Chapitre 6

3.4K 174 8
                                    

La reine noire arriva dans les appartements de la jeune femme qui hantait ses pensées ces derniers temps, cette dernière se tenait au mur, le dos voûté, la fatigue et la douleur se lissait sur les traits de la jeune femme qui finit par s'affaisser contre le mur.

La brune ne l'avait pas quitté des yeux, ne sachant pas comment réagirait la jeune princesse après ce qui s'était passé lors de leurs dernières rencontres.

La blonde sentait la présence de la reine, mais ne voulait pas afficher qu'elle lui montrait de l'intérêt après ce qu'elle lui avait fait, elle ne méritait pas sa clémence.

-Je sais que vous êtes là. Dis la blonde dos à elle après un certain moment.

-Comment avez-vous su ?

-Je ne sais pas, mais je vous sens en quelque sorte.

-Que voulez-vous dire ?

-Je sens quand vous n'êtes pas loin.

-OH ! Je vois.

Emma se releva tant bien que mal et fit face à la brune, ces yeux verts plantés dans les yeux noisette, elle montrait qu'elle n'avait guère peur d'elle. Mais Régina prenant mal ce face-à-face tapa dans une des blessures de la blonde qui se plia en deux et tomba à genoux, la main sur la blessure rouverte au niveau de son abdomen.

-Je vous conseille de ne pas me provoquer Miss Charming, ma patience à des limites.

Emma respire doucement pour calmer la douleur.

-Sa majesté prendrait-elle mal que quelqu'un se dresse devant elle ?

-Vos paroles ne sont que du vent et n'ont guère d'importance à mes yeux.

-Ah oui, alors pourquoi m'avoir libéré et m'avoir soigné ?

-Cela ne regarde que moi. Maintenant Miss Charming retournez à votre lit.

La blonde se remit sur ses jambes face à la reine.

-Ou quoi ? Défia la blonde.

-Ou ça.

La brune fit un mouvement du poignet qui plia la jeune femme, la faisant hurler de douleur, elle avait l'impression que la blessure de son dos, c'était ré ouvert et qu'on lui brûlait ces chaires, la  brune finit par arrêter sa séance de torture et releva le menton de la jeune femme à l'aide de son doigt.

-Ne me provoquez pas Miss ou vous verrez de quoi la Méchante Reine est capable.

Elle s'apprêtait à repartir lorsque la voix faible et brisée d'Emma lui fit lentement tourner la tête vers la jeune femme.

-Vous vous cachez sous votre masque, mais au fond vous n'êtes pas ainsi, pourquoi vous donnez des airs de méchante alors que vous avez encore de la bonté en vous?

La reine soupira et fit un mouvement de la main, la blonde ferma les yeux et le reste de son corps tomba à la renverse, elle rejoignit doucement le sol grâce à la magie de la brune, elle regarda le corps de la blonde.

-Garde!

-Oui Majesté. Dit un garde en entrant dans la pièce.

-Mettez là dans son lit surtout ne la laisser pas sortir et prévenez-moi quand elle sera réveillée.

-Bien ma reine.

-Faites attention à ses blessures.

-Oui Majesté.

Il prit délicatement la blonde dans ces bras et la posa dans son lit tout doucement.

La reine avait des affaires à régler et tourna les talons. Une larme fit son chemin sur sa joue, elle l'essuya rageusement et continua son chemin.


La jeune femme ouvrit les yeux, elle avait mal, affreusement mal. Son corps endolori et fatigué ne lui permettait pas de bouger, depuis combien de temps, dormait-elle ? Et comment diable a-t-elle atterrit dans son lit ?

Elle se redressa et enleva les bandages de son ventre laissant des cicatrices boursouflées à sa plus grande surprise. La blonde écarquilla les yeux, comment as t-elle guérit aussi vite ?

-C'est impossible. Murmura la jeune femme en touchant ses cicatrices.

Comment a-t-elle guérit en si peu de temps ? Était-ce la reine ? Non, ça ne pouvait pas être elle, elle l'aurait senti. Elle se dirigea vers un miroir et enleva les bandages de son dos laissant là encore voir des jeunes cicatrices, mais encore bien trop jeune pour qu'elle puisse faire ce qu'elle faisait avec son corps quelque temps plus tôt, ça risquerait de les rouvrir et elle préférait ne pas prendre ce risque pour le moment. Elle a guéri extrêmement vite.

Emma fit le tour de la chambre et constata que des vêtements étaient posés sur un bureau, elle les prit et s'habilla, mais préféra rester en soutien-gorge pour le moment elle voulait laisser ces cicatrices à l'air libre.

Et puis de toute façon Emma White est morte le jour où les premiers coups sur son corps sont tombés désormais elle porterait le nom d'Emma.....Swan, les cygnes sont des animaux gracieux et libres comme l'avait toujours espéré Emma, sa liberté est tout ce qu'elle souhaite, elle en remerciait la reine quelque part, mais la haïssait aussi pour ce qu'elle lui avait fait, pourquoi descend-elle aussi bas pour atteindre ses parents? Pourquoi toutes ces guerres et ces querelles ?

Elle finirait par avoir toutes ses réponses de la bouche de la concernée, elle allait la travailler jusqu'à ce qu'elle lui dise le pourquoi du comment. Elle savait qu'elle céderait, la reine n'est pas une mauvaise personne en soi, c'est juste une femme blessée et égarée. Elle a besoin d'être épaulé et qu'on l'aide à retrouver le droit chemin et malgré tout ce qu'elle lui a fait elle allait l'aider.

The True LoveΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα