For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

Un massage entreprenant (Brigrim)

1.2K 54 8

Je ferme skype légèrement énervé. Une dispute avait éclaté avec Siphano à propos de la map d'Across the time 2. Il refuse d'entendre parler de cette map, se braquant immédiatement si on l'évoque. Et ceci malgré les réclamations permanentes des abonnés et de notre insistance à Unster et moi. Il est trop buté ! Je m'affale sur le bureau en soupirant bruyamment et en me prenant la tête entre les mains. Je suis épuisé. C'est dernier temps mon esprit est mis à rude épreuve ! C'est une boucle infinis dont je suis prisonnier : je suis trop stressé alors je n'arrive pas à dormir, conséquence mes tournages et montages prennent du retard, et puisque tous prend du retard mon stress redouble !

Je suis trop sur les nerfs, je le sais. Mais je ne peux rien faire pour arrang... Une forte pression se fait ressentir sur mes deux épaules alors que j'étais perdu dans mes pensées. Ces mains je l'ai connais trop bien ! Je redresse la tête afin d'observer son visage à travers le reflet de mon ordinateur.

«Grim ?» Il resserre la pression de ses mains sur mes épaules.

«Chuuut, détend toi d'accord.» J'exécute ses ordres, comment pourrai-je faire autrement face à lui de toute manière !?

Tous mon corps se détend au fur et à mesure de son massage. Ces divines mains ont cet exploit de me faire me détendre en un seul contact. Et en même temps... Ces mains qui m'envoûte tant sont aussi une des causes de mes insomnies. Il n'y a pas que ces mains, son corps tout entier, son magnifique sourire à tombé par terre et ces iris noisettes splendides qui me désarme à chaque croisement de yeux m'envoûte également. C'est justement ça le problème. Lui. Ces mains et tout le reste que j'aime tant. Mon colocataire qui est aussi mon meilleur ami est le meilleur. C'est pas pour rien que je suis amoureux de lui ! Car oui, je l'aime. Je ne dois pas, mais je ne peux pas l'empêcher.

Et merde ! Je recommence, moi et mes idées stupides ! Il faut que je chasse cette idée de ma tête ! Cette folle idée d'aimer mon colocataire et meilleur ami ! Aller Bri ! Oublie ça !

Mer-de !!! Pourquoi faut-il que ce soit pour cet homme que mon cœur bat !? Pourquoi faut-il que se soit tout son être qui hante mes pensées et mes nuits !? Pourquoi faut-il qu'il me fasse tant d'effet ?

J'en peux plus ! Je suis trop con ! Je risque de tout gâché !
Je sers les dents. Grim resserre fortement ses mains, m'arrangeant un petit cri de douleur.

«Bri ! Mais laisse toi aller nom de dieu ! T'es trop tendu bordel ! Tu vas pas aller loin si tu continu sur cette lancé !» Sans blague ! Il croit que c'est facile !? «Bon.. Tu ne me laisse pas le choix, aller suis moi, je vais devoir y aller plus fort si je veux que tu te détende enfin pour de bon !»

WAIT WHAT !!! En me retournant, je vois son visage si sérieux, il est sincère j'y crois pas !

«Aller viens Bri ! Discute pas !»

Sans que je ne puisse rien dire et rien faire, sa main agrippe mon poignée. Il me relève et m'entraîne dans ma chambre. Il est bien trop fort pour que je tente de me dégager, bien que j'essaye. Enfin essayer c'est vite dit ! En vérité, je n'ai aucune envie de m'éloigner, bien au contraire ! Mais je suis gêné et j'ai peur ! Sans même m'en rendre compte, je me retrouve allongé sur le ventre sur mon lit. Je sens un poids sur mes fesses. Ne-ne, ne me dite que Grim s'est assis sur moi !? Je suis bien embarrassé pour osez vérifié. Mais ces prodigieuses mains reprenant son massage me confirme ce que je craignais ! Mon corps tout entier c'était crispé lorsque ces mains avaient rencontré de nouveau mes épaules. La chaleur me monte progressivement, tout comme le rouge de mes joues. C'est dingue ce qu'il est fort ! Je ne sens plus ses mains. Quelques secondes plus tard je les sens de nouveau. Mais cette fois-ci elle agrippent mon T-shirt qu'elles remontent progressivement. Attends, quoi !!!

Recueil De Couple Youtuber YaoiLisez cette histoire GRATUITEMENT !