Chapitre 23

2.4K 133 1
                                    

Dans la vaste forêt des bois du Nord, le calme ambiant fut agité par deux chevaux galopants au vent ces derniers fuyaient une meute de loups. La meute était composée d'une quinzaine de loups. Alors les deux cavalières sur leurs chevaux avaient talonné leurs montures pour semer les loups grognant après eux.

Elles étaient passées dans un endroit calme puis d'un coup sur leur chemin des loups mangeaient les restes de ce qui devait être une biche et un faon. Alors, au début, ils n'avaient pas bougé espérant qu'ils les laisseraient tranquilles, mais ce fut tout autre. La blonde pourrait se débarrasser d'eux, mais sa magie est précieuse pour ses yeux et pour libérer sa compagne.

Le temps pressait, elles devaient trouver une solution et vite avant que ces derniers n'arrivent à les attraper. Ce qui n'allait pas tarder à arriver puisqu'ils gagnaient du terrain sur les chevaux, ralenti par le poids sur leurs dos surtout pour Belle. 

La blonde réfléchit et ferma les yeux. Pas le choix, elle prit son arc. Heureusement, il était enchanté pas besoin d'avoir un carquois. Elle tira la corde laissant apparaître une flèche, mais Emma ne la voyait pas, le désavantage qui la fit grogner. Elle relâcha la corde, cela ne servait à rien, elle ne voyait rien. 

Elle n'eut d'autres choix que de faire une folie encore. Mais ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait mourir, elle allait retrouver Régina quoi qu'il en coûte et ce n'est pas une bande de chiens qui allait l'en empêcher. Elle se retourna sur sa monture et plaça ses mains sur sa croupe pour sauter de ce dernier.

L'étalon s'arrêta lorsqu'il ne sentit plus le poids de sa cavalière, Belle aussi s'arrêta s'inquiétant pour sa nouvelle amie se demandant ce qui pouvait bien lui passer la tête. Lorsqu'elle croisa les yeux de la blonde, vert luisant, elle eut un frisson d'effroi, elle avait peur.

-Emma ! Hurla Belle.

-Partez ! Cria Emma.

Emma s'approcha de son cheval ainsi que de celui de Belle et leur mit une claque sur la croupe ce qui les fit galoper malgré les protestations de la petite brune. Emma sortit ses épées en sentant les loups tout autour d'elle.

Elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'ils attaquèrent sans autre forme de procès. Un peu plus loin, Belle stoppa sa monture puis rebroussa chemin, elle devait retrouver Emma. Elle ne pouvait pas la laisser risquer sa vie sans rien faire.

Belle arriva bien vite et découvrit les cadavres des loups jonchant le sol ainsi que le sang éparpiller un peu partout. Mais aucune trace d'Emma.

-Emma! 

Elle descendit de cheval cherchant la blonde, l'étalon talonnait la jeune femme puis il entendit distinctement le sifflement de sa cavalière, il galopa dans sa direction suivi par Belle avec son cheval.

Un peu plus loin, contre un arbre, elle aperçut Emma affaissée contre le tronc de l'arbre, ces yeux étaient fermés. La petite brune accourut vers elle et regarda son bras où une morsure s'y trouvait. Elle regarda le ciel et constata que le jour se couchait, mais ce qui surprit la femme fut que la blessure sur le bras d'Emma guérissait déjà, elle se refermait doucement sous ses yeux.

-Mais, comment est-ce possible ?

Il ne restait plus que le sang sur son bras mais elle était totalement guérie, la petite brune écarquilla les yeux et regarda la jeune femme endormie. Elle se posera les questions plus tard, elle devait établir le camp pour la nuit.

Elle alla chercher du bois dans la forêt et alluma un feu, car la nuit était plutôt fraîche dans cette forêt, Belle avait au préalable mis une couverture chaude sur la blonde et donné de quoi manger aux chevaux, mais Hercules ne quittait pas la blonde, il s'était posé à côté de la jeune femme qui s'appuyait contre lui.

Belle finit elle aussi par s'endormir après avoir mangé. Lorsqu'elle se réveilla, Emma dormait encore contre son cheval, elle semblait apaisée, mais elle devait se remettre en chemin alors elle la hissa sur Hercules et monta sur son cheval, elles reprirent la route, car il restait encore une journée à traverser cette forêt avec un peu de chance, elles arriveraient avant la nuit.

La blonde grogna en se sentant courbaturée, elle ouvrit les yeux et constata qu'elle bougeait. Lorsqu'elle releva la tête, elle put voir qu'elle était sur le dos de son cheval qui suivait Belle sur le sentier en plein milieu de la forêt.

-Belle ?

-Ah, tu es réveillé.

-Oui mais qu'est-ce qui s'est passé ?

-Tu ne te souviens pas ?

-Si seulement du fait que les loups m'encerclaient, mais après, c'est le trou noir.

-Je crains que ce ne soit à cause de ta magie. Tu l'as laissé prendre le contrôle ce qui provoque quelques trous noirs.

-Je vois. Où sommes-nous ?

-Encore dans la forêt du Nord, mais normalement nous arriverons ce soir au château de Rumple.

-Enfin !

-Tu es tant réjouie que ça ?

-Oui, je vais pouvoir retrouver Régina.

Belle sourit face à l'attitude de la blonde. La journée passa incroyablement vite entrecouper par les conversations et les rires des deux femmes. Elles en apprenaient un peu plus l'une sur l'autre et voyaient dans l'une et l'autre une amie.

Emma était quelque peu angoissée par la fin du voyage sachant qu'elle allait devoir affronter le Ténébreux et lui faire passer l'envie de recommencer ce genre de chose, elle devait se montrer crédible et lui montrer qu'elle n'avait aucunement peur de lui ce qui était vrai, elle n'avait pas peur de lui, elle avait juste peur qu'il s'en prenne à sa compagne ou qu'il ne la tue sous ses yeux, elle ne supporterait pas de vivre sans elle, la jeune femme préférait trouver la mort immédiatement et la rejoindre dans la mort.

Le soleil se couchait à l'horizon, laissant entrevoir ces derniers rayons, le ciel se teintait de rouge et d'une couleur orangée puis laissa place à la noirceur de la nuit, mais Emma voyait comme en plein jour. Elle continua d'avancer sur le sentier suivi par Belle qui apercevait le doré de ses cheveux dans le noir.

Emma aperçut au loin, une immense colonne puis lorsqu'elles sortirent de la forêt, elle distingua clairement le château abandonné du Ténébreux.

-Alors c'est ici.

-Oui c'est ici, le château du Ténébreux.

The True LoveWhere stories live. Discover now