Chapitre 9

3.5K 171 7
                                    




Emma se promenait dans les jardins du château, deux jours qu'elle était complètement remise, elle pourrait s'enfuir, mais quelque chose la retient ici, la blonde ne se demanda pas si c'est par hasard la reine n'y serait pas pour quelque chose, elle ressentait l'envie de rester à ses côtés. Lui avait-elle jeté un sort ? La jeune femme ressentait l'envie de la protéger, elle ne savait pas ce qui la poussait à agir ainsi.

Voilà deux jours qu'elle réfléchit à la proposition de la reine de rester et de devenir sa protection rapprochée. Emma avait envie d'accepter pour laisser derrière elle sa vie de princesse, car bien sûr, elle refusait de se marier et de devenir un jour reine de son royaume. Ces parents misaient tellement de choses sur son avenir que ça en devenaient étouffants, la jeune femme avait trop de poids à porter sur ces épaules.

La jeune femme regardait le ciel les yeux dans le vide, elle réfléchissait à s'en donner mal à la tête quelque part, elle voulait accepter et d'une autre, elle ne voulait pas, car elle savait qu'elle serait le larbin de la reine, elle devra obéir à chacune de ses exigences et la blonde n'avait d'ordre à recevoir de personne, elle ne s'abaisserait pas à un tel niveau.

Deux gardes la suivaient comme la reine lui avait dit, elle disait que c'était pour sa sécurité et pour être sûr qu'elle ne s'échappe pas. Si elle voulait s'enfuir, elle l'aurait fait depuis longtemps, il n'aurait pas été compliqué d'assommer ces deux imbéciles et partir de ce château qui ressemblait à un donjon.

Emma ne dormait pas beaucoup hantée par ses séances de torture qui la hante, les traces sur son corps qui lui rappelleront ce que la Méchante Reine, elle lui en voulait tellement de lui avoir fait ça, mais elle ne savait toujours pas ce qui avait poussé la reine à vouloir subitement la soigner.

La reine s'occupait de son château depuis deux longs jours, elle n'avait pas revu la jeune femme depuis qu'elle lui avait sa proposition et qu'elles avaient discuté dans les jardins du château, cela fait aussi toujours qu'elle a vu les capacités de combat de la jeune femme.

Régina n'était pas déçue, elle avait déjà eu un avant-goût de ce qu'elle était capable de faire, mais voir en direct ce qu'elle était capable de faire montrait la détermination de la blonde à survivre dans ce monde et qu'elle n'était pas totalement éduquée pour être reine, elle est plus éduquée pour être une guerrière redoutable.

Peut-être qu'un jour, elle combattra à ses côtés contre ses parents et qu'elle devra les achever, la seule question qui s'imposera sera : sera-t-elle capable de faire ce qui faut au moment venu ? Les trahira-t-elle ou au contraire les tuera-t-elle ? La reine était pressée que ce jour arrive, car elle savait que la blonde allait accepter, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit à ses côtés jusqu'à la fin.

Elle pourra enfin savourer sa victoire, et même peut-être avoir la sublime créature dans ses draps, car la reine savait que si elle voulait qu'elle soit à ses côtés, c'est non seulement pour la protéger, mais en plus pour l'avoir dans son lit.

Lorsque la reine noire arriva à ses appartements, elle se dirigea droit sur son miroir, elle voulait savoir où se trouvait sa blonde.

-Sidney.

-Oui, Majesté.

-Montre-moi celle que je cherche.

-Bien entendu, Majesté.

La surface du miroir changea pour laisser place à la blonde allongée dans son parterre de rosier, elle semblait dormir, sa respiration lente et régulière, voyant que cela faisait un moment que la blonde ne bougeait pas les gardes s'étaient approchée de la jeune femme, de leurs yeux lubrique, il regardait la jeune femme de haut en bas. En ayant assez la reine se téléporta derrière eux.

-Je pense que l'on pourrait passer du bon temps qu'est-ce que tu en penses ?

-Je pense que l'on pourrait se faire plaisir puis la reine ne verra rien.

-Ça bande de demeurer, c'est ce que vous croyez.

-Comment tu nous as appelé la catin de la reine ?

-Je pourrais te poser la même question, tu viens de m'appeler comment ?

-La catin de la reine.

La blonde rigola avant de se relever, elle craqua ses doigts et son cou.

-Ok toi, tu vas passer un sale quart d'heure.

-Allons-y qu'est-ce que tu attends la catin ?

-La réponse se trouve derrière vous, messieurs.

-Crois-tu que tu vas nous avoir ainsi ?

-Je pense messieurs qu'elle parlait plutôt de moi.

Les gardes se tendirent lorsqu'ils entendirent la voix de la reine. Ils se tournèrent vers elle un sourire crispé, la blonde fit un clin d'œil à la brune qui lui sourit avant que son visage ne se durcisse et ne laisse place au masque de la Méchante Reine.

-Bonjour ma reine, cela fait longtemps que vous êtes là ?

-Assez longtemps pour savoir que vous avez des pensée envers cette femme et que vous l'avez volontairement insulté.

-Nous pouvons nous expliquer ma reine.

-Vous n'avez aucune excuse alors vue ce qui vient de se passer, je vais laisser ma très chère Emma s'occuper de votre punition.

Cette dernière sourit d'un air sadique, avant de sentir sa ceinture s'alourdir, la reine lui avait donné ces épées dans ces fourreaux attaché à sa ceinture, elle en dégaina une et regarda son reflet dans la lame argentée.

-Je vous remercie ma reine.

-Je vous en prie Miss maintenant, je vous ordonne de les punir comme il se doit.

-Il en sera fait selon votre désir ma reine.

Elle dégaina sa deuxième épée et regarda la reine se poser un peu plus loin pour ne pas gêner le combat à venir, elle savait déjà que la blonde serait gagnante, mais la voir se battre la plongeait dans l'idée que c'est elle qui aura la place à ses côtés.

Elle resserra sa poigne sur ces épées avant que les gardes ne s'élancent sur elle, elle souffla un bon coup se préparant au combat à venir.

The True LoveWhere stories live. Discover now