Chapitre 17

3.1K 157 5
                                    

Emma s'était enfermée dans sa chambre ne voulant recevoir aucune visite, elle c'était petit à petit renfermée sur elle-même, seule la reine avait l'audace de venir voir sa compagne et la confronter au monde réel. Après la perte de sa vue, la jeune femme ne voyant plus rien avait tenu sa mère pour responsable et l'avait chassée de ces appartements, la reine blanche c'était quelque part attendue à ce genre de réaction venant de sa fille, si seulement elle avait su les conséquences de son acte, elle n'aurait jamais utilisé ce gant contre Emma.

Régina, elle ne la quittait pas, passant son temps à lui faire prendre l'air dans ces jardins pour faire sortir la jeune femme de sa chambre et de sa solitude. La blonde était quelque peu mal à l'aise de ne rien voir. La reine avait pris son bras qu'Emma avait enroulé autour du sien. Le fait de ne rien voir aiguisait ses autres sens, le sens du toucher, de l'odeur ainsi que l'ouïe. Elle avait appris à vivre avec et reconnaissait pratiquement l'odeur ou le bruit que faisaient les personnes autour d'elle. Elle reconnaissant pratiquement tout le monde. Mais Régina savait que sa vue lui manquait, elle tenta de trouver un moyen de lui rendre ce qu'elle avait perdu.

Un mois s'est écoulé depuis l'accident d'Emma et la jeune femme était capable de marcher seule dans le château. La reine n'avait rien trouvé pour lui rendre la vue ce qui commençait sérieusement à la désespérer et l'agacer fortement. Elle aimerait tellement pouvoir lui faire plaisir et lui offrir ce cadeau.

Mais ce jour-là ne fut pas comme les autres, apprenant à maîtriser sa magie, la blonde se mit à méditer car pour elle le contrôle de la magie est aussi bien physique que psychique alors, elle s'assoit en tailleur dans l'herbe verte et fraîche des jardins et se mit à méditer, le calme des jardins aidant, la jeune femme sentit au plus profond de son être un feu brûlant d'une étrange couleur. La couleur du feu était d'une dorée et une blancheur immaculée. Elle s'approcha et de sa main toucha le feu qui ne la brûla aucunement au contraire cela fit un bien fou à son corps.

Elle continua son chemin le long d'une rivière luminescente, le feu ardent entourant le chemin qu'elle suivait au plus profond de son esprit. Ce disant certainement que cela devait être sa magie car lorsqu'elle a affronté sa mère, sa magie possédait la couleur dorée, mais le blanc faisait partie intégrante de l'or. Sa magie lui ressemblait bien, elle était pure.

Emma arriva devant une grande colonne de feu qui perçait le ciel, elle hésita avant d'avancer doucement, la lumière dorée tachée de blanc brûlait quelque peu son visage, mais ce n'était pas désagréable. Elle continua d'avancer jusqu'à mettre sa main dedans, ne voyant aucun danger, elle plongea entièrement son corps à l'intérieur, au début cela parut agréablement avant qu'une douleur lancinante ne brûle ces pupilles.

Son corps s'effondra dans l'herbe dans un hurlement déchirant, ses mains sur ces yeux, la jeune femme hurlait à s'en déchirer les cordes vocales. Sentant une intense douleur, la brune grogna et se téléporta à côté d'Emma. Toujours par terre. Elle s'accroupit près d'elle et constata encore une fois, le sang coulé de ses yeux, sur ces joues ainsi que dans son cou et cela saignait abondamment.

Inquiète, la brune passa sa main au-dessus de ces yeux et soulagea sa douleur, Emma se calma et ses yeux s'ouvrirent pour la première fois depuis un mois. Le blanc de ses yeux était revenu et le vert émeraude de ses pupilles ressortaient. La reine ne quittait pas sa compagne des yeux, la blonde porta son regard sur elle comme si elle pouvait la voir. Régina fronça les sourcils.

-Emma ça va ?

-Oui, oui ça va mieux, merci Régina.

-Je t'en prie, mais fait un peu attention ça aurai pu être dangereux.

-Pardon. Dit Emma penaude.

-Le principal c'est que tu ailles bien.

-Je te vois.

-Comment ça tu me vois ?

-Je vois ton aura.

-Comment ?

-J'ai médité pour voir l'étendue de ma magie et maintenant je peux voir la couleur de l'aura de tout ce qui m'entoure.

-De quelle couleur est la mienne ?

-La tienne est d'un violet pourpre.

-Impressionnant.

-Comment j'ai fais ça ? Dit la blonde en regardant ses mains, ses mains étaient blanches et dorée comme sa magie.

-Je ne pourrais te dire mais pourquoi tu regardes tes mains comme ça ?

-Elles sont de la même couleur que ma magie, je trouve que c'est jolie.

-Oh...Bon vient j'aimerais faire un test si tu me le permets.

-Un test sur quoi ?

-Combat.

-C'est d'accord. Je suis prête.

-Attends.

La brune fit un mouvement de la main et un bandeau noir apparut dans sa paume, elle s'approcha de la blonde et mit le bandeau sur ces yeux. Mais Emma voyait comme une chauve-souris la nuit, une sorte de vision nocturne concentrée sur les auras.

-Ohhh.

-Que t'arrive-t-il ?

-J'ai comme une sorte de vision nocturne, c'est super. S'extasia la jeune femme.

La blonde constata que trois auras se trouvaient autour d'elle et que vu l'agitation et la couleur de ces dernières, ils n'étaient pas des plus amicale, heureusement, ils n'étaient pas armés, mais étaient à mains nue ce qui facilitera le travail d'Emma. Ils commencèrent à tous courir et se jetèrent sur elle, mais la blonde c'était téléporter elle ne sait comment à côté de la brune qui sursauta et la regarda. Emma tourna la tête vers elle et vit le trouble de l'aura de sa compagne.

-Désoler, je ne maîtrise pas encore tout à fait.

La blonde montra de quoi elle était capable grâce à sa nouvelle capacité et avait battu à plate couture ses adversaires. La reine constata que sa compagne avait récupéré du poil de la bête et était toujours aussi vive ce qui la réjouit, mais elle n'eut pas le temps de dire ouf que cette dernière se retourna et se jeta dans ses bras. Régina fut surprise sur le coup, mais finit par lui rendre son étreinte, heureuse que sa blonde ai récupéré sa joie de vivre car voir sa compagne ce dire qu'elle est inutile à cause de son handicape avait brisé la brune et elle c'était jurée de trouver un remède, mais je pense que maintenant ce même si la jeune femme avait partiellement récupéré la vue, elle pourrait l'aider à chercher un remède et surtout revivre comme avant.

The True LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant