Chapitre 7

3.3K 171 11
                                    

La blonde regardait l'horizon à travers ses quartiers si elle pouvait les appelés comme ça après tout, la reine l'avait emmené ici pour la soigner mais elle refusait qu'elle sorte de cette pièce par peur qu'elle ne s'enfuit. La reine avait un comportement étrange un coup elle était gentille et un coup elle était méchante, un pas en avant deux pas en arrière.

Elle l'avait torturé pendant des jours sans lui laisser le moindre répit, les seuls moments de répit qu'elle possédait étaient ceux qu'elle avait quand elle était inconsciente, après elle recommençait encore et encore, la blonde n'avait jamais montré le moindre signe de faiblesse, elle ne voulait pas lui donner ce plaisir, pour la reine noire ce serait trop beau.

Ne portant que son pantalon de cuir et son soutien-gorge, elle se dirigea vers son lit puis mit sa chemise voilà un moment qu'elle n'a pas pris l'air, elle n'en pouvait plus d'être enfermé, elle se laisserait volontiers faire s'ils décidaient de lui mettre des chaînes; mais elle voulait juste sortir et puis faire un tour sur son cheval en espérant que ce dernier n'ai rien.

Elle toqua sur la grande porte de bois de sa chambre et attendit, un garde montra sa tête et la blonde l'assomma. Tranquillement, elle sortit la tête de la pièce puis lorsque la voix fut libre, elle sortit complètement et se promena à travers le château en évitant au préalable les gardes qui patrouillaient dans la grande demeure.

Emma ressentit une étrange sensation et se cacha à l'angle d'un mur, des talons claquèrent sur le carrelage et une odeur prit place dans le couloir, la reine arrêta deux gardes et discuta avec eux quelques minutes avant que ces deux derniers ne partent dans le sens inverse, d'ailleurs cette dernière finit elle aussi par repartir et la blonde regarda dans sa direction avant de repartir elle aussi.

Elle entendit un cri de rage parcourir entièrement le château. Aie, elle a dû repérer que j'avais déserté, mais la blonde s'en fichait alors elle se dirigea vers le jardin du château et le parcourra de long en large avant de s'allonger par terre et de profiter du soleil, elle regarda le ciel, sa peau la remerciait de son initiative, le soleil lui faisait du bien.

Pendant ce temps du côté de la reine, cette dernière était entré dans la chambre de sa prisonnière et constata qu'elle était déserte ainsi que l'un de ses gardes assommé par terre, mais il n'y avait aucune trace de la femme, lorsqu'elle la parcourra de long en large, elle put distinguer les bandages de la princesse qui traînait, elle les prit dans sa main et constata aucune trace de sang sur ces derniers.

Comment est-ce possible ? Il devrait être rempli de sang, une colère sourde monta en elle, les bandes retombèrent par terre et elle se dirigea vers le garde, elle fit un mouvement de la main et ce dernier se réveilla. Il se frotta la tête à l'aide de sa main puis vit la reine, des sueurs froides le parcoururent avant qu'il ne se relève et se mette devant la reine qu'il salua.

-Bonjour ma reine.

-Où est-elle ?

Il baissa la tête.

-Que s'est-il passé et n'oublie aucun détail où je t'arrache le cœur.

-Elle a toqué à la porte et a demandé à sortir, alors j'ai passé ma tête dans l'ouverture de la porte puis c'est le noir total.

-Ton incompétence te coûtera cher.

-Pardon ma reine.

-Je n'ai que faire de tes excuses si elle a réussi à s'enfuir,  je t'arracherais ce qui te reste de cervelle.

-Oui ma reine.

Il partit à la recherche de la femme, Régina soupira et se tourna vers le seul miroir qui trônait dans la pièce.

-Sidney.

-Oui Majesté ?

La surface opaque du miroir laissa place au visage du génie.

-Montre-là moi.

Il disparut laissant l'image de la blonde allongée dans l'herbe au milieu des fleurs, elle se trouvait sans les jardins du château. Pourquoi ne s'est-elle pas enfuie ?

Les sourcils froncés, elle se détourna, sortit de la chambre et se dirigea d'un bon pas vers le jardin. Voyant la reine marchée d'un pas pressé deux gardes marchèrent à ses côtés.

Lorsqu'elle arriva, plusieurs soldats se trouvaient autour de la jeune femme qui n'avait pas bougé, leur épée à la main, ils étaient prêts à combattre s'il le faut. Mais la reine avança et les soldats se poussèrent pour la laisser passer. Les soldats noirs rangèrent leurs épées et se mirent au garde-à-vous autour des deux femmes.

La reine s'avança vers la blonde qui releva le regard vers elle, aucune peur ne se lisait dans son regard. Pourquoi n'avait-elle pas peur d'elle ? Elle devrait justement avoir peur d'elle. Le seul mot qui sortit de la bouche des deux femmes fut :

-Pourquoi ?

The True LoveWhere stories live. Discover now