenouillèrent devant leur reine montrant leurs respects à la reine.

-Majesté mais où étiez-vous?

-J'ai eu quelques soucis avec le Ténébreux.

-Nous pensions que c'était Swan qui s'en était prise à vous.

-Emma n'y est pour rien par contre vous allez tous passé à sale quart d'heure pour l'avoir chassé.

-Nous sommes désolés.

-Je ne veux pas de vos excuses pathétiques et ce n'est pas à moi que vous devez vous excuser.

Tous regardèrent la blonde qui se trouvait droite comme un i sur son cheval, lorsqu'ils rencontrèrent l'émeraude ils se figèrent, ces derniers avaient récupéré la vie qu'ils avaient perdue. La blonde semblait plus pétillante et pleine de vie.

-Nous sommes désolés Swan j'espère que tu nous pardonneras nous n'avons pas réfléchi lorsque la reine avait disparu.

-Je vais avoir besoin d'un peu de temps mais je comprends ne vous en faites pas.

Les soldats relevèrent la tête et sur certains des sourires reconnaissant se peignirent sur leur visage, d'autres hochaient la tête. Emma finit par descendre et alla mettre Hercules dans son box, la reine avait dû s'éclipser car ses conseillers avaient fait n'importe quoi lors de son absence ce qui avait fortement énervé et agacé la reine noire.

Hercules entra dans son box et Emma referma la petite porte de bois. Il mit sa tête à la petite fenêtre et poussa la blonde avec sa tête qui ricana. Elle alla chercher un peu d'eau qu'elle mit dans un seau et lui donna, elle alla ensuite prendre des pommes qu'elle lui donna après qu'il est fini de boire. Elle le caressa un peu puis finit par entrer dans son box pour s'asseoir par terre, l'étalon s'allongea au sol puis Emma appuya son dos contre le ventre de son amie qui posa sa tête, Emma finit par fermer les yeux et s'endormit blottie contre Hercules.

Régina avait fait passer un sale moment à ses conseillers qui en avaient encore des sueurs froides. Elle parcourrait maintenant son château pour rentrer dans ses appartements espérant trouver sa compagne mais lorsqu'elle entre Emma n'était nulle part, alors utilisa son lien pour la retrouver dans le château. La magie la conduisit aux écuries où les têtes des chevaux dépassaient des box mais il y en avait un qui semblait vide.

Elle s'y dirigea et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Emma blottit contre sa monture et semblait paisiblement endormie, l'animal releva la tête en direction de la reine noire et la regarda. Régina caressa son museau puis les fait disparaître pour réapparaître dans leurs chambres, la reine alla se changer puis vint s'allonger près de sa compagne, elle remonta les couvertures et se blottit contre la blonde qui la serra contre elle, elles s'endormirent le sourire aux lèvres.

The True LoveOnde as histórias ganham vida. Descobre agora