Transformations (FukatoR)

709 45 24
                                    

L'ensorcellement rompu, recouvrant le sol d'épaisses couches de fumées cavalent sous ce ciel rouge de l'aurore. La fumée rampant sur le sol découvrit peu à peu le corps inerte de la pauvre créature. Le corps du jeune Fukano était étalé sur le sol, l'ensemble de son dos et plus dévoilés par une nudité complète, dont du sang s'échappait de ses plaies lui criblant le corps de diverses entailles. L'Arcanin retrouva au fur et à mesure l'usage de ce corps plus faible d'humain, qui lui faisant tant souffrir. Les conséquences de sa transformation l'affligeant de toute part. Son corps tremblait sous l'effet de la retombé d'adrénaline. Il vibrait sous l'effet des pleurs de douleur silencieux du jeune maudit communément appelé Fukano. 

Fukano poussa légèrement sur ses mains pour se relever. Mais ce corps trop souffrant l'en empêcha.

"Doucement Fukano.." Cette douce voix qui lui parvenait aux oreilles le rassurait et même le réconfortait malgré cette torture. Son fidèle ami de toujours s'approcha lentement de lui, une couverture serrée contre son torse et prisonnier de ses bras. Puis il l'a déplia en la faisant s'envoler au-dessus du corps du mi-animal avant de recouvrir délicatement son corps nu. Il continua ce rituel qu'il avait encré en lui après tant d'aurore, lendemain de pleine lune. Il s'agenouilla donc près d'une des épaules de l'Arcanin, avant de l'encercler prudemment de ses bras pour le faire se retourner en douceur en l'enroulant dans la couverture. Et finissant ses gestes, il rapprocha ce corps du sien jusqu'à ces derniers se collent, puis il le serra contre lui, l'enlaçant tendrement, le câlinant doucement. Il voulait que son ami retrouve un peu de douceur après cette violence abominable d'une pleine nuit. Il voulait réhabituer ce corps sortant d'une douloureuse transformation. Il prenait soin de ne pas forcer avec le dos de Fukano qui, avec ses omoplates, étaient les parties de son corps qui furent les plus brisées et qui donc souffraient le plus au matin. Comme très souvent, l'Arcanin toussa, et du sang jaillit de sa bouche pour expulser un peu plus ce liquide rougeâtre qui se répandait dans tous son corps en multiples hémorragies durant la transformation. 

"Tout va bien Fuka.. Je suis là..." Le cœur du plus jeune se réchauffait d'entendre ses murmures et son corps se laissait détendre au creux de ces bras l'entourant tendrement. Il se remettait lentement de cette atrocité de transformation, pendant laquelle les os de son corps se fendaient de partout pour le laisser se métamorphoser sous une pluie de cris et de pleurs de douleur déchirant la nuit. Son ami, ZeratoR, regardait à chaque fois de loin ce spectacle épouvantable de voir son ami se courber, se briser et se déformer par dessus tous ces cris de souffrance qui serraient le cœur de l'humain. Il ne pouvait pas s'imaginer à quel point la torture et le prix d'un telle transformation était dure. Mais il comprenait la souffrance de son petit Fukano. Alors il faisait tout pour l'aider à surmonter un tel effort. 

Ces lendemains de pleine lune étaient abominables. L'Arcanin ne pouvait plus bouger normalement et son corps était prit de violents spammes. Il était vidé de toute énergie mais ne parvenait pas à se reposer à cause de la douleur lancinante dans ses muscles. Et ils l'étaient également pour cet ami dévoué qui souffrait de le voir dans cet état. Lui qui d'ordinaire était si enjoué et faisait battre dans leur cœur une joie immense ensoleillant leurs journées. Il était dévasté et ne pouvait plus esquisser un seul sourire pendant toutes ces journées de convalescences. 

Ces cris de douleur, ces larmes de souffrance, ces perles rouges traduisant le cauchemar du corps de Fukano.. Toute cette souffrance était en partie dûe à cet ami qui s'en voulait terriblement. C'est parce que l'Arcanin, lors de sa toute première transformation, avait refusé de laisser aller son corps, c'est parce qu'il avait retardé l'échéance, parce qu'il avait tant résisté en son fort intérieur malgré la souffrance pour ne pas sombrer et rester conscient et humain. C'est pour ne pas quitter son plus grand et cher ami qu'il avait décidé de payer ce prix de demeurer humain, en subissant chaque nuit de pleine lune cette torture d'être à part entière une bête sauvage. Et cet être cher se tenait responsable d'une telle souffrance bien que son ami lui en répète le contraire. C'est d'ailleurs cette fameuse nuit qui chamboula leur deux destins qu'il se repassait en image pendant ces premières minutes où il cajolait Fukano. Mais cette fois-ci, le tirant de ses pensées, et prouvant que la nuit fût l'une des plus rudes et terribles pour le mi-animal, ce dernier s'enfonça les ongles dans la peau de sa poitrine alors qu'un  éclair lui parcouru l'échine. Le faisant se cambrer de douleur et brisant la barrière retenant ses larmes prisonnières. Il ne cria pas, mais cette douleur qu'il tentait de camoufler à son ami était visible sur son visage désemparé. 

Et ne supportant plus de voir tant de souffrance s'en pouvoir n'être vraiment une aide capable de l'apaiser, il s'empara des lèvres de l'Arcanin. Sellant avec amour leurs lèvres. Tachant par ce premier baiser de transmettre autre chose que cette torture au plus jeune. Mais quelque chose de doux, de délicat mais tout aussi ardent et passionné. Il mut mielleusement ses lèvres avec celles encore récemment abîmées par les dents de l'Arcanin. Il glissa prudemment sa main dans celle qui s'acharnait sur la peau de Fukano. Il entrelaça ses doigts finement et extirpa lentement les ongles de sa chair. De son autre bras, il gardait précieusement son Arcanin dans le creux de ces derniers, puis avec cette main, il lui caressa les cheveux affectueusement. 

Il senti son amour innocent se décontracter. Il senti ce corps dans ses bras se réchauffer. Il senti l'effleurement des bouts des doigts de ce dernier sur sa joue, le faisant langoureusement gémir contre ses lèvres. Il sentit le corps de l'Arcanin se coller un peu plus à lui en se cambrant contre son torse pendant que sa main se posa justement sur ce même torse. Mais surtout, il sentit cette chose précieuse contre lui répondre et même approfondir le baiser. Entre-ouvrant ses lèvres pour laisser la langue de ZeratoR se jumeler avec sa semblable amoureusement. 

Et lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, pour la première fois pendant toutes ces journées atroces, il vit un merveilleux sourire embellir le si joli visage de son Arcanin.

Recueil De Couple Youtuber YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant