Chapitre 19

3.1K 147 6
                                    

Après l'escapade crapuleuse des deux femmes, elles reprirent leurs vies normalement, Emma protégeant à nouveau Régina comme si elle n'avait jamais perdu ses yeux, pour Emma sentir les aura était plus pratique que de voir nettement. Elle commençait à apprécier sa magie qui faisait désormais partit intégrante d'elle.

Pendant plusieurs mois, vécurent leurs relations dans le plus secret, Emma étant le garde de corps de cette dernière passait tout son temps avec elle, les ennuis ne sont malheureusement jamais loin. Emma fit apparaître une boule de feu dans sa main en ressentant une aura maléfique lui donnant des frissons dans le dos.

Le Ténébreux fit son apparition dans la grande demeure de la reine noire et s'avança vers cette dernière, mais Emma s'interposa entre eux et le défia du regard, son aura lui donnait la nausée, elle est aussi noire que la nuit. Cet homme n'avait pas d'âme seule la magie noire le contrôlait.

-N'approchez pas. Gronda Emma.

-Ah oui ? Et pourquoi ça ?

-Votre aura me donne la nausée vous êtes malveillant je ne vous laisserais pas vous approchez d'elle Ténébreux.

-Intéressant. Mon aura dites-vous ?

Pour toute réponse, la jeune femme laissa un grognement animal sortir du fond de sa gorge, sa magie réagit au quart de tour, ces yeux luisant d'un vert inquiétant. N'ayant guère peur des menaces de la jeune femme, le Ténébreux se téléporta derrière elle. Il n'eut qu'à toucher son front pour que la jeune femme se plie en deux de douleur, des larmes de sang se déversant de ces yeux l'empêchant de voir.

-Bien, maintenant, nous pouvons discuter.

-Que veux-tu Rumple ? Demanda Régina en se levant de son trône.

-Je suis venue pour toi très chère.

-Que veux-tu dire ?

-Je vais avoir besoin de toi, et cela, maintenant.

-Quoi?!

Rumple fit un mouvement de la main et la brune s'évanouit. Il la prit dans ses bras et se retourna vers la blonde qui tentait d'apercevoir son aura.

-À vous de jouer Swan.

Il disparut avec la brune, Emma hurla de rage faisant exploser sa magie, les gardes entrèrent dans la pièce et lorsqu'ils ne virent aucune trace de la reine, ils se rabattirent sur la blonde qui folle de rage les envoya voler contre les murs, elle fit apparaître sa cape dans sa main et la plaça sur elle en se couvrant le visage. Et elle sortit de la pièce en prenant la direction des écuries. Un magnifique étalon d'un noir de jais attira l'attention de la femme qui caressa son museau, ce dernier s'inclina face à la femme qui fit de même et sans le sceller ou quoique se soit monta sur son dos. Ce dernier sortit au galop des écuries et lorsque les soldats tentèrent de couper le chemin à la jeune femme, l'étalon sauta au-dessus d'eux et Emma utilisa sa magie pour soulever la herser.

Elle grogna et réussit à soulever la herse, ces bras tremblèrent et ils passèrent sous la herse avant de la rabaisser pour qu'ils ne la suivent pas. Emma devait demander quelque chose à la seule personne qui connaissait le Ténébreux à part Régina, sa mère. Le cheval se cabra avant de partir au galop en direction du château du Royaume Blanc.


L'étalon galopait à travers la forêt et la clairière ressentant que sa nouvelle cavalière voulait juste vite se rendre au Royaume Blanc, il ressentait l'agressivité ainsi que sa détresse alors voulant l'aider comme il pouvait, il galopa plus vite et prit des raccourcis à travers la forêt pour s'y rendre plus vite.

Emma quant à elle, ne sentait rien d'autre qu'une profonde peine et colère contre elle-même à cause de son impulsivité Régina, c'était fait prendre par le Ténébreux. Et elle n'avait rien pu faire à cause de ses yeux. Elle avait voulu voir les auras, mais cela s'avérait plus difficile lorsque le Ténébreux l'avait touché, elle ne savait pas ce qui lui avait fait, mais ce dernier se troublait pour laisser qu'une profonde noirceur, mais Emma ayant confiance à sa monture, s'accrocha à elle en espérant qu'il pourrait l'apaiser, les larmes se mirent à couler toute seule salissant son visage. Les cheveux aux vents, elle se concentra sur sa magie quelque peu troublée pour ne pas laisser sa magie prendre le contrôle entier de son corps.

Au loin, le château du Royaume Blanc se dessina, Emma ne pensait pas qu'elle reviendrait en ce lieu, mais elle pensait que sa mère était responsable de ce qui était arrivé à sa compagne. Alors elle n'avait guère le choix. Sa monture passait dans les villages jonchant l'immense demeure de ces géniteurs. Elle arriva dans les écuries et les gardes s'amassèrent autour d'elle. 

-Je veux voir les souverains du Royaume Blanc.

-Qui ose les demandés ?

-Mon nom est Swan. J'ai besoin de leur parler pour avoir des renseignements sur le Ténébreux.

-Très bien. Mais laisser vos armes et votre monture ici.

-Très bien. Que l'un d'entre vous touche à mon cheval et je le saurais, je lui fais passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie. Il se souviendra longtemps de mon nom.

Ils déglutirent difficilement. Lorsqu'ils virent le vert luisant des yeux sous la cape. Elle s'approcha de son cheval pris une pomme qu'elle lui donna et flatta son encolure, elle prit ses armes et les attacha sur le dos de l'animal qui la laissa faire. 

-Je reviens, Hercule sois sage.

Il hennit et poussa la femme de son museau pour lui montrer son approbation. Elle rentra dans le château et se dirigea vers la salle du trône sachant que ses parents s'y trouveraient. Le garde la stoppa.

-Rester ici, je vais prévenir sa majesté le roi et la reine.

-Je n'ai que faire de cela, écartez-vous!

Elle poussa le garde qui dégaina son épée mais Emma le propulsa contre le mur où il se retrouva collé regardant la bras levé devant lui. Elle s'approcha de lui le bras en l'air.

-Je n'ai que faire de votre vie alors je vous conseille de ne pas rester en travers de mon chemin. Gronda-t-elle.

Elle ouvrit la porte derrière lequel se trouvaient ses parents assis sur leurs trônes qui lorsqu'ils virent l'intrus se levèrent et le regardèrent. La petite brune croisa le regard de sa fille et se demanda si celle-ci avait récupéré la vue pour qu'elle puisse regarder dans sa direction.

-Qui es-tu ?

-Vous savez très bien qui je suis.

Charmant se raidit en reconnaissant une voix qu'il reconnaîtrait entre mille : sa fille.

-Emma ?

-Il faut que nous parlions.


The True LoveWhere stories live. Discover now