Chapitre 14

3.3K 167 19
                                    




Les deux femmes se trouvaient côte à côte, écoutant les réclamations et divers problèmes du peuple, elles ne se séparaient pas de leur sourire béat, toutes les deux étaient heureuses de savoir que la femme qu'elles aiment possédait le même sentiment.

Lorsqu'elle avait su la vérité Régina avait senti son cœur se gonfler d'amour et ne la laisserait jamais partir, leurs destins furent scellés le jour où la reine et Emma ce sont rencontrée dans ce village sachant, que dorénavant ce serait elle et seulement elle qu'elle aimerait, mais la reine noire prit peur et décida de cacher ces sentiments vis-à-vis de sa princesse. Car elle n'avait jamais connu ce sentiment à part avec son premier amour Daniel, ne voulant pas condamner la blonde au même sort, elle garda cela pour elle.

Puis malgré que la jeune femme soit effrayée, elle lui a fait part de ses sentiments. Et savait qu'à ce moment-là, elle avait ravivé des sentiments enfouis au plus profond de son être ne voulant pas les laisser sortir par peur que la blonde ne la rejette et qu'elle n'ait le cœur brisé. Un seul faux pas et le retour de la Méchante Reine se feraient en grande pompe.

Emma, elle était plutôt fière de lui avoir dit, ce fardeau était trop lourd pour elle et lui fait de lui avoir dit ce qu'elle ressentait pour la reine fut un grand soulagement, et un poids en moins sur ces épaules. Au début, elle ne voulait pas lui avouer par peur que cela ne soit pas réciproque ou que la reine ne voit en elle qu'un objet pour satisfaire ses désirs, mais cette dernière avait montré à Emma par de nombreux gestes ou parole qu'elle tenait beaucoup à elle ce qui avait réchauffé le cœur de l'ancienne princesse.

La blonde avait au départ évité la brune cachant au plus profond d'elle ce qu'elle refusait d'admettre par peur d'être abandonnée, mais après que la reine a acceptée ces sentiments et ne pouvant rêver mieux, lui a même rendu, les deux femmes se trouvaient dans les pensées de l'une et l'autre.

Toutes les deux dans la grande salle du trône, elles étaient là sans être là. L'une à côté de l'autre, elles se sentaient complètes et en sécurité, mais ce fut de courte durée, une personne paraissant étrange et vêtue d'une cape cachant son visage attira les yeux d'Emma qui dégaina ses lames et commença à descendre les marches du trône.

Régina se leva de ce dernier et regarda la jeune femme avec inquiétude ce demandant ce qui pouvait bien arriver à la blonde pour qu'elle sente un quelconque danger, les gens s'écartèrent laissant passer Emma.

La silhouette encapuchonnée, sortit de la foule et tendit la main vers la blonde qui sentit son corps extrêmement lourd et tomba à genoux sous la force de la magie sur ses son corps. Emma releva la tête et força son corps à se lever, Régina envoya une boule de feu sur l'agresseur qui relâcha la pression sur la jeune femme qui se mit à courir dans sa direction pendant que Régina faisait diversion en jetant divers sorts sur lui.

La blonde se précipita sur lui et s'apprêtait à le tuer, mais la silhouette fit un geste de la main et Emma tomba mollement par terre inconsciente. Folle de rage, la brune téléporta la blonde près d'elle et vérifia que tout allait bien avant de laisser la Méchante Reine prendre les reines pour la suite.

La silhouette enleva sa capuche et Snow apparut armée d'un gant que Régina reconnaîtrait entre mille. Le gant était capable de confier de la magie à son utilisateur en échange de son énergie vitale. Chaque magie à un prix et Snow était prête à le payer de sa vie pour reprendre son enfant.

Lorsqu'elle avait vu Emma au côté de cette sorcière, son sang n'avait fait qu'un tour, elle avait mis le gant confié par Rumplestilskin. Le prix a payer pour cet artefact était cher mais elle avait accepté.

-Rends-moi ma fille sorcière.

-Ou quoi Snow-White que vas-tu faire ?

-Je te tuerais.

-Vraiment, j'aimerais bien voir ça.

Sur ces paroles, une lutte acharnée commença entre les deux femmes qui s'échangèrent des sorts, les soldats de la reine avaient fait évacuer la salle du trône pour pas qu'il n'y est de blesser. Emma toujours inconsciente ne se doutait pas de ce qui se passait pendant son inconscience.

Les deux femmes commençaient à être épuisées, Snow plus que la reine noire, car le gant lui prenait beaucoup de son énergie et la fatigue commençait à se faire ressentir, Régina, elle reprenait du poil de la bête et ne laisserait personne lui prendre la blonde, elle était sienne.

Emma ouvrit les yeux, mais son corps refusa de bouger, elle tentait de bouger son corps. Inquiète, elle tentait d'appeler Régina, mais même sa bouche refusait de bouger. Alors elle pensa aussi fort qu'elle pouvait à la brune qui lorsqu'elle s'en rendit compte se retourna vers elle et put lire dans ces yeux qu'il y avait un problème.

Régina repoussa Snow et partit en direction d'Emma qui commençait à pleurer par peur d'avoir perdu l'usage entier de son corps, Régina s'accroupit à côté d'elle et érigea un bouclier autour d'elle.

-Emma, que ce passe t-il ?

-Elle ne te répondra pas.

-Que lui as-tu fait ?

-J'ai immobilisé tout son corps, je ne veux pas qu'elle s'interpose entre nous et qu'elle le veuille ou non, elle rentrera avec moi.

-Comment oses-tu faire ça ? N'as-tu donc pas retenu la leçon ?

-Je refuse de voir ma fille plus longtemps à tes côtés, tu as dû lui jeter un sort, retire-le immédiatement sorcière.

-Je ne lui ai jeté aucun sort.

-Et tu vas me dire que tu l'aimes ?

-Oui. Répondit la brune sans hésiter.

-Tu ne peux pas aimer, tu ne sais guère ce que c'est.

-Tu as raison, je l'ai redécouvert avec Emma.

-Impossible.

-Elle est mon True Love et tu ne me la prendras pas. Gronda la reine.

-C'est ce que nous allons voir.

Les deux femmes se mirent en position de combat, prêtes à se battre pour la jeune femme qui se trouvait au côté de la brune incapable de bouger. Elle ne pouvait que regarder le combat entre les deux femmes, impuissante et désespérée.

Les sorts volaient partout de la grande salle, la blonde tentait toujours de récupérer la mobilité de son corps, mais ce fut en vain ce dernier refusait de bouger comme entravé. Ces yeux se voilèrent de tristesse avant de laisser ces larmes coulées le long de ses joues en voyant la femme qu'elle aimait se battre pour elle.

The True Loveحيث تعيش القصص. اكتشف الآن